8eme mois..ca devient bon... TOME 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:34
format, super la petite veilleuse, romane a la même mais l 'éléphant fais mpi voir ce que tu regardes, au moins je vais pleurer pour quelque chose aujourd'hui!! lavita, il est trop chou ton fiston qui part à l'école! elisabm pour la laine je ne sais pas...moi j'ai des petites brassières que je lave avec le reste du linge à basse température mais je ne suis pas sure que ce soit de le laine véritablement. sinon t'as un cycle spécial laine sur ta machine? à mon avis ça devrait suffire avec un peu de lessive classique. j'ai trop mangé :oops: pfff je me sens patraque en fait je crois que je ne vais pas aller faire de courses tant pis pour mon bon repas de ce soir :cry: mais en plus je crois que je ne vais pas être de bonne compagnie pour mon chéri...... bon je vais m'allonger alors!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 14:36
coucou de retour la sage femme bebe va bien c'est moi qui est pris le choc en amortissant la chute c'est plus ligamentaire et musculaire et une horrible douleur au genou gauche, aussinon 2 contractions toutes petites rien d'inquietant . Aussinon comment ca c'est passe , j'ai trebuche dans le velo de mon fils , en fait plus de peur que de mal , repos pour 48 heures J'ai parler avec la sage femme du vaccin de la grippe A et me le deconseil tres fortement car trop d'effet secondaire pour nous ou let le bebe . Bisous a tout a l' heure je vais manger merci de vous etre inquieter
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:04
hello les bavardes !!! c'est mon 1er jour de congé patho :youpi: fini le boulot ! je vois que vous m'acceptez malgré mon grand âge alors je reste :mdr: je viens de lire mes 2 jours de retard et maintenant que je suis à la maison, je devrai réussir à suivre tous les jours ! Elisa : Mignon ton papa qui veut gâter ton ptit loup, t'as raison profite des bons moments ! Menina : Courage à toi dans ces moments difficiles, on pense à toi. Lorene : ça sert à ça les amis, aider quand il y a besoin ! entre autre... repose toi bien jusqu'à demain et j'espère que tu auras une bonne nouvelle. C'est où Autun ? j'ai l'impression que c'est pas très loin de moi. Katy : ça ne m'embête pas le signe du bébé, ça aurait été rigolo qu'on soit tous les 3 du même mois et du même signe, mais c'est tout ! l'important n'est vraiment pas là !!!!!!!!!!! alors sympa le bain avec ton chéri ? :wink: Raphi : raconte nous vite l'écho Pitchoune : t'as bien raison pour le mcflurry ! je vous raconterai mon rdv endocrino de demain aprèm. c'est cool que tes mains dégonflent. génial pour la chambre, vous allez vous faire plaisir :D Crisou : ils sont beaux tes chiens et chats ! tu finis tes cours de prépa alors que moi j'ai pas commencé... et on a la même dpa !!! Celouis : sympa le cours de prépa ! Laurence : oui je suis en congé patho !!! les résultats de ta visite sont géniaux ! plein d'émotions et les hormones, ça explique surement les larmes... mais ça ira bientôt mieux j'en suis sûre ! Format : je vais le max pour respecter les horaires sécu (en dehors des rdv liés à la grossesse) mais samedi, je compte bien aller au repas de famille ! Crapou : 10 enfants à 34 ans :shock: j'ai qu'un léger retard en étant enceinte de mon 1er à 35 :lol: Miam les canