8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:47
oui laurence bon appetit et a tout a l'heure :wink: laissons les avec leur mâles..... ZANEZANE ou es tu ??
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 19:47
vous avez vu le bebe qui est ne et qui pesait 8,7kg , elle a du en chier pour accoucher
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:50
c'était une césarienne, la mère était diabétique et n'a jamais vu de médecin durant sa grossesse, ça s'est passé en indonésie. Ce n'est pas marqué si le bébé a des problèmes cardiaques ou autre....ça m'énerve de lire des trucs pareils. (hihi, tout m'énerve aujourd'hui)...j'espère juste que le bébé va bien....et si les journalistes pouvaient ne pas écrire que ce qui les arrangent.....
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 19:52
baby : contente d avoir de tes nouvelles! apparemment toi non plus tu ne t ennnuie pas laurence et crapou : pas trop de folies ce soir sur le fofo, demain je voudrais pas avoir 10 pages à lire :wink: neness : non j avais pas vu! :shock: l angoisse... bonne soirée à toutes et à demain gros bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 19:56
Rohhh ces pipelettes !!! :lol: :arrow: Crapou, tu m'énerves , mes hémoroides arrêtent pas de me démanger, c'est de ta fauteeeeeeeeeeee :twisted: :twisted: :twisted: :lol: Sinon, t'inquiète, en effet, elle peut encore et encore se retourner ;) Il est beau ton gynéco pour que tu veuilles absolument que ce soit lui qui t'accouches ? :mdr: :arrow: Laurence, tu as le ventre d'Elephant Man ? :mdr: Sinon, pour les commandes, je te comprends, j'adore en recevoir aussi :lol: :arrow: Baby, c cool pour les nouvelles :D :arrow: Smiley, oui, tu vois, repos dans le canapé comme ce matin maintenant :P :arrow: Neness, ben dis donc, quelle histoire surtout par des femmes :shock: :arrow: Katy, cool, t'inquiète, prends ton temps, vaut mieux en faire un peu chaque jour pour pas s'épuiser ;) :arrow: Rahhhhhhhhhh mon mari m'appelle pour manger, j'avais encore un truc à dire à quelqu'un et je m'en rappelle plusssssssss !!!!! :evil: Bon, ben tant pis, je file ;) Juste pour le RDV avec anesthésiste, elle m'a pas touchée, pas de soucis ^^ En fait, c un RDV rapide franchement, on parle et c'est tout. Allez, je file, il râle, bonne soirée, bizzzzzzzz !
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:11
crisounette le pire c'est que oui il est beau mon gyneco :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 20:16
:arrow: crapou... a mon avis emma et cochon sont de meche.... cochon a dis a emma de se retourner pour te faire chier!! mais comme elle t'aime toute les 2, elle sera tete en bas a la prochaine echo!! (d'ailleurs je viens de capter que peut etre a ta prochaine echo j'aurai accouché! lol) pas cool d'avoir un beay gygy..mdr :arrow: euh j'avais pleins de choses a dire..mais du coup je suis paumée la..y a plus belle la vie! lol :arrow: lorene..je me doute que tu profite de ton homme aujourd'hui..mais vient vite nous dire comment ca va! bon je repasserai apres... mon mari ne rentre qu'a 21h! (c'est cool, il fini a 21h, a 21h01 il est a la maison! vive la moto! lol)
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 20:21
RE les filles ! :?: qui a déjà été posé je crois mais je ne me souviens plus des réponses alors je réitère la :?: quelle taille pour les bodys et les pyjamas pour préparer la valise de bébé à la mat :shock: je ne me rends pas compte quand je regarde ces p'tits vêtements, soit je me dis que c'est trop juste avec une couche à l'intérieur soit trop grand si petit bébé ! je suis un peu perdue et je ne veux pas emmener toute l'armoire de bébé non plus alors : HELP ME !!! merci et bon ap' à celles qui sont en plein repas :wink: !
