8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 04:37
coucou amandine, encore des contractions, courage !!! ah, j'entends mon chéri dans la douche, je vais lui préparer son café, il commence à 5h30 ce matin. biz
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 04:41
ben oui meme allonger ma gygy ma mis sous subtamol mais biensur en pharmacie ils en avait pas donc je l aurais que demain donc j ai pris 2 spasfon on verra bien bonne douche smiley au faite alors cette anni tu a etait gaté?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 04:46
oui c'est sur que spasfon , ça ne suffit pas pour toi....demain ça ira mieux quand tu auras le traitement approprié. et puis c vrai la Miss Smiley, elle ne nous dit pas tout :lol: :lol: :lol: alors !!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 04:49
oui ces vrai j espere que sa ira mieux bon il est 4h48 je vais essayer de me recoucher je me leve dans 2h je vais pas tenir bisous bonne nuit essay de dormir si tu peux bisous a vous deux
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 04:54
dès que filipe part au taf , vers 5h15, je me recouche. biz, dors bien. même si c peu.
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 08:32
[b:c00aeab1bf]coucou oh la la les insomniaques :wink: Raphie magnifique ton echo :P :P Crapou eh oui je pense aussi que tu as des hemoroides :cry: traite les des maintenant car ca va de mal en pis Katy ton bb est deja bien formé t'as ete courageuse Smiley alors ton repaset ton cadeaux ?? :roll: Zanezane non mais ils t ont meme pas dit pourquoi :evil: et pour ce midi nous c'est carry poulet gros pois :wink: Bon j'emmene Anthony a l ecole a plus tard puré il flotte :evil: :evil: :evil: [/b:c00aeab1bf]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 08:45
coucou les filles!!! à ce que je vois vous avez été des insomniaques...pas bien!!! :non: et à ce que je vois, la pluspart pense que j'attends un petit gars...me réjouis tellement de savoir!!!! moi aussi je pense que c'est un gars... :arrow: crapounette, alors je confirme que les hémorroïdes ne font mal que quand ils sont en crise....sinon t'as juste des couill*es au cu*l et c'est tout! moi j'en ai plusieures... :arrow: zanezane, ils auraient quand même pu te donner un peu plus de détails je trouve...c'est pas rassurant tout çA!!!! viens vite nous donner des news dès que tu en auras plus! :arrow: smiley, tu nous donneras également des news de ton rendez-vous!! t'auras droit à une petit écho?? :arrow: katy, j'imagine que de par ton métier, tu dois souvent mettre les médecins dans l'embarras avec des questions que les patients "normaux" ne posent pas d'habitude...moi c'est pareil avec raphaël! je les ai souvent mis dans l'embarras de par mes études...c'estt rigolo! :arrow: amandine, j'espère vivement que tes contractions se sont calmées et que tu as réussi à dormir!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:08
coucou les poulettes!!!!!!!!!!!! aujourdhui c est mon echo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cool!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai hate de voir mon bout de chou!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: et hate de savoir si mon col a bougé.... :? :? :arrow: raphi:eh ben moi je vais faire la chieuse quand j ai vu l echo je me suis dit que ce beau bebe avait la tete d une fille.............. :roll: :roll: :roll: :arrow: zanezane: donne nous des nouvelles!!!!!!! :wink: :arrow: smiley: alors alors en attendant l appareil photo tu as eu droit a un ptit cadeau en avance? :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: sinon hier j ai envoyé un MP a baby07000 car ca va bientot faire une semaine qu on ne l a pas vue je crois....mais pas de reponse pour l instant.... voilou les copines!!!!!!!!!!!bisous bisous!!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:13
coucou les insomniaques! bon je vois que la nuit a ete..courte pour certaines qui vont devoir se rattraper dans la journée...et c'est un cycle infernal apres!!! et c'est vraiment pas cool ca! :arrow: lorene, cool pour l'echo!! c'est la derniere? bon reviens avec pleins de mesures! lol t'a eu raison pour baby, j'y pensais hier...bizarre :arrow: zane, sont vraiment pas cool les mater...ils ont le don de nous stresser!!! tiens nous au courant des que possible si tu peux hein! :arrow: crapou..bonne echo et bon doigt dans le trou de balle! lol :arrow: lavitabella, il est rentré en CP ton loulou? ca se passe bien? Moi mon fils a pleuré ce matin et mardi aussi...fais chieR il est trop content d'y aller..mais il aime pas qu'on doivent le laisser devant la porte! ce matin rdv a la banque (bah oui fallait s'y attendre hein!) lol non c'est pour des assurances!! oufff! :oops: et cet aprem je suis toute seule, je vais me reposer tranquillou je pense! et mettre 2/3 bricoles a vendre sur le bon coin!! bon vous papotez pas trop que je puisse vous suivre! :arrow: katy, c'est une bel revanche que tu as en portant ce ptit bout dis donc!!! et dire que dans moins d'un mois il sera la!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0515,37d7ca70832fc850c715e8da6bd41730.jpg.html][img:354f026093]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/37d7ca70832fc850c715e8da6bd41730.jpg[/img:354f026093][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0516,750c8b49400813a8c335ba08effe7b01.jpg.html][img:354f026093]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/750c8b49400813a8c335ba08effe7b01.jpg[/img:354f026093][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0517,b418d0ee15528759c650a5d2ef4dc5c7.jpg.html][img:354f026093]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/b418d0ee15528759c650a5d2ef4dc5c7.jpg[/img:354f026093][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0518,aaabd4c6e0be7c5381315b653d6033a4.jpg.html][img:354f026093]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/aaabd4c6e0be7c5381315b653d6033a4.jpg[/img:354f026093][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dscf0520,121d89c87273faeb836de1f5632c4473.jpg.html][img:354f026093]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/121d89c87273faeb836de1f5632c4473.jpg[/img:354f026093][/url] voilou les photos de ce que j'ai acheté hier!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:18
Bonjour Alors au programme ce matin : ménage...y a du boulot !! Cet aprém, cours de prépa à l'accouchement... :arrow: Katy, dans ma famille aussi on a des problèmes rénaux (ouf, j'y ai échappé)...ma grand mère a été dialysée pendant des années. Ma tante également et l'an derner à noel elle a eu le plus beau cadeau : elle a enfin été greffée. Un autre de mes tantes a le meme souci. Elle n'est pas encore dialysée mais on sait trsé bien qu'elle y viendra. On lui avait dit pareil pour ce qui est d'avoir un bébé. Au final, elle a une magnifique petite fille de 8 ans aujourd'hui mais elle a accouché à 28SA et ca n'a pas été sans risque pour elle et le bébé. Enfi, tout ça pour te souhaiter du courage et te dire de t'accrocher. Bisous les nénettes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:22
bonjour bonjour !!!!!!! je voulais dormir ce matin mais il y a une grosse livraison au magasin et le chauffeur laisse tourner son moteur et avec le velux ouvert bah ca m'a reveillée :evil: je vais prendre mon ptit dej j'ai trop faim malgré mon repas de cette nuit :? je n'ai plus qu'une seule toute petite coucougnette ! :D a tout a l'heure bisousssss
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:23
zanezane :arrow: faut etre zen avec ta maternité, j'espère que ce n'est rien de grave. celouis :arrow: comme d'habitude c'est la classe les fringues pour la petite. lorene :arrow: cool pour l'écho en espérant que ton col n'ait pas trop bougé... on attend de tes nouvelles ! raphi :arrow: moi je dis que c'est un garçon... ou une fille ! Franchement c'est pas facile... J'ai faillit rejoindre le club des insomniaques cette nuit car la poupette a bougé non stop de 23H à 02H du mat quelque soit ma position, la discothèque quoi ! Allez aujourd'hui repassage et... on verra !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:52
:arrow: format, moi c'était la toux de mon mari...à tel point que je me suis énervée à 2h00 du mat et lui ai dit de faire son sac et d'aller dormir au vendanges dans ses vignes! qu'au moins là-bas il ne ferait chi*er personne...en même temps tu me diras qu'il fait pas exprès mais franchement il aurait au moins pu se lever et aller ailleurs ou prendre un médic!!! :twisted: :arrow: crapounette, merci le chauffeur!!! :arrow: zazou, bon cours!! :arrow: celouis, OH mince pour ton petit bout...ça ne m'est jamais arrivé et heureusement car je crois pas que j'arriverai à partir!!! courage! souvent il paraît que ça dure 2 min et puis ils se calment... trop choux ce que t'as acheté... :arrow: lorène, j'ai hâte que tu viennes nous raconter ton écho et j'espère que ton col n'a pas bougé!!! tu y vas à quelle heure???? pour le moment y a que 5 personnes qui m'pnt dit fille contre au moins une vingtaine garçon!!! on verra bien... :wink: sinon t'as bien fait d'envoyé un MP à baby pour savoir comment elle va...j'espère qu'on aura vite des news! bon allez cette fois je vais faire mon ménage...
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 09:57
coucou les filles!!! je vois que pour certaines les nuits sont courtes!!! Raphi, :arrow: trop belle ton echo, tu es a combien de SA dejà ? crapou :arrow: jespère pour toi que ce n'est pas des hemoroides, j'ai une amie qui en as et parfois ca va mais en cas de crise comme les filles te l'ont deja dit tu pleures enfin ma cop's elle pleure!!! Viens nous raconter ton rdv dès que tu peux!!! zanezane, :arrow: c'est a quelle heure ton echo, tiens nous au courant!!! menina :arrow: contente d'avoir eu de tes nouvelles!!! gros bisous lorene :arrow: vivement le compte rendu de ton echo, c'est marrant quand vous passez des echo je suis tout aussi impatiente que quand c'est pour moi!!! katy :arrow: tu es très courageuse, c'est une belle histoire qui a du commencer lorsque tu as appris que tu étais enceinte!!! bisous bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:09
coucou ah ah, raphi, le mystère du sexe reste entier!! moi quand je m'enerve comme ça c'est suite à ses ronflements...je sais qu'il n'y peux rien car il dort (ah oui?!! :roll: ) mais je suis cap de m'enerver très fort contre lui aussi, des coups de pieds, bouchage de nez et compagnie! ça m'insupporte! alors je vois que tout le monde a une journée chargée...ménage pour raphi et zazou, repassage pour zazou....bon courage crapou, méchant camion!! tant mieux pour la coucougnette mais attention...elles reviennent (c'est sadique des hémorroïdes!!) :twisted: celouis, oui pas cool les pleurs du matin...ici ça arrive régulièrement que romane pleure le matin, ça me retourne le bide à chaque fois mais je sais que 20 secondes après que ej sois partie, c'est fini... lorene, oh j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!de savoir pour l'echo pour ton col et tout!!! amandine, j'espere qu'ils vont avoir ton salbumol aujourd'hui! pour les curieuses (et myopes parce que je l'ai déjà dit :wink: ) chéri m'a offert un bouquet de roses et un bon repas! je sais que je vais avoir un appareil photo aussi car je l'ai choisi mais il n'est pas arrivé et comme ma famille participe aussi, je ne l'aurais que dimanche!...pour le cadeau surprise que vous attendez ( bandes de coquines :hinhin: ), ben nan, rien...j'avoue que pas envie :oops: la dernière fois ça a été épique je trouve, je ne sais pas comment me mettre et tout...ben moi ça me coupe l'envie!...ça ira mieux après...bien après!! :lol: :wink: du coup je suis réveillée de bonne heure ce matin, ma choupi s'est réveillée à 8h45 et je l'ai emmené direct à la crèche...je vais essayer de faire une tite sieste ce matin pour pouvoir dormir correctement cette nuit. cet aprèm, non je ne vais pas avoir d'echo, juste un ptit rdv pour voir le col je pense. je viens de prendre mon ptit dej avec ma copine, elle est partie faire qqs courses et je l'emmène à la mater pour qu'elle passe sa journée avec ses petits..ben oui, hier, première séparation avec eux, pas facile!! bizzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.