8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:36
Celouis, en effet, les Doc's, ca date...je portais ça au collège !!!! Crapou, moi connais pas les hémorroides donc peux pas t'aider
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 22:36
[quote:45118f2ca0="crapounette"]raphi elle est trop belle ton echo :D celouis et sa cb une grande histoire d'amour !! euh sinon QUESTION GLAMOUR DU JOUR :D est ce que les hemorroides ca fait forcement mal ?? je crois que j'en ai mais j'ai pas mal.. pardon de vous poser cette question :oops:[/quote:45118f2ca0] euh pourquoi tu crois que t'en a? parce que perso..hummm tres glam en effet... qd je vais au popo :lol: bah je saigne parfois..mais je pense pas que ce soit forcement des emoroides... ché pas en fait!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:42
euh bah sans rentrer dans les details, je suis allée faire popo (ca m'arrive tresssssssss rarement) j'ai poussé comme une tarée :x et la en allant prendre ma douche bah je sens 2 ptites boules.. non non je n'ai pas de testicules :lol: non serieusement j'en ai jamais eu, ca saigne pas rien mais je sais pas ce que c'est mais c'est moche........ j'ai trop honte de vous demander ca :oops:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:48
Crapou, n'aie pas honte....certaines ont bien des vergetures dans la raie des fesses...n'est ce pas Pitchoune !!! :wink: Bon, enfin, moi je peux pas t'aider la dessus... Sur ce, je vais prendre ma douche en espérant que chérinou ne finisse pas trop tard au boulot ...pour qu'on puisse faire un ptit calin... 8)
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:54
Au fait, Crapou, je viens d'enregistrer ton tél dans mon portable...c'est bon, je peux accoucher maintenant puisque j'ai désormais le moyen de te prévenir toi et le forum :lol: Allez, bonne nuit à toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 23:03
zazou t'inquiete tu es dans mon tel aussi :wink: bon sur ce, je vais me coucher avec mes 2 boules :lol: , je repasserai dans la nuit surement.... c'est peut etre rien mais ca me contrarie.... bonne nuit à toutes et revez bien les unes des autres :wink: bisousssssssss
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 23:06
crapou pour les hemoroide elle ne font pas forcement tout le temps mal , juste pendant les crises ou tu ne peux meme pas te mettre assise mais si sa te fait demande a ton doc car il existe des cremes et parfois tu peux saigner
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 23:12
merci neness, je vois le gyneco demain de toute facon donc je lui demanderais..... bonjour docteur, mettez moi un doigt dans la fouf pour voir mon col et puis tant qu'on y est regardez mon trou de balle :lol: :lol: mon dieu la honte... je sais il a l'habitude c'est son metier mais j'ai honte quand meme.... je me suis fais rire toute seule sur ce coup la :lol: bisous
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 23:29
moi tu m'as fait rire mais il y a pas de personnes qui en ont , c'est vrai c'est toujours genant surtout a cette endroit . courage je suis avec toi n'es pas peur . Bon sur ce je vais me coucher , j'ai trop mal le dos [size=18:e88754bbf0][/size:e88754bbf0]bonne a tout le monde et faite de beau reve
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 00:25
:arrow: Raphi super pour ton echo...C'est très joli. Je suis dac' avec Celouis une tête de petit M. :arrow: Celouis elles sont trop mignonnes les petites chaussures...J'aurai vu celle là je les aurai acheté pour moi!! :arrow: Zazou depuis août ben il serait peut-être temps.. :arrow: Crapou...Alors si ça fait deux petites boules comme des clitos un peu mais mou ben ce sont des hémorroïdes. Demandes au gygy une veinotonique... Et comme dit Neness ce n'est pas obligé de faire mal...Seulement en cas de crise où là tu pleures... Tu m'as trop fait rire... :arrow: Neness fait de beaux rêves ça va mieux ton genou?? Moi la maternité m'a appelé à 19H30 pour me convoqué à la mater pour me faire un echo suite à mes résultats d'aujourd'hui en me disant faut à tout prix venir demain!! Rassurant tous ça..Je vais encore bien dormir.. Allez faites toutes de jolis rêves
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 03:22
contente de vous avoir fait rire les filles :wink: zane tu nous diras pour la mat !! c'est clair que c'est pas tres rassurant.. j'espere que tu dors bien quand meme !! neness tu reves de nous ?? bon bha moi je mange un bol de muesli..
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 03:23
Ben kes tu fou là crapounette ? :mdr:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 03:26
[quote:e55ae4dc19="katy_et_filipe"]Ben kes tu fou là crapounette ? :mdr:[/quote:e55ae4dc19] c'est l'heure du ptit creux :wink: et toi ??
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 03:37
[quote:adeb35eba9="zanezane"] :arrow: Katy c'est bien que ton homme soit venu..Ca va tu ne flippes pas trop avec tous ce que l'on te dit?? [/quote:adeb35eba9] non, bizarre, je flippe plus pour le déménagement qui n'avance pas aussi vite que je le souhaiterai (enfin, que tout le monde souhaiterai à part un :evil: ) Il y a 7 ans, un néphrlogue m'avait dit que je ne pourrai jamais avoir d'enfant car mes reins étaient trop abimés. :arrow: mes résultats se sont améliorés (mais comment ça se fait, on ne comprend pas, c'est impossible ! voilà, la réponse des doc) donc ensuite,ce sera très difficile d'avoir un enfant mais on vous suivra de près, vous aurez un très grand risque de dialyse et ce sera un prématuré.....là, je me suis dit, ouais c'est ça, on m'a déjà fait le coup du scénar catastrophe une fois, mais on ne me le refera pas deux fois !!! Donc j'ai décidé d'être à l'écoute de mon corps, de suivre les traitement à la lettre (rien ne vaut une bonne observance), de poser le max de question aux médecins pour être au courant de tout et pouvoir réfléchir toute seule dans ma petite tête pour voir comment gérer au mieux la maladie. Les médecins me trouvent trop chiante car je pose sans cesse des questions auxquelles ils n'ont pas forcément l'habitude de répondre venant de la part de patients :lol: ( un jour, y en a un qui m'a dit qu'il avait l'impression d'avoir une étudiante à côté de lui...pourquoi ? pourquoi? et encore pourquoi ça ?? et ne me dites pas que ça ne me sert à rien de savoir tout ça car c'est mon corps, ce sont mes reins alors je veux tout savoir !!!!) Résultat, je chipotte carrément sur les ordonnances (je n'hésite pas à donner des idées!), je ne prend un traitement que si le médecin a mis son nez dans son vidal avant (devant moi) et m'a expliqué le pourquoi de chaque prise. Je n'ai pas peur pour mes reins, car le service de SIG du CHU de Brest a réussi à me mettre en confiance en écoutant ce que j'avais à dire et m'expliquant tout. J'ai déjà bossé en dialyse car je voulais voir ce qui m'attendrai peut-être plus tard, ça ne m'a pas effrayée mais je me suis dit que je m'en passerai bien quand même :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 03:39
[quote:6eb9c1d632="crapounette"][quote:6eb9c1d632="katy_et_filipe"]Ben kes tu fou là crapounette ? :mdr:[/quote:6eb9c1d632] c'est l'heure du ptit creux :wink: et toi ??[/quote:6eb9c1d632] J'ai du faire bouger Mr à 1h quand j'ai fait ma pause pipi et du coup, il a commencé à ronfler, j'ai attendu 1h, j'ai essayé de le pousser mais rien à faire, il ne bouge pas et ça ronfle, alors je suis réveillée.... Je crois que je vais relire quelques pages et poster.......et si j'ai le temps, je posterai mon résumé à ménina.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.