8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:38
j'ai 31 et vous combien vous avez
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:43
Coucou rendez vous SIG ce jour ( ça me fait marrer ce nom, je ne pense jamais au suivi intensif mais au personnage rigolo de l'âge de glace mais lui, je crois ke c Sid :roll: ) l'anémie n'est pas remontée, pas bien, pas assez d'hémoglobine pour l'accouchement mais on attend les résultats des analyses de la semaine prochaine. Filipe voulait aller à la FNAC pendant mon rendez-vous mais j'ai insisté pour qu'il vienne, il n'a pas osé me contrarier.... La SF a été claire "je n'accoucherai pas à terme" Ma pathologie rénale est bien réelle et va sûrement aller en s'aggravant les prochaines semaines ( c rare que ça reste stable mais comme jusqu'à présent, j'ai du bol de ne pas être dans la "norme" de ce côté là, je croise les doigts, je fais confiance à mon corps), elle sait que je connais les risques (dialyse, greffe). donc, surveillance 2 fois par semaine, une fois au CHU et une fois avec la SF (seulement parce qu'elle me fait confiance, merci !!!!!!pas besoin de courir 2 fois par semaine à brest) J'ai eu le droit au prélèvement vaginal pour le strepto.( j'ai pensé à format :wink: ) on a eu le droit à une écho, 2kg300 et fémur 65 mm, elle était étonnée de voir comment il bougeait bien, en gardant la tête en bas, et oui, il a beau avoir moins de place, il"pousse" les murs :lol: :lol: donc quand bébé sera assez gros, on vérifiera ses poumons, si tout est ok, on le vire de mon bidon et bienvenue sur terre !!!! Filipe a donc pris conscience que ça urge de déménager :D :D :D :D j'étais naze, j'avais ma hanche qui se bloquait, et du coup j'étais déséquilibrée à cause du bidon, je me cognais aux murs à l'hosto, on aurait dit une alcoolo :oops: :oops: :oops: Je n'ai fait que parler de moi, je viens de finir une bonne sieste, je vais aller aider pour le déménagement , il y a mon neveu qui est venu avec sa copine, encore une nouvelle, je suis curieuse, je veux la voir :lol: :roll: bisous, je repasse ce soir ou demain, j'aurai tout mon temps !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:46
décomplexez les filles, j'ai eu 30 ans le 3 avril mais j'ai toujours l'impression d'en avoir 20 :lol: :lol: :lol: :lol:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:46
:mdr: si je comprend bien je fais partie des benjamine du forum en faite? :mdr: :roll: et mon cheri encore plus lol il a 4 ans de moins que moi :roll: :arrow: neness: t'inquite pas si tu fais comme mon neveu sa va lol a sa façon de conter a lui tu aurais 13 ans, :wink:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:48
Laurence aller les 3 minutes sont passées dis moi quelque chose :D
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:49
neness : moi j'aurai 35 le 12/10 et menina a 38, tu vois que c'est nous les doyennes :( bon on s'en fout !!! c'est pas l'age l'important ! (hein ?? c'est bien vrai ??? :wink: dit-elle pour se rassurer :mdr: katy : j'espère que tu vas tenir le plus longtemps possible et que ta santé suivra ! y'a pas de raison après tout puisque jusqu'à maintenant ça va ! on y croit !!!!! ton ptit bout est du même gabarit que la mienne on dirait. beau bébé ! :bravo:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:50
sa me rassure bon je ne me sens pas vieille dans ma tete . Comme la fille d'une amie qui m'a dit quand j'ai annonce ma grossesse sa reflextion a ete " un bebe a ton age " alors qu'elle allait accoucher debut juillet et qu'elle n'en a que 14 , ou va ton j'ai eu la reparti de lui dire que je ne compter m'en arreter la :lol: :lol: :lol: :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:51
je vous met la photo de l'echo du 8 septembre je l'ai enfin scanné !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/echo3,c8c3534f040372d5fe5bf48233e24d23.jpg.html][img:f20a805b7b]http://images3.hiboox.com/vignettes/3909/c8c3534f040372d5fe5bf48233e24d23.jpg[/img:f20a805b7b][/url] elle se cache elle veut pas qu'on la voit la coquine :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:51
titeame : tu pourrais presque être ma fille :fou: :cryout: au secouuuuurs !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:53
neness 14 ans et elle est enceinte :?: :?: :shock:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:53
crapou : ta fille ressemble à cochon où je rêve ?? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:55
crapou : aaaaah je suis soulagée ! je préfère cette photo là :wink: elle est trop belle ton écho ! ma puce a souvent la main vers le visage aussi, le gygy nous a dit que c'était courrant, ils mettent leurs mains où y'a de la place ces ptits bouts !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:59
oh j'ai fait que de dormir! je suis une vraie loque moi j'ai 33 ans [size=9:7bdcfc7a9f](aujourd'hui)[/size:7bdcfc7a9f] mais je me sens jeune dans ma tête j'ai lu entre les lignes je vais chercher ma fille bizzzz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 17:00
moi j ai 24 ans na na nere!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: bbmag serieux a 35 ans tu es tres jolie crois moi et tu ne les fais pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: format: ouais ca cache quelque chose ma pinata!!!!!!!! :? :? chouchoubidou est rentre la (oui oui echo demain!!!donc il est rentré et repart vendredi a 5h...)mais il est parti direct chez ses parents car ce soir ma pinata bosse (a 3 minutes de chez nous :x ) et il m a dit "je vais aller les voir 1 h en prevention car sinon elle est capable de se pointer ce soir avant le boulot et moi j ai envie qu on soit en amoureux!!" trop choupinou ce chouchoubidou!!!!!!!! :wink: :wink: bisous les copinautes!!!!!!!!!!!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 17:01
:arrow: smiley: QUOI???????????????????? C EST AUJOURDHUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????????????? HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.