8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:37
:arrow: Zanezane : je t'ai oublié désolée alors ton écho ?????? et ils t'ont fait quoi à l'hopital ? :arrow: Lorène : idem raconteeeeeeee !!!!!!!! Bon allé jme sauve car le lutin n'a pas encore voulu passé l'aspi à ma place !!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:38
:arrow: chabalouu, pareil que toi et raphi... j'en peux plus! je suis epuisée tout le temps, je grossit parce que bouffer c'est la seule chose que j'ai a faire, j'arrive a peine a me bouger..meme a l'ecole on se fou de ma gueule en disant a Louis..bah dis donc elle se traine maman!! et pour en rajouter une couche...j'ai des oedemes de fou, j'ai super mal aux pieds, aux jambes... enfin la je me dis..vivement la fin! Mon gygy m'a donné le feu vert apres le rdv sage femme/anesthesiste qui est dans 5 jours... alors il me tarde!! :arrow: raphi... bah oui c'est vrai..c'est bien pour les petits que tu vas aux vignes? :lol: :wink:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 16:24
re! crapou : je t imagine bien lui dire à ton doc!!! :mdr: raphi : tes enfants vont etre super contents de voir leur papa. mais est ce seulement pour ça que tu y vas????? :wink: celouis : moi rdv SF/anesthésiste dans 7 jours j espère qu elle donnera aussi le feu vert! allez on tient le bon bout! je viens de me taper un bol de céréales Spécial * au chocolat trop bon! j ai eu envie comme ça d un coup... :roll:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 16:29
je viens vous expliquer car c'est vrai je me suis mal exprimer. tout commence il y a 2 semaines la patronne du bar ou mon mari travaille lui reproche tout et rien a la fois ( se sont 2 soeurs qui tiennent le bar restaurant) , il le prenne pour leur larbin de service et elle se les glandes sachant qu'elle doivent faire le service et refaire les mise en place mais c'est mon mari qui faisait tout ca en plus de son boulot . Passons les detailles , ils ont un gros rootweiller (chien) qui a deja attaquer mon mari et font expres de l'envoyer la ou le chien se trouve ( sachant que le chien est a l'interieur du bar restaurant)et en fait aujourd' hui il en a eu marre donc il a pete un plomb au boulot et il est parti apres son boulot fini .Je l'ai emmener chez le medecin car il n'etait pas bien , c'est dela que le medecin la hospitalise . Du coup moi j' ai appelle la patronne de mon mari pour lui dire qu'il etait hospitalise et en maladie , c'est limite si elle ne sent n'ai pas pris moi , elle est completement histerique celle la . je suis passe a la gendarmerie pour savoir ce qu'il y avait a faire il m'ont expliquer de faire un courrier au tribunale civile et que c'etait un harcelement morale etc.....moi j'ai appris tout ca aujourd'hui , je me doutais de quelque chose mais pas a ce point. Du coup il est suis par un psy et il est completement dans les vapes, j'espere que vous aurez compris quelque chose car je suis sur le choc.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 16:35
Coucou les filles !!! J'avoue qu'il m'a fallu une demi-journée pour rattraper mon retard tellement vous avez parlé. J'ai passé ma journée au téléphone. Les gens se sont donnés le mot pour m'appeler aujourd'hui : collègue de boulot, famille, amis, ... même les livreurs s'y sont mis !!! Je n'ai donc pas pu poster avant. Et puis je suis ennervée depuis 2 jours et de nouveaux chouigneuses sans aucune raison car pour une fois dans ma grossesse tout va bien. Ca va passer. Je me suis vengée sur ma carte bleue et j'ai fait une commande à la redoute et une à vertbaudet. Des vêtements : j'en avais pas besoin mais tampis cela m'a fait plaisir !!! Raphi : moi aussi je parie sur un petit mec Crapounette, Lorène, Crisousnette, smiley, bbmag : j'attends des nouvelles de vos rdv médicaux Neness : il faut nous éclaircir sur la situation car c'est un peu inquiétant. Zanezane : des nouvelles également ? bisous à toutes les autres : chabalouu, lili, celouis, amandine, .... Moi bb bouge ++++++++++++++++, me fait mal au niveau de l'estomac (+nausées et remontées acides) et me comprime les poumons donc je suis un peu essoufflée. Grosses douleurs ligamentaires, je crois que mon ventre pousse et je dors trop mal la nuit A+
