8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:35
Ben, je vois que nous sommes toutes bien occupées... Je retourne faire mes sols alors !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:38
mission accomple pour moi.... je devrais aussi me mettre au ménage mais là..la flegme! je voulais commencer tranquillement aussi les lessives pour bébé mais....la flegme! et ranger le linge mais......................!!!et oui c'est bien ça!! :wink: alors comme la nuit fut pourrie je vais m'allonger dans le canap ce matin! ben oui, quand on a la flegme!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:48
:arrow: smiley: rhoo je suis decue...je pensais que tu aurais des ptits details croustillants a nous raconter.....mais bon je comprends que parfois c est pas facile de trouver la motiv vu les efforts que ca demande maintenant (position et tout....) :roll: :roll: :arrow: raphi: c est a 14h30 mon echo!!!!j espere qu il n aura pas de retard......car pour la deuxieme echo j avais rendez vous a 16h30 et on etait passé a 19h15!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :arrow: celouis: oui c est la derniere....j ai trop hate de savoir son poids et tout!!!!!!!!!et puis bon aussi de savoir ou en est mon col!!!!!!!! bisous bisous!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:52
Hello les girls, A priori, c'était une nuit difficile pour certaines d'entre vous la ! :arrow: je me suis bien marrée avec les hémorroïdes de Crapou ! Entre Smiley qui essaie de rentrer les siennes, Zanezane qui compare ça à des clitos et Raphi à des couillettes :mdr: :mdr: Moi aussi, j'en ai 2 en ce moment :lol: Ca me fait rarement mal mais parfois ça gratte, c l 'horreur :? :? :arrow: Zanezane, tiens nous au courant pour l'écho ! Sinon, il était beau ton mari dans ton rêve ? Bruce Willis ? :P :P :arrow: Smiley, allez fais toi plaisir, journée repos :wink: :arrow: Lorene, on attends aussi les news de ton col et ton écho ;) :arrow: Celouis, tu as de quoi l'habiller jusqu'à quel age ? :mdr: :arrow: Raphi, c vrai que la photo de ton écho est super toi aussi :top: En la regardant, je me suis aussi dis alors fille ou garçon... mais franchement, je trouve pas qu'on voit la différence quand il sont petits ^^ :arrow: Amandine, vivement que tu ai ton traitement ! Moi aussi, je suis capricorne, je vais avoir 31 ans le 30 décembre :P :arrow: Menina, contente que ça aille un peu mieux pour toi. C'est vrai que c'est mieux aussi si vous faites ça sans guerre. Demandes lui pourquoi il a changé de comportement pour mieux comprendre et ne plus avoir à te poser de questions ;) [b:a1acea93fd]Question du jour : J'ai RDV chez l'anesthésiste aujourd'hui. Est ce juste pour parler ou on se fait examiner ?[/b:a1acea93fd] J'ai la flemme de m'épiler encore le peu qu'il y a donc si c juste pour parler, je le fais pas :lol: :lol: :lol: Je re tout à l'heure ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:56
crisou :mdr: pour l'aneshésiste.......ben franchement je ne me rappelle plus! moi je le ferais quand même au cas où! bon je pense qu'il en a vu d'autres des poils quand même! en tout cas, je ne le fais que chez l'esthéticienne maintenant, même plus cap! lorene bah oui :cpa: mort pour les détails croustillants! allez je file me reposer avec mon rdv! bizzzzzzzzzz
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:58
tout d'abord bonjour a vous toutes je viens de me lever , nuit epouvantable mal au genou, mal au dos , remonter acide donc j'ai dormi par intermitence trop naze. zanezane pour mon genou il est tout bleu me fait mal ce qui ne m'empeche pas de bouge quand meme . Tiens nous au courant pour ton echo . crapou c'est cochon qui a envahit mon reve cette nuit . raphi super tes echos. amandine bon courage pour tes contractions essaye de te reposer dans la journee . lorene bonne echo je repasse tout a l'heure je vais preparer le repas bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:02
Crisou, pour l'anesthésiste, je ne crois pas qu'il y ait d'examen médical hormis poids et tension il me semble...mais je ne me souviens plus trop. Moi mon rdv est le 30/09. Bon, j'ai toujours pas fait mes sols...faut que je me motive...
