8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:00
bah moi je fais ma blanquette de veau et en meme temps je regarde la 6 aussi !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 21:01
mais c'est pas une heure pour faire une blanquette! lol enfin en meme temps y a pas d'heure pour crapou..lol
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:02
hummm de la blanquette ca fait longtemps!!!!!!!!! :o :o
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:05
je la fais maintenant pour demain midi parce que demain matin je retourne a cannes pour choper les doc martens :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:06
:arrow: celouis, ça veut dire quoi t'as le feu vert????? oui pour mon mari, je surveille de très près...mais pour le moment pas de stress, elles sont drôlement pas belles et avec leurs mecs! la suite arrivent lundi... :? :arrow: chabalou, cool que t'ai la motive pour cuisiner!!! c'est ton homme qui doit être content!!!! t'inquiète je surveille de près les gonzesses...d'ailleurs on l'a amené à la vigne les rechercher avec kes 3 enfants alors je crois que si y avait un doute, y en a plus! il est pris et bien pris... :bou: :arrow: lili, c'est pour surveiller que j'y vais mais en tout premier lieu c'est pour les enfants!!! ils en ont besoin! :arrow: neness, purée quelle histoire avec ton homme!!!!! c'est des vraies pétas*ses ces filles!!!! qu'il profite de rester à l'assurance et j'espère qu'il ne retournera jamais bosser là-bas!!! courage en tout cas! :arrow: laurence, t'as bien fait de te lâcher pour les vêtements!!!! ça va t'apaiser...pkoi tu dors si mal? bb bouge trop?? :arrow: flo, nous c'est le contraire, pour mec on est quasi sûre et pas pour fille... au fait t'as des photos de toi avec ton bidou?? :arrow: crapounette, MDR la sortie au gyné...il a réagi comment??mince que bb se soit mis en siège...mais t'inquiète pas, ils peuvent se retourner jusquà la der!!! il te laisserait quand même accoucher en siège ou ça serait césa? :arrow: ptichoune, excuse, j'ai confondu...il me semblait qu'il y en avait une de suisse! on a quasi le même terme à un jour près...moi c'est le 17! super la chambre du bb avance bien! :arrow: smiley, super ton rendez-vous!!!! alors t'as compris hein? tu dois te reposer!!!!! :arrow: baby, contente de savoir que tu vas bien...dis au fait c'est avec toi qu'on doit échanger nos nums??? faudrait qu'on le fasse...tu m'envoies un MP et je t'envoie un SMS pouvr voir si ça marche et ensuite je t'envoie à mon tours un MP avec le num exact à composer depuis la france! :arrow: crisounette, heureusement alors...tu te serais dépoilée pour rien! :arrow: lorène, super ton rendez.vous! je suis contente de te savoir de retours à la maison!!! repose toi maintenant surtout! vous parliez gyné, ben le miens ressemble comme 2 gouttes d'eau à daniel prévost!!! je vous jure...mon mari a même cru que c'était lui la première fois qu'il l'a vu!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 21:07
oh oh on se détend et on ne poste pas toute en même temps. Je refuse catégoriquement que vous postez 4 par 4 comme vous venez de le faire On se détend !!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 21:11
raphi : je dors mal car pas sommei et en plus bb dort mal. Je dormirai bien la journée mais je me force à ne pas le faire et malgré cela je ne dors pas mieux la nuit :cry:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:12
raphi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: daniel prevost :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: euh ce sera surement cesarienne si elle ne se retourne pas ....
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:13
laurence :arrow: hi hi on est trop rapide!!! raphi :arrow: cest bien continu la surveillance!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:13
coucou moi aussi je suis seule, chéri au bad!! bon qui a dit quoi? je n'ai aps pris de notes lorène super contente qu'ils ne te gardent pas à l'hosto ma belle! super e surtout reposes toi! rebienvenue à floriann pour les bodys et pyj je ne prévois aucun en naissance neness, je suis choquée de ce que font endurer les patronnes à ton mari! ne vous laissez pas faire! crapoiu, bouh pas cool ça qu'emma soit en siège..je voudrais te rassurer mais je sais que perso ça me ferait peur aussi....il y a plusieurs alternatives: acupuncteur, homéo...essaie d'explorer toutes les possiblités. raphi, c'est jusqu'à quand les vendanges? et il est drôle ton gygy? :lol: bab, contente de te revoir par là! laurence c'est quoi maigre et petite? y'a quoi sur m6 ce soir? katy, allez accélère ce déménagement! tu dois avoir hâte de faire la chambre de ton ptit lou non? ah zhom vient de rentrer du bad! cool bizzzzzz après ben je ne sais plus...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:15
ah y'avait pitchoune aussi mais je ne sais plus quoi! et laurence la reine de la livraison à domicile (trop sympa ta bs!!) et rien que pour t'embêter, pleins de message en même temps!! :lol: :lol: :lol:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 21:15
le sketch de patrick timsit et ba nul !!! il fait que de crier sur scène et je le trouve pas drôle. Désolé pour les fans de patrick mais moi j'aime pas. moi ma gygy c'est une femme et elle ressemble à aucune célébrité !!! crapounette : pour mon adresse pour la livraison de la blanquette de veau je te la donne maintenant ou dans 5 minutes ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:15
zen soyons zen et détendues
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:17
[quote:d6b7a33600="laurence69500"]le sketch de patrick timsit et ba nul !!! il fait que de crier sur scène et je le trouve pas drôle. Désolé pour les fans de patrick mais moi j'aime pas. moi ma gygy c'est une femme et elle ressemble à aucune célébrité !!! crapounette : pour mon adresse pour la livraison de la blanquette de veau je te la donne maintenant ou dans 5 minutes ?[/quote:d6b7a33600] c'est où ça? timsit? blanquette de veau: smiley 10 avenue grosmalon 35000 rennes PRIMMMSE
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:17
:arrow: laurence, bizarre...mais t'as raison de ne pas faire de sieste quand même car je pense que ça n'arrangerai rien! courage en tout cas! :arrow: crapounette, oui je te jure c'est impressionnant... mince pour la césa...ça te fait peur ou ça va?? :arrow: prichoune, t'inquiète pas, je ne compte pas m'arrêter là...je vais aller faire ma fouine.... :lol: :arrow: smiley, c'est clair!!! je m'éclate avec...il est trop drôle!!! un vrai comique comme son sozie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.