Posté le : 23-09-2009 à 22:07
Bonsoir
[b:b7d0eefdb2]
Laurence, Katy[/b:b7d0eefdb2], je me souviens plus pour le prélévement au strepto B mais normalement on l'a toutes ? Car moi j'ai encore rien eu et pourtant je suis à 36 SA...Bizarre...
[b:b7d0eefdb2]Bbmag, Chabalou, Crapou,[/b:b7d0eefdb2] pas simple vos décalage de DPA entre le gygy et la sécu. Moi c'est comme pour [b:b7d0eefdb2]Crisou [/b:b7d0eefdb2]: Date de début de grossesse le 29/01 et date de terme le 29/10...je comprends pas qu'il y ait un décalage pour vous...
[b:b7d0eefdb2]Crapou, Laurence,[/b:b7d0eefdb2] elles sont superbes les photos de votre écho. Moi, pa puce n'était pas aussi coopérative car elle se planquait...la coquine !!
Pour ce qui est de l'age, moi j'ai eu 28 en Avril...le jour de la St Parfait !! C'est un signe ça de naitre ce jour là !!!
[b:b7d0eefdb2]Meni[/b:b7d0eefdb2], merci pour les nouvelles et je pense aussi qu'une séparation en bon terme est le mieux ensuite pour ton ptit bout à venir..
[b:b7d0eefdb2]Raphi[/b:b7d0eefdb2], tu passes nous raconter cette écho alors ? A priori, tout va bien d'aprés ce que disait une fille dans un autre post mais vient nous dire.
Moi, j'ai eu réunio de crise à la crèche au niveau de la grippe A. Ils nous ont expliqué le protocole qu'ils sont obligés de mettre en place...On a pas fini de nous bassiner avec ça et surtout ça va etre dur pour les parents car ils sont contraints de refuser les enfants à partir de 38° de fièvre mem si c'est pas lié à la grippe...heureusement que je bosse plus !
Bon je reste encore un peu dans les parages