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:02
pour l'anesthesiste a ce que je me souviens il m'avait regarde le dos mais c'etait beaucoup de parole je crois qu'il explique mais ca remonte a 9 ans .
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:10
Bonjour les filles !! J'ai eu peur en voyant le nombre de pages à lire mais ça va j'ai tout lu !! :arrow: Smiley : super pour le bouquet de roses!!!j'espère qu'après t'être reposé le moral va revenir ! :arrow: Meninamoz : contente d'avoir de tes nouvelles !!pour le divorce à l'amiable oui je penses que c'est le plus simple mais méfis toi des bonnes intentions... il a également beaucoup à perdre si ça se passe mal... n'oubli pas ce qu'il t'as dit avant... en tout cas bon courage à toi !! :arrow: Lorène : j'espère que ton col n'a pas bougé !!par contre je comprends pas pk ils t'hospitalisent s'il c'est encore raccourci... yen a ici qui ont déjà le col ouvert et sont chez elles.. au repos bien sur mais chez elles... :arrow: Raphi : punaise elles sont chouettes ces images d'écho !!moi je vote aussi pour un ptit gars !!rhooo je sais pas comment tu fais pour ne pas savoir !!! :arrow: Crapounette : oui je penses aussi à des hémorroïdes !!(tu pousses trop fort...)attends toi à ce qu'elles reviennent lors de l'accouchement... et essaie de ne pas trop forcer quand tu vas faire popo... tiens nous au courant de ton rdv !! :arrow: Celouis : punaise tous les achats !!!à ce rythme elle doit etre habillée pour l'année !!pour Louis il est déjà accros aux marques ? et ben ça promet !!il a de qui tenir :wink: Euh j'ai oublié pleins de monde mais 5pages depuis hier soir... des bizoux à toutes !! Moi hier chéri m'a emmené faire un chinois :D ! je sais pas vous mais j'en ai marre d'etre enceinte :? j'aime pas du tout cet état... et quant elle bouge elle me fait super mal.. rien n'est agréable maintenant... j'ai qu'une envie c'est qu'elle sorte (encore que l'accouchement me fait peur)... je m'en veut de penser ça :oops: :oops: :oops: arf ça passera ! Sinon j'ai vu que ça parlais poids... et bien moi aucuns kilos de pris ce mois ci je suis toujours à +7kg et le tour abdo n'a pas bougé non plus ça inquiète un peu chéri mais bon... vu qu'elle bouge bien (enfin m trop!!) je m'inquiète pas... Rhoo il est déjà 11h passé et j'ai encore rien fait !!chéri va revenir et j'aurai meme pas cuisinée :shock: Ah Crisounette : je viens d'installer les bacs d'ikea pour la table à langer et ils sont vrt pratique!!ya un bac pour mettre les produits et un grand qui dait office de poubelle c'est nickel !!g attaché la poubelle sur l'étagère du dessous comme ça bébé n'aura pas les odeurs !! à tout à l'heure !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:16
Crisounette : l'anesthésiste regarde le dos prend le poids et la tension et c'est tout.. le reste c'est des renseignements médicaux...
