Posté le : 24-09-2009 à 21:06
:arrow: celouis, ça veut dire quoi t'as le feu vert?????
oui pour mon mari, je surveille de très près...mais pour le moment pas de stress, elles sont drôlement pas belles et avec leurs mecs! la suite arrivent lundi... :?
:arrow: chabalou, cool que t'ai la motive pour cuisiner!!! c'est ton homme qui doit être content!!!!
t'inquiète je surveille de près les gonzesses...d'ailleurs on l'a amené à la vigne les rechercher avec kes 3 enfants alors je crois que si y avait un doute, y en a plus! il est pris et bien pris... :bou:
:arrow: lili, c'est pour surveiller que j'y vais mais en tout premier lieu c'est pour les enfants!!! ils en ont besoin!
:arrow: neness, purée quelle histoire avec ton homme!!!!! c'est des vraies pétas*ses ces filles!!!! qu'il profite de rester à l'assurance et j'espère qu'il ne retournera jamais bosser là-bas!!!
courage en tout cas!
:arrow: laurence, t'as bien fait de te lâcher pour les vêtements!!!! ça va t'apaiser...pkoi tu dors si mal? bb bouge trop??
:arrow: flo, nous c'est le contraire, pour mec on est quasi sûre et pas pour fille...
au fait t'as des photos de toi avec ton bidou??
:arrow: crapounette, MDR la sortie au gyné...il a réagi comment??mince que bb se soit mis en siège...mais t'inquiète pas, ils peuvent se retourner jusquà la der!!! il te laisserait quand même accoucher en siège ou ça serait césa?
:arrow: ptichoune, excuse, j'ai confondu...il me semblait qu'il y en avait une de suisse! on a quasi le même terme à un jour près...moi c'est le 17!
super la chambre du bb avance bien!
:arrow: smiley, super ton rendez-vous!!!! alors t'as compris hein? tu dois te reposer!!!!!
:arrow: baby, contente de savoir que tu vas bien...dis au fait c'est avec toi qu'on doit échanger nos nums??? faudrait qu'on le fasse...tu m'envoies un MP et je t'envoie un SMS pouvr voir si ça marche et ensuite je t'envoie à mon tours un MP avec le num exact à composer depuis la france!
:arrow: crisounette, heureusement alors...tu te serais dépoilée pour rien!
:arrow: lorène, super ton rendez.vous! je suis contente de te savoir de retours à la maison!!! repose toi maintenant surtout!
vous parliez gyné, ben le miens ressemble comme 2 gouttes d'eau à daniel prévost!!! je vous jure...mon mari a même cru que c'était lui la première fois qu'il l'a vu!