Posté le : 24-09-2009 à 10:09
coucou
ah ah, raphi, le mystère du sexe reste entier!!
moi quand je m'enerve comme ça c'est suite à ses ronflements...je sais qu'il n'y peux rien car il dort (ah oui?!! :roll: ) mais je suis cap de m'enerver très fort contre lui aussi, des coups de pieds, bouchage de nez et compagnie! ça m'insupporte!
alors je vois que tout le monde a une journée chargée...ménage pour raphi et zazou, repassage pour zazou....bon courage
crapou, méchant camion!!
tant mieux pour la coucougnette mais attention...elles reviennent (c'est sadique des hémorroïdes!!) :twisted:
celouis, oui pas cool les pleurs du matin...ici ça arrive régulièrement que romane pleure le matin, ça me retourne le bide à chaque fois mais je sais que 20 secondes après que ej sois partie, c'est fini...
lorene, oh j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!de savoir pour l'echo pour ton col et tout!!!
amandine, j'espere qu'ils vont avoir ton salbumol aujourd'hui!
pour les curieuses (et myopes parce que je l'ai déjà dit :wink: ) chéri m'a offert un bouquet de roses et un bon repas! je sais que je vais avoir un appareil photo aussi car je l'ai choisi mais il n'est pas arrivé et comme ma famille participe aussi, je ne l'aurais que dimanche!...pour le cadeau surprise que vous attendez ( bandes de coquines :hinhin: ), ben nan, rien...j'avoue que pas envie :oops: la dernière fois ça a été épique je trouve, je ne sais pas comment me mettre et tout...ben moi ça me coupe l'envie!...ça ira mieux après...bien après!! :lol: :wink:
du coup je suis réveillée de bonne heure ce matin, ma choupi s'est réveillée à 8h45 et je l'ai emmené direct à la crèche...je vais essayer de faire une tite sieste ce matin pour pouvoir dormir correctement cette nuit.
cet aprèm, non je ne vais pas avoir d'echo, juste un ptit rdv pour voir le col je pense.
je viens de prendre mon ptit dej avec ma copine, elle est partie faire qqs courses et je l'emmène à la mater pour qu'elle passe sa journée avec ses petits..ben oui, hier, première séparation avec eux, pas facile!!
bizzzzzzzzzzzz