8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 21:13
katy :arrow: merci tu me rassures ! crisounette :arrow: oui pour le congé patho il y a les horaires à respecter à savoir qu'il faut etre au domicile de 9H à 11H et de 14H à 16H sauf si tu as des rendez vous médicaux. smiley :arrow: et ben alors c'est quoi ces larmes aujourd'hui ? meninamoz :arrow: sympa de nous avoir donné de tes nouvelles, quelle sage décision tu as pris en choisissant la meilleure voie pour le bien de votre enfant. crapounette :arrow: tu les as enfermé ? :lol: Je regarde un reportage sur téva sur des quatruplés, quel malheur, quelle organisation !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:18
katy bonne nuit !! fais de beaux reves (de nous evidemment :mdr: ) format, ils sont partis a 19h15 donc ca va ca aurait pu etre pire :wink: j'ai mis la redif de samedi a enregistrer pour le reportage sur les naissances multiples !! bon aller je me lance dans le repassage avant d'arriver a 3 paniers de linge....
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:27
Salut les filles, désolé j'ai suivie de très loin encore aujourd'hui car Louenn est infernale et du coup j'ai encore terminé à l'hosto car trop de contractions... Finalement j'aurai dû la laissé à la crèche car elle y passait plus de temps et moi je pouvais mieux me reposer, enfin... Ca me fait bien rire quand on me dit de ne pas bouger. :arrow: Meni bon courage pour toute c'est papier...Tu as raison de choisir la voix de l'intelligence ça n'en sera que meilleure pour la puce à venir!! :arrow: Crapou cochon a foutu un sacré bazar avec le journal...Elle a été punit...?? :arrow: Bbmag bonne soirée au resto.. :arrow: Lorene la salade était elle bonne viens nous raconter l'echo demain.. :arrow: Raphi pas de news..??Gspr que tout va bien!! :arrow: Laurence tant mieux pour tes faire parts qu'il ai pu te rembourser...Ils ont essayé ça n'a pas marché!! :arrow: Bien évidemment :love: :love: :love: Joyeux anniversaire à Smiley. Tu l'avais dit la semaine dernière je m'en rappelais moa!!! :arrow: Lavita il est trop mignon ton fiston..Et félicitations pour le mariage!! :arrow: Katy c'est bien que ton homme soit venu..Ca va tu ne flippes pas trop avec tous ce que l'on te dit?? :arrow: Rooo Format t'es méchante de dire quadruplés quel malheur,lol... Moi je trouve ça bien chez les autres :wink: Bon allez je vasi mixer ma soupe au courgettes et ne faites pas :cryout: Bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:29
Ha oui tiens en parlant de beaux rêves!!! J'ai rêvé de vous cette nuit enfin crapou lorene smiley, celouis, crisou, vous étiez à mon mariage mais ce n'était pas mon mari... Il était là et dacord que je me marie avec un autre et devinez qui apporté les alliances... Louenn accompagné de cochon... Je vous jure n'importe quoi!!! Hanté par le forum même la nuit!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:32
[quote:da5fd247fb="zanezane"]Ha oui tiens en parlant de beaux rêves!!! J'ai rêvé de vous cette nuit enfin crapou lorene smiley, celouis, crisou, vous étiez à mon mariage mais ce n'était pas mon mari... Il était là et dacord que je me marie avec un autre et devinez qui apporté les alliances... Louenn accompagné de cochon... Je vous jure n'importe quoi!!! Hanté par le forum même la nuit!![/quote:da5fd247fb] t'as fini a l'hopital ?????? :shock: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop fort le reve !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: non non cochon n'a pas été punie car c'est moi qui lui ai donné le journal pour qu'elle passe ses nerfs parce qu'elle etait infernale !! ca l'a occupé une demie heure et apres elle a ronflé :lol:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 21:36
katy bonne nuit , dort bien . crapou courage pour demain car moi j'apprehende la semaine prochaine car aujourd' hui c'est la sf et la semaine prochaine c'est la gygy et elle n'est pas facile question poid , aussinon bon repassage. menina heureuse d'avoir eu des nouvelles et content que vous trouvez un accord . aussinon je repasserais tout a l'heure bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:04
zanze oui c'est sûr, ne pas bouger avec une fille de 2 ans...c'est mission impossible! prends soin de toi quand même c'est rigolo vos rêves les filles!!le mariage de zane, le shopping avec crapou...bah, ça me dit bien tout ça!! :lol: format, oh j'aime bien ces reportages moi...j'ai pas téva je crois... les larmes d'uajourd'hui?: larmes de croco je pense, un ptit coup des hormones vues qu'elles ne m'embêtent pas trop, des fois elles refont surface comme ça! meni, chouette que tu reviennes donner qqs nouvelles...tu as raison je pense de faire les choses à l'amiable, calmement...evidemment la séparation est plus diffcile maintenant qu'il est tout gentil mais remémore toi aussi que ça ne dure jamais bien longtemps.... bon courage et gros bisous spéciaux à toi pour l'appareil photo j'ai fais pas mal de cmparatifs et tout et c'est le numérique compact qui parait le mieux..une des mieux du moins bizzz à totues je vais squatter la téloche, chéri regarde le foot je vais bien réussir à le virer!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:07
Bonsoir [b:b7d0eefdb2] Laurence, Katy[/b:b7d0eefdb2], je me souviens plus pour le prélévement au strepto B mais normalement on l'a toutes ? Car moi j'ai encore rien eu et pourtant je suis à 36 SA...Bizarre... [b:b7d0eefdb2]Bbmag, Chabalou, Crapou,[/b:b7d0eefdb2] pas simple vos décalage de DPA entre le gygy et la sécu. Moi c'est comme pour [b:b7d0eefdb2]Crisou [/b:b7d0eefdb2]: Date de début de grossesse le 29/01 et date de terme le 29/10...je comprends pas qu'il y ait un décalage pour vous... [b:b7d0eefdb2]Crapou, Laurence,[/b:b7d0eefdb2] elles sont superbes les photos de votre écho. Moi, pa puce n'était pas aussi coopérative car elle se planquait...la coquine !! Pour ce qui est de l'age, moi j'ai eu 28 en Avril...le jour de la St Parfait !! C'est un signe ça de naitre ce jour là !!! [b:b7d0eefdb2]Meni[/b:b7d0eefdb2], merci pour les nouvelles et je pense aussi qu'une séparation en bon terme est le mieux ensuite pour ton ptit bout à venir.. [b:b7d0eefdb2]Raphi[/b:b7d0eefdb2], tu passes nous raconter cette écho alors ? A priori, tout va bien d'aprés ce que disait une fille dans un autre post mais vient nous dire. Moi, j'ai eu réunio de crise à la crèche au niveau de la grippe A. Ils nous ont expliqué le protocole qu'ils sont obligés de mettre en place...On a pas fini de nous bassiner avec ça et surtout ça va etre dur pour les parents car ils sont contraints de refuser les enfants à partir de 38° de fièvre mem si c'est pas lié à la grippe...heureusement que je bosse plus ! Bon je reste encore un peu dans les parages
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:15
hello les filles!!!! quelle journée de folie...l'horreur!!!! j'avais en plus oublié que mon fils avait encore le tennis cet après-mid...j'ai pas arrêté et je me pose enfin! autant vous dire que j'ai rien lu du tout.... :oops: alors rendez-vous génial!!!!! le doc a pris vachement le temps de tout expliquer à raphaël, le bb fait 2kg200 et il va supoer bien!!! tout est normal...il est trop beau!!!! preuve à l'appui grâce à ma maman qui s'est occupée de mes échos avec le scanner de mon grand-père... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-1,43bb046d5805a687d4af844d6da96257.jpg.html][img:fcfe41ddd8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/43bb046d5805a687d4af844d6da96257.jpg[/img:fcfe41ddd8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-2,40d880764fe5ec1503d67cd9b44587f4.jpg.html][img:fcfe41ddd8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/40d880764fe5ec1503d67cd9b44587f4.jpg[/img:fcfe41ddd8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-1-et-2-copie,055d64ddc47dd3bf3bc4bd7d5d21f9e9.jpg.html][img:fcfe41ddd8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/055d64ddc47dd3bf3bc4bd7d5d21f9e9.jpg[/img:fcfe41ddd8][/url]
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 22:22
me revoilou les filles! raphi t'es ou? rhoo viens donner des news hein! les autres pleins de gros bisous! ma virée a grand litto m'a encore coutée chere... mais fallait s'en douter! lol j'ai fait des folies chez zara (Louis n'a rien voulu prendre d'autre.. Mr a des gouts de luxe, il a craqué chez quiqksilver qui est juste en face!) donc on lui a pris une veste , super canon, il se languis l'hivers... parce que c'est une veste style snow..ppfff et pour la puce.. bah c'est chez zara que j'me suis un peu lachée!! mais rien de dramatique! photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0513,909dd8ee1bb89fa1249a9f9b85de02dd.jpg.html][img:fafa45c919]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/909dd8ee1bb89fa1249a9f9b85de02dd.jpg[/img:fafa45c919][/url] reste des photos sur l'album parce que hiboox regarde certainement grey's anatomy..ca rame!! (fin de l'album, le reste vous avez vu!) allez bisous les filles, je vais chercher une solution pour mes super douloureuses jambes..enfin poteaux!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 22:25
raphi: ouahhh trop belles tes echos!! perso je trouve qu'on dirait un ptit mec... et bien dodu en plus!! contente que tout aille bien, raphael a du se regaler!! bisous bonne soirée!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:26
[b:077b3e1dfc]Raphi[/b:077b3e1dfc], photos d'écho magnifiques !! Super que bébé aille bien ! [b:077b3e1dfc]Celouis[/b:077b3e1dfc], ah aussi, ca faisait un moment que ta Cb n'avait pas chauffée !! Ca commencait à m'inquiéter !! Sinon, suis trop contente, je viens de voir sur mon compte que la sécu m'a enfin versée les indemnités qu'elle me devait depuis début aout :youpi:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 22:33
qui c'est qui va flamber demain? c'est ZAZOU!! lol au fait crapou, les doc, 119€ a grand litto..pas donnée qd meme... dire que c'etait la mode y a plus de 10 ans!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:34
raphi elle est trop belle ton echo :D celouis et sa cb une grande histoire d'amour !! euh sinon QUESTION GLAMOUR DU JOUR :D est ce que les hemorroides ca fait forcement mal ?? je crois que j'en ai mais j'ai pas mal.. pardon de vous poser cette question :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:35
:arrow: zazou, vive les indemnités!!!!!!!! merci pour les échos! :arrow: celouis, moi je suis d'acc avec toi...je pencherai pour petit mec en voyant cette bouille!!! trop chou ce que t'as achetés...mais tu t'arrêtes jamais toi alors!!! :lol: bon allez demain y a école, pas le temps de chômer alors j'y vais! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.