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 16:41
bon je suis un peu perdue parmi vos discussions les filles... :roll: ça va venir!!! :) sinon oui c'est notre premier bébé, nous ne savons pas si c'est un ptit mec ou une fille le sexe Raphi; je n'en ai aucune idée, nous aimerions bien un ptit gars,la relation me plait beaucoup...c'est surtout que j'ai que des neveux!!et j'adore!!masi peu importe!!par contre pour le prénom c'est pour un ptit mec que l'on est moins sûrs de notre choix!!! :arrow: neness, eh bien quelle histoire, en effet ne vous laissez pas faire par de telles emmerdeu*es!!!c'ets fou ça!!en tout cas courage à vous dans cette épreuves! vous allez avoir recours à la justice ou pas??? il est en CDI??ne peut il pas trouver ailleurs ou au moins chercher??je sais bien qu'en ces périodes ces pas évident!! :arrow: celouis, des bas de contentions, c'est sûr pas du totu esthétique mais moi ça me sauve des oedèmes pour les jambes en tout cas!! et je comprend pas elles t'ont donné le feu vert pour quoi?? il est vrai que comme vous j'ai ça en tête:RAS LE BOL!grosse, dondon qui se traine, pas envie de grand chose à part manger...mal au ventre car tendu comme un slip...tous ses désagréments me donnent envie d'accoucher très rapidement, mais en effet le STRESS!!j'ai trop peur d'accoucher! enfin tout ça pour dire que ça me rassure de vous voir penser la même chose, car je me culpabilisais un peu... allez à plus tard, je vais me poser un peu car je viens de me taper tout mon repassage, assise car debout je ne peux plus!!! @ plus tard
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 16:48
neness : :shock: elles sont pas nettes les patronnes de ton homme! je crois que tu peux également aller voir l inspection du travail, je crois que ce sont eux qui pourront le mieux te conseiller sur la marche à suivre. en tout cas j espère que ton mari va vite se remettre même si je sais que c est pas facile ( moi même j ai eu une expérience assez difficile même si ce n est rien comparé à ton mari) en tout cas courage à toi et à ton homme laurence:c est que tu n as plus l habitude que tout aille bien que tu es toute ronchon???? oh ces foutus hormones!!!! t'as raison faire chauffer la CB il n y a rien de tel pour aller mieux :wink: floriann : bon apparemment tout le monde en a un peu ras le bol! ça remonte le moral!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:51
re coucou les louloutes !! laurence tu t'es fait plaisir et t'as bien raison !! neness histoire de fou que tu vis la, fais ce que t'as dit la gendarmerie au moins il y aura une preuve de l'etat de ton mari ! le harcelement moral j'y ai deja eu droit et ca m'a bousillée, arret maladie et tout le tralala.... raphi, vas yyyyyyyyy roule une grosse pelle a ton mari devant toutes les petass*es !! chabalouu tu peux venir cuisiner chez moi si tu veux :lol: alors je suis allée chez le gyneco, au debut tout va bien, je passe a coté pour qu'il regarde le col et il me dit que tout va bien et la :shock: prelevement pour le streptocoque :shock: aïe aïe ca fait un peu mal :? mais ce n'est pas fini il me dit qu'il va tater les os de mon bassin pour voir si la largeur est correcte donc re aïe aïe ca fait SUPER MAL !! Ne vous crispez pas madame, euh oui vous etes mignons mais vous avez vos doigts dans mon vagin :lol: donc on a rigolé de ma con**erie evidemment... Il me demande si je veux que ce soit lui qui m'accouche en "clinique ouverte" a l'hopital, donc je lui dis oui, supplement d'honoraire 300 euros , je lui ai repondu c'est pas grave je veux que ce soit vous ! Ensuite, il me dit on va jeter un oeil vite fait sur votre bébé.. et la SURPRISE, enfin MAUVAIS SURPRISE, elle s'est retournée elle est en siege :cry: il y a deux semaines c'etait bon tete en bas dos a gauche et la elle a la tete en haut, il m'a dit on verra le mois prochain a la prochaine echo.... si elle n'a pas bougé on va discuter :cry: VOila, et en prime en partant un scoot m'est rentré dedans...... bon ca va ya rien il allait tres doucement.. j'ai envie de hurler, je vais sortir du magasin et crier un bon coup :lol: bisous !