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 20:26
crapou tu aurais eux celui que j'ai eu mon premier c'etait le portrait tout cracher de georges clooner , le reve mais moi j'etais une grosse baleine . :oops: :oops: :oops:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:28
georges clooney la class quand meme !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 20:30
coucou mes coupines!!!!! je suis extenuee!!!!!!!mais je viens vous donner des news quand meme!!!!!!!!!!! :wink: alors rdv a 14h30 avec mon gyneco, je suis passée a 15h10 donc ca va! mon col n a quasi pas bougé! juste 1mm donc ca va!je continue le repos et le salbumol!! :youpi: :youpi: :youpi: sinon mon "petit" Jules fait 2kg387!!!....pour la taille je n ai que la taille du femur:65.9mm...si je multiplie par 7 ca fait 46cm :shock: :shock: :shock: le gyneco m a dit "tres beau bebe!!!" mdr!!!!normalement je suis a 33sa+2j mais la avec les tailles et mesures de bebe ca fait comme si j etais 35+3j....... en plus il est dans la bonne position pour l instant!(pourvu que ca dure!!) donc verdict gygy faut que j attende encore 3 voire 4 semaines et apres hop je l expulse ce petit Jules!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: par contre gygy a ete tres enervé apres ses secretaires car j ai rdv pour le 8 eme mois lundi et quand j avais appelé pour l anesthesiste elle m ont donné mardi alors que je leur avais expliqué que j etais a 30kms de la mat et que du coup ca faisait 120kms en 2 jours!!! donc gygy a dit "hors de question de faire la route 2 jours de suite avec les contractions en plus!" donc il a vu avec l anesthesiste pour qu elle me prenne cet aprem.... mais bon manque de bol pour moi 3 accouchements cet aprem donc elle m a prise a 18h!!!!!!! :? :? 4 h a la mat en tout j en peux plus j ai le corps en compote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon voilou vous savez tout maintenant!!!!!!!!!je vous fais pleins de bisous!!!!!!!!!!!!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 20:34
mais maintenant c'est une grosse vache pas aimable mais qui explique bien .
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 20:50
:arrow: ahh que de bonnes nouvelles ma juju! je suis bien contente! je me languis de le voir moi ce ptit mec tiens!! :arrow: baby, ca depends un peu de la taille et du poids de ton bb a l'echo.. en general le naissance ca va jusqu'a maxi 3kg5 et apres vaut mieux prendre du 1 mois! du coup j'ai refais comme pour Louis, un pyj en naissance au cas ou..Et le reste en 1 mois! (y a pas enorme de difference entre les 2..sauf les bodys naissance que je trouve tres tres riquiqui qd meme!) :arrow: Moi mon gygy, avec toute les copines qui ont ete suivient par lui... on se dit que si il avait 20 ans de moins.. on surveillerai peut etre plus notre poids... :lol: bon ce soir normalement pas de surveillance avec toi laurence..parce que je vais regarder dubosc et rousseau! bisous bonne nuit les pipelettes!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 20:56
bon voilà repas avalé et douche prise !!! Lorène : donc bienvenue au club des alités !!! Beau bébé effectivement !!! Allez plus que trois semaines à tenir. Neness : comment ca va moralement? Baby : moi ma fille est estimée maigre et petite à la naissance donc j'ai prévu quasiment que de la naissance dans ma valise et si elle est plus grosse que prévu et ba mon homme m'amenerait le nécessaire Crapounette : je suis là et sur m6 en même temps
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 20:59
lili :arrow: oui tres contente et très impatiente!!!! :) :P baby :arrow: cool pour la chambre et les cours!! super ton rdv SF laurence :arrow: hey bé je comprend mieux quand tu dis que les livreurs te connaissent!!! ils ont du taf avec toi lol :lol: :lol: crisounette :arrow: tu as vu le diapo aussi ? neness :arrow: il est où ton ancien gynéco????? je vais peut etre passer le voir pour un ptit controle lol!!! lorene :arrow: cool que ton gyneco est pu changer ton rdv!!! ca tevitera de trop bouger la semaine prochaine!! c'est un beau bébé ce ptit jules!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.