8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 03:41
arffff c'est horrible les ronflements.... j'espere que tu vas pouvoir finir ta nuit quand meme !! moi je remonte me coucher l'estomac bien plein j'espere que je vais bien dormir ! gros bisous !!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 03:41
bon dodo Crapou
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 04:05
http://www.youtube.com/watch?v=FgCr9Sed27I&feature=player_embedded
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 04:05
je prend le relais de crapou.......... t'es encore là katy?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 04:07
[quote:e1d4515789="katy_et_filipe"]http://www.youtube.com/watch?v=FgCr9Sed27I&feature=player_embedded[/quote:e1d4515789] hihi :lol: :lol: :lol: :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 04:12
et dire que ça rappelle des souvenirs, y a quand même du vrai là dedans http://www.youtube.com/watch?v=mboRWaXzNVI&feature=player_embedded
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 04:14
coucou Smiley, oui, je suis là, mais je ne lis pas les post, je suis sur FB, ça fait 2 jours que je n'y suis pas allée, du retard de ce côté là aussi.... alors insomnie, fringale, qu'est-ce qui t'amènes par ici ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 04:15
crapou, je confirme, tu as bel et bien des hémorroïdes!! pour l'instant je n'ai pas mal non plus mais y'a 2 boules qui ressortent...mm trop sex! et en plus, ça ne part pas, elles sont là depuis que j'attend romane!....en tout cas, pour faire dans le glamour, moi je sais que j'essaie de les rentrer après être allée à la selle...et si douleur, une crème aide bien. oui oui, les rentrer chez elles, non mais elles n'ont rien à faire à l'extérieur ces boules là!! et moi j'avais pas envie de les montrer alors j'avais juste appeler le doc et il m'avait prescrit cette crème.....ben ouais je te comprend c'est vraiment pas top!! raphi, super pour l'echo! c'est rigolo je me suis dis la même chose: il a une bouille de ptit mec! :wink: zane, roh oui c'est clair c'est bizarre le coup de l'hosto... :? j'espere que ça va aller, tiens nous au courant par mr zane si ils te gardent là bas! bon je me doutais que la nuit allait être difficle...en ayant dormi toute la journée ou presque! :roll: aujourd'hui rdv avec une sf de l'hopital pour mon 8ème mois..je ne la connais pas...on va voir si mon col n'a pas bougé...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 04:17
[quote:c773e07214="katy_et_filipe"]coucou Smiley, oui, je suis là, mais je ne lis pas les post, je suis sur FB, ça fait 2 jours que je n'y suis pas allée, du retard de ce côté là aussi.... alors insomnie, fringale, qu'est-ce qui t'amènes par ici ?[/quote:c773e07214] orf trop de sommeil tue le sommeil! :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 04:19
au fait, ça y est j'ai eu un mail de A l'aise breizh, la collection layette est arrivée mais ça ne commence qu'à 6 mois......je trouve que ça ne fait aps trop layette, j'attends qu'on me l'offre pour Noël :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 04:21
oh c'est cool ça... j'irais faire un tour au magasin de rennes, je pense que ça doit être la même chose! moi aussi je traine sur facebook...ce sont les 2 rucs que je matte le plus souvent: le fofo et fb!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 04:22
idem :lol: :lol:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 04:29
je vous rejoin les filles j arrive plus a dormir j ai eu tres mal au ventre hier soir je me suis couchée tot et la reveillé encore par des contractions et j arrive plus a dormir je suis epuisée mais sa fais 1h que je tourne dans le lit pffffffff pas cool
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 04:35
coucou amandine! pas cool pour les contractions! même allongée!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 04:36
ma copine qui squatte chez moi vient de se lever pour tirer son lait!! je vais lui tenir compagnie et après, une bonne douche et je retente la nuit!! bizzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.