8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:19
le morale n'est pas tres haut mais bon on fait ce qu'il faut et on verra . pitchoune mon ancien gygy est bien il est sur nancy et moi j'ai demenage mais je le revois souvent car nous sommes rester en contact je t'arrange un rendez vous avec si tu veux lol:lol: :lol: :lol: crapou tu me donne envie avec ta blanquette . de vous lire ca me redonne le sourrire et faim surtout car je n'ai rien manger de la journee
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:19
oh ben ça c'est chouette raphi! un gygy drôle! ça doit détendre au moins!! t'as raison pour ton mari, veille au grain!! (de raisin) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et je suis mdr de ma blague!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 21:19
smiley : la gygy m'a dit qu'elle atteindrait tout juste les 3 kg et encore et pour la taille elle sera pas naine mais petite. Moi cela me dérange pas d'avoir un petit gabarit car c'est peut être une idée fausse mais je me dis qu'elle passera plus facilement
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:21
euh de la blanquette y'en a que pour 4 au maximum.. sachant que je mange pour 2 en ce moment vu mon appetit feroce nuit et jour depechez vous :lol: smiley j'ecris juste SMILEY comme nom sur le colis :mdr: raphi est ce que la cesarienne me fait peur...... quelle question :lol: tout me fait peur :mdr: non en fait je sais pas je prefere attendre l'echo du mois prochain pour voir.... bon ca y est ca mijote, j'ai toujours pas mangé et j'ai pas envie de faire autre chose donc ce sera carottes rappées et fromage pour moi !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:21
allez neness, je vous sens soudés avec ton mari, vous allez arriver à faire face! quand il y a de l'amour et de le compréhension tout est plus facile à surmonter!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 21:22
soirée comique sur M6. Là c'est florence foresti c'est beaucoup plus drole
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:23
neness :arrow: tu le revoi ds quelles circontances??? hi hi jai les idées mal placées laurence :arrow: oui je me di la meme chose plus il est petit plus vite il passera lol
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:24
au secours les filles!!!! j'ai super mal au rein et je sais pas d'ou sa vient sa me fais comme une ceinture de douleur tout autour du ventre cest horrible!!!!! je vais passez pour la singler de service mais a votre avis je fais quoi?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:24
crapounette c'est pas tres consistant pour ce soir!!!! tu va te rattraper demain midi et ds la nuit aussi
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:25
Bonne nuit les filles, le moral est remonté (j'ai pris mon traitement homéopatique) et demain mon chéri ne travaille que de 6h à 9h donc journée "déménagement" !!!! je pourrai me consacrer à vous ensuite mes chéries !!! bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:25
3 kg, bah ça va laurence! oui effectivement "petit bébé est plus facile à passer"...hi hi on dirait que je viens de créer un proverbe chinois là!!! :ok: :lol: :lol: :lol: enfin je dis ça mais ma copine qui a accouché de jumeaux, y'en avait un qui avait la tête un peu en arrière, bah il a fallu une épiso pourtant il ne faisait que 2kg! alors bon ça veut rien dire surement et j'en ai appris une bonne aujourd'hui ma fille faisait 3,690kg à la naissance! partout sur son carnet de santé et autres c'est marqué 3,490kg...mais elle m'a montré sa courbe de poids et tous les papiers et effectivement c'est le premier poid! et elle est passé comme une lettre à la poste!!! :wink: :wink: :wink: crapo, vi vi, tu marques smiley, ça marche!! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:25
j'avais oublié que j'avais acheté une tarte feuilleté a l'abricot ce matin, je vais me rattraper sur elle pour etre calée !!!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:26
oui je le soutient , je suis entierement avec car quand je l'ai appele pour lui dire que mon mari etait hospitalisee elle a commence a me parler mais en m agrecant alors j'ai tout de suite compris a quoi j'avais a faire (pour ce n'est pas une personne ) , et puis mon mari je l'aime est ca depuis 9 ans (7 ans de mariage ) et c'est pas pret de changer , on est tres complice en tout cas
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:27
titeame déjà ne panique pas... ce sont des contractions ça non? des contractions dans le dos tu prends un spasfon, un bain, tu te reposes et si ça ne passe pas tu appelles la mater ok!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:28
sinon crapou, j'ai une enorme tarte aux pommes qui périme demain...t'en veux? katy, chouette pour demain!! et chouette pour le moral!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.