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:18
bonjour à toutes! raphi : trop belle ton écho! moi aussi je pars pour un petit mec! zanezane : dis donc ta mater ils sont pas cool! ils auraient pu te donner plus de détails quand même! en tout cas tiens nous vite au courant! smiley, crapou :venez nous raconter vos rdv! katy : je trouve que tu as beaucoup de courage. c est génial que ta grossesse se passe aussi bien et dans quelques semaines tu vas avoir ton amour près de toi. amandine : alors comment vas tu ce matin? lorene : j espère que ton col n a pas bougé et bonne écho! zaou : bon ménage! format : bon repassage! menina : sage décision de vouloir vous séparer à l amiable. bon courage à toi. essaie de sortir un peu ça te fera du bien tu crois pas? crisou : je vais chez l anesthésiste jeudi prochain donc je sais pas mais je ne pense pas. pour moi nuit de m*rde! je me réveillais toutes les 2 heures et chéri ne faisait que ronfler :roll: en plus j ai eu pas mal de remontées acides...nuit de rêve quoi! aujourd hui mon dossier passe en commission pour une place en crèche, croisez les doigts pour moi!!!!! normalement je les appelle demain pour savoir! bon allez je repasse tout à l heure gros bisous
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:35
bonjour à tous, moi c'est anne et ça fait quelques mois que je n'étais pas venu poster!!! j'ai 26 ans et ma DPA est le 11 novembre :arrow: eh oui Raphi tu m'as convaincue...de revenir, maintenant que je suis en arrêt j'ai le temps de me poser pour venir discuter! en tout cas super ton écho, tu as bien de la chance d'avoir pu le voir aussi bien! car moi il était en siège décomplété donc du coup impossible de voir sa bouille,j'avoue être un peu frustrée, de ne pas avoir une photo telle que celle-ci! :arrow: Lili, j'ai les mêmes soucis que toi, homme qui ronfle, pipi sans arrêt, bébé qui bouge pendant 3h d'affilée, contraction et remontées gastriques que je n'avais pas avant!mais le gavisco* me soulage tout de même!!super nuit!!!!vive l'arrêt :arrow: Chabaalou, j'ai acheté aussi les bacs à langer chez Ikéa, vu le prix, ça peut valoir le coup à voir... à plus tard :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:58
re !! raphi moi je dis fille juste pour embeter tout le monde :lol: re bienvenue a toi anne !! ca doit etre frustrant de pas voir sa bouille , heureusement qu'il ne reste plus longtemps !! lili je croise les doigts pour toi pour la creche :oui: chabalouu c'est malin de me dire de pas trop forcer quand je vais faire popo, maintenant je vais penser a toi quand je serais sur le trone :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour le rdv anesthesiste j'ai peur quand meme pour mon tatouage meme si la sage femme m'a dit que c'etait bon.. neness tu as revé de cochon :mdr: , elle a fini dans le lit sous la couette avec nous a 5h du mat quand je suis allée faire pipi, il aurait fallu prendre une photo on avait nos 3 tetes alignées sur les oreillers et la couette jusqu'au cou :mdr: crisou garde tes poils :lol: lorene j'espere que ton gygy sera a l'heure !! viens vite nous raconter !! smiley t'as bien raison de rien faire !!!!!!!! je devais pas bosser cet apres midi mais finalement apres mon rdv gygy a 15h faut que je revienne au magasin :? aller je vais faire a manger, j'ai acheter du brie mais il est au lait cru j'ai pas fait attention mais je m'en tape je vais le MANGER il me donne trop envie :lol: bisous les louloutes !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:02
Voilà, mes sols sont faits !! Je vais manger un bout, faire cuire mes lentilles pour ce soir puis repos (entre le calin d'hier soir et le ménage, ca contracte un peu aujourdh'ui) ensuite quelques courses et cours de prépa. On attend le compte rendu de vos échos et de vos visites chez gygy avec impatience ! J-35 pour moi et 36 SA aujourd'hui !! Bonne app'
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 12:28
:arrow: Merci les filles, je garde mes p'tits poils alors :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Chabalouu, Ok pour les bacs de rangement, comme quoi, parfois, ça sert à rien d'acheter des trucs chers... Car j'avais acheté le mois dernier un truc dans le même style chez Verbaudet qu'on accroche sur le coté mais 30€ le machin :roll: Et comme j'installe aussi une table à langer dans la salle de bain, j'achèterai cette fois ci les corbeilles à Ikea ;) Sinon, si ça peut te rassurer, depuis quelques jours, je pense un peu comme toi, il me fait mal quand il bouge, ça donne vraiment l'impression qu'ils commencent à être trop grands et qu'il faut qu'ils sortent ! Et c'est vrai que ça fait peur pour les semaines à venir ^^ :arrow: Crapou, nous on pensera toutes à toi quand on ira sur le trône :mdr: :mdr: :arrow: floriann, rebienvenue, je me souviens plus j'avoue, mais la grossesse fait perdre la boule :lol: :arrow: lili, bonne chance pour la place en crêche ^^
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.