8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:48
coucou, rebienvenue Floriann !! Raphi, je vote pour un mec Crapou, souffle doucement comme pour la prépa à l'accouchement et ça se fera sans douleur :lol: :lol: :lol: je me marre mais c'est trop vrai !!! pour le tatouage, pas de souci, vu qu'il est sur le côté Crisou, une consult anesth c pour voir t antécédents, si t'as des allergies, et vérifier le dos, la colonne pour l pose d péri Chabalouu, tu me donnes envie avec les bacs de chez ikéa mais ça ne vaut pas le coup pour moi (50km pour ça....) Amandine, t'as pris le Salbumol ? Smiley, glandouilleuse :wink: Zazou, ça approche aussi pour toi, je suis à 35SA today ! et je viens de me souvenir qu'elle m'a parlé du déclenchement à 38SA hier, :shock: :shock: :shock: ça ne fait pas un mois ça !! ça fait 3 semaines !! mon chéri vient de me demander si j'avais tout pour la valise...oui, il suffit de mettre dans le sac. Lili, la crèche ok, je croise les doigts pour toi. je repasse taleur bizzz
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 12:57
recoucou les filles! :arrow: floriann, rebienvenue!! c'est cool moi je trouve de pas voir bébé avant, la j'ai eu droit a une echo 3D, c'est rigolo, mais j'avoue que quand il m'a allumé son truc... j'ai fallit lui dire nonnnnn je veux pas voir!!! :arrow: crisou, anesthesite, c'est juste pour voir ton dos, te peser (pour savoir la dose) te poser qq questions sur tes antecedants.. monter ton dossier quoi! Pour les fringues tu va rire, mais j'ai juste de quoi l'habiller jusqu'a 6 mois, apres j'ai peut etre 1/2 tenue en 12 mois mais rien de plus!! :arrow: je vois que vos hommes sont casse bonbons la nuit! moi j'me plainds pas, mon mari ne ronfle pas, ne tousse pas, me laisse la place que je veux (pourtant il mesure 1m87 qd meme) mais ca va il est cool! je prefere m'endormir avec mon mari qu'avec Louis...parce que lui 1m08... mais v'la la place qu'il prend! :arrow: crapou, trop rigolo de penser a chabalouu qd tu fera popo! lol du coup moi maintenant j'vais penser a vous 2! mdr :arrow: lorene, qui t'emmene a l'echo? bon j'espere pas mais si jamais ils tegarde tu m'appel ou m'envoie un sms hein!!! allez je vous laisse on va se preparer pour l'ecole!!! :idea: j'ai enfin changée la date de ma banniere en bas, donc j'ai gardé la DPA au 31/10 comme ecrit depuis le debut! du coup ca rapproche encore plus!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 13:11
coucou me revoila vite fait, je passe vite faitcar je vais revoir mon mari a l'hopitale car sa patronne depuis un mois lui fait un harcelement morale (que je viens d'apprendre ) est ce que quelqu'un si connait car la je suis perdu . merci
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 13:27
oh pas cool ca nenesse..apres ca depends du sujet du harcelement... il bosse dans un hopital ton mari?
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 13:30
non c'est le medecin qui la hospitaliser c'est assez complexe je vous racontrerais ce soir
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 13:36
:arrow: celouis: t inquiete ma juju je te tiendrais au courant!!!! et vraiment c est pas croyable mon chouchoubidou fait..........1m87!!!!!! d ailleurs c est lui qui m emmene, car j avais pris le rdv pour cette echo depuis 2 mois au moins donc il avait prevenu qu il prendrait sa journee!!il ne voudrait pas louper une echo!!! :wink: :wink: je vous tiens au courant plus tard les cops!!!!! bisous!!!!!!!!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 13:37
salut les filles je viens de rentrée matinée chargée je suis allée faire une prise de sang et du coup on est aller faire des courses et j ai enfin pu acheter deux pyjamas a ma fille pfffff qu est ce que ces chian de pas avoir de sous enfin bon j ai peu dormi comme vous avez pu voir debout a 7h j ai toujours pas mes medocs ils sont en rupture peu etre cette apres midi j espere car j ai encore eu mal ce matin mais la ca va le spasfon afais un peu effet bon comme d hab j ai lu mais pas retenu dsl ha si il y a des echos aujourd hui il faut faire le compte rendu on attend bon ben sur ceux je vais me coucher je suis cuite je devais faire mon menage mais la fleme demain pendant que mon mari va enfin peindre la chambre de ma fille je lui est trouver une frise avec des papillions ces mignons je vais peindre un peu ausssi demain comme sa j aurai participer voila aller je vous laisse a plus tard bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:43
:arrow: ptichoune, je suis à 33 semaines et toi??? c'est toi qui habite en suisse ou je me trompe?? :arrow: smiley, bon anniv en retard... :oops: sympa ton homme qui t'a ramener un bouquet de roses!! et ta copine, elle va rester longtemps chez toi?? :arrow: lorène, OH purée...je deviendrai folle je crois! déjà hier 1h00 j'ai trouvé tellement long!! donne nous vite des news!! :arrow: crisounette, et alors les tiens c'est plutôt coui*lles? ou autres?? :mdr: :arrow: neness, mince pour ta nuit....et pour ton mari j'ai pas tout compris mais j'espère rien de grave!! :arrow: chabalou, mais c'est tellement drôle de ne pas savoir, tu peux pas imaginer!!! sinon je comprends ton état, je suis dans le même...je trouve ça long, embêtant, comme tu dis, maintenant quand bb bouge, çA fait mal enfin bref, rien de très rigolo!! :arrow: lili, je suis à 100% avec toi pour que tu ai une répnse favorable pour la crèche!!!! mince pour ta nuit à toi aussi... :arrow: floriann, youpiiiiii!!! :youpi: te revoilà!!!! dommage que t'ai pas pu voir la bouille de ton bb...t'as une idée pour le sexe ou pas du tout??? :arrow: crapounette, tu m'étonnes même pas de dire fille juste pour embêter tout le monde... :lol: :lol: typique de notre crapou!!! :arrow: katy, c'est vrai que vu sous ceet angle, l'échéance approche à grands pas....t'as de la chance!!!!! :arrow: celouis, ouahou pour toi aussi!!! je me rendais pas compte que c'était si proche aussi pour toi... bon allez je file faire mon repassage!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 13:54
chabalouu : moi aussi j ai pensé ç quand j ai commencé mon congé patho e que j avais pas trop le moral. j avais hate qu il sorte mais maintenant ça va je me dis que plus il est à l intérieur mieux c est!!!! floriann : rebienvenue à toi! c est clair que maintenant que tu es en congé tu aras plus le temps de venir nous voir parce que certaines ( je ne donnerai pas de nom :wink: ) parlent beaucoup!!!!! neness : j ai pas très bien compris pour ton mari :oops: passe tout nous expliquer ce soir on pourra peut etre mieux t aider. amandine : fais attention quand même tant que tu n as pas ton traitement. raphi : merci! et bon repassage bon je file me poser sur le canapé à plus tard bibiiiiiiiiisssssssss
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:06
et ben je sent qu'on va se marrer quand on va aller aux toilettes........ katy tu me dis de souffler doucement lors de la prepa a l'accouchement, t'inquiete que je vais y aller en douceur :D de toute facon j'ose meme pas peter la..... :lol: je me fais rire toute seule encore.. neness quelle histoire !! j'ai pas tout compris mais tu vas nous raconter ca quand tu auras le temps.. raphi bon courage pour ton repassage !! lili bonne sieste sur ton canap' bon, je vais sortir le cochon et partir chez le gyneco.. je suis essouflée a rien faire aujourd'hui !! cette fois ci c'est moi qui respire comme un boeuf :lol: :lol: :lol: :lol: bisousssssss
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:19
pour celles que ca interesse je suis tombée sur un site de lingerie ou ya une promo de dingue, plein de strings, culottes et tout a 1€ !! j'ai regardé que les shortys pour l'instant et ils sont beaux.... je vous met le lien : http://www.factorylingerie.com
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:26
mes coucouilles sont revenues........ bonjour docteur veuillez m'osculter par tous les trous svp :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:54
:arrow: crapounette, MDR!!!! alors des petits guilis guilis dans le trou de balle??? :lol: :lol: :lol: ça y'est le repassage est fait! ouff!! maintenant je vais attendre que mon grand rentre et ensuite je partirai sûrement un moment aux vendanges car mes enfants ne voient pas beaucoup leur papa... à plus les filles! biz
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:20
:arrow: raphi, quel courage! cool, ils vont etre content d'aller aux vendanges...tu m'etonne qu'ils le voient pas souvent en ce moment..et si en plus tu veux l'envoyer dormir la bas... lol :arrow: crapou.. alors ca fait quoi d'avoir des coucouilles? mdr tu l'a dis a ton mec? :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:33
:arrow: Crapounette : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !!!Bon courage quand meme mais à mon avis il regardera simplement !!!viens vite nous raconter !!!Celouis pose une bonne question ton loulou le sait ?! :arrow: Floriann : rebienvenue à toi !!!ton pseudo me parle un peu mais jme souviens plus trop !!c ton premier bébé ? tu connais pas le sexe ? :arrow: Raphi : un ptit tour aux vendanges :lol: c'est pour marquer ton territoire par rapport aux pétas..se !!!!! :arrow: Amandine : tu attends ton traitement contre les contractions mais tu vas quand meme faire les courses et demain de la peinture :shock: :shock: :shock: :shock: euh chui pas sur que ce soit recommandé... Merci les filles ça me rassure aussi que je sois pas la seule à ne pas apprécier mon état... sinon ce matin g fait un brownies (délicieux!!) et un clafoutis aux légumes !!!j'ai jamais autant cuisiné que depuis que je suis en arret !! Je sais plus qui parlait de respecter les horaires de sorties pour la sécu... moi je ne respecte rien car ils ne s'amusent pas à controler les congés patho !!!et puis il faut se dire que si on a un controle c'est à la demande de l'employeur... Bon je vais passer l'aspi car on a du monde ce soir !! bizoux !! Milanessy : toujours pas de nouvelles ?????????????????????? moi ça m'inquiète car des jumeaux c'est souvent préma...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.