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 17:09
salut les filles!! je vous ai lue mais n'a pas retenu grand chose car la mon cerveau est en mode arret sur image. passez une nuit pourie 3h du mat 9h, a peine reveiller la tete dans la cuvette, avec 38° de fievre, des contractions, et un bon gros rhume!!!! il y a des jours ou je me dis que j'ai franchement pas de bole!!! le lave vaisselle ma lacher avec trois tonne de vaisselle :? :? :? :? et j'ai pas le courage de tout me tapez a la main! enfin je vais pas avoir le choix hors de question de laissez la maison dans cette état!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :arrow: crapou: t'inquiete pas va elle peut se retourner jusqu'a la naissance!! pour ma part elle se retourne de temps a autre ce qui fais sourir son papa car mon ventre se deforme totalement, moi par contre je douille, mais bon
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 17:09
crapou :arrow: ah ben mince alors je pensais qu'une fois qu'ils avaient la tete en bas il ne pouvait plus se tourner à nouveau... :shock: Bon tu verras à la prochaine visite... C'est quoi ce délire de toucher les os du bassin oh bordel je sens que je vais y avoir droit le 29 ! neness :arrow: je t'invite à aller sur ce site http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/aide_aux_victimes/assoc après tu cliques sur le lien "www.justice.gouv.fr" et tu cherches l'association qui est dans ton département. Ce sont des psys et des avocats qui gère ces services d'aide aux victimes, n'hésite pas à les solliciter. laurence :arrow: c'est rien ma belle c'est les hormones ! Pauvre CB c'est elle qui a morflé du coup. lili :arrow: moi j'ai fait ma première soupe de légumes de la saison pour ce soir, une envie... pourtant il ne fait pas froid !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 17:26
crapounette : ça doit quand même te rassurer que ce soit ton gygy qui t accouche. pour ta puce, t inquiète elle peut toujours se retourner encore une fois! titeame : c est la poisse chez toi... repose toi et si la vaisselle est pas faite aujourd hui elle le sera demain! format : et oui les envies ça ne se commande pas!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:29
et oui format elle peut se retourner encore et encore :x je vous ai pas parlé de mes coucougnettes avec tout ca :mdr: il m'a donné du daflon en comprimés a prendre 3 fois par jour.... j'espere que ca va marcher que je puisse refaire popo et péter :lol: :lol: et oui je l'ai dis a doudou hier soir et il s'est foutu de moi :evil: il m'a dit c'est pas grave ca arrive faut que tu les fasses re rentrer :lol:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 17:33
[u:485fafa146][b:485fafa146][i:485fafa146]crapounette : [/i:485fafa146][/b:485fafa146][/u:485fafa146]ma sage-femme m'a dit que les bébés peuvent se retourner jusqu'au jour J de l'accouchement donc no panic et au fait, alors est ce qu'il t'a avancé ta date d'accouchement comme t'en avait parlé le type de l'échographie ? Format : moi non plus je ne savais pas qu'à la palpation on pouvait voir si les os du bassin vont s'élargir pour l'accouchement Par contre on m'avait dit que le gygy pouvait te prescrire un scanner pour voir ca Moi aussi j'aurai bien aimé que ma gygy m'accouche mais c'est sûr et certains que cela ne sera pas elle car elle ne fait jamais de garde en salle d'accouchement. Elle gère juste les consultations obstétricales. Elle a trois enfants donc elle ne fait plus d'accouchement :(
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 17:33
raphi :arrow: 33SA+3 on est pas loin!!! Je ne suis pas de suisse je suis dans le centre de la france a orléans précisemment si certaines connaissent!!! floriann :arrow: rebienvenue a vous!!! neness :arrow: c'est dingue les histoires de harcelement, je trouve ca nulle de la part de ses patronnes!!! j'espère que vous obteindrez gain de cause et surtout que ton mari va rapidement aller mieux!! c'est grave de faire ca a une personne!! je suis de tout coeur avec vous!!! crapounette :arrow: ah mince, pourquoi elle s'est retourné cette chipie, elle est comme sa maman il faut pas qu'elle fasse comme tout le monde, j'espère qu'elle va se retourner avant ta prochaine echo, tu y retourne quand maintenant? bisous a toute seule que je n'ai pas mi de ptit mot!!! bisous bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:41
:arrow: Néness, faut pas se laisser faire par ces nanas !!!!! elle sont malades !!! quand je pense qu'il part bosser à 4h du mat' tous les jours, pour mériter cela, non ! Attaque les ! quand au rott dans le restaurant, je ne suis pas sûre qu'elles y aient droit. (même si j'aime bien les rott, ce n'est pas contre eux que je dis ça, n'est-ce pas crisou :arrow: ) :arrow: Laurence, gros coup de blues à l'instant pour moi aussi, et comme je n'ai pas pris trop de poids, j'ai décidé de m'empiffrer, j'ai déjà manger 2 pain au chocolat, je crois que je vais me vider le placard de gâteaux apéro ! Je vais faire une (longue) liste de tout ce qui reste à faire dans la maison, ça va me calmer un peu......et je vais prendre mes granules :lol: en plus, ça m'énerve car je sens que ce n'est qu'hormonal cette fois-ci .... mais je suis crevée de tout, j'aimerai faire des truc aujourd'hui mais je suis épuisée et je me dis que si j'attends demain, aussi vite, je serai encore plus épuisée donc je voudrai bouger aujourd'hui.....tordu hein !!! ça, c'est les hormones !!! allez, je me reprend... :arrow: Crapou, pas de bol, moi aussi , j'ai peur de ça car le petit est tête en bas depuis début Août et ça me ferai C**** qu'il bouge maintenant ! mais comme il peuvent bouger jusqu'au dernier moment je me dis qu'il y a espoir. Tu crois pas que l'ostéo pourrait lui donner envie de se retourner ?? je sais pas moi, juste une idée qui passe.... Le scoot, il ne t'est pas rentrée dedans, mais dans ta voiture, rassure un peu... je vais lire et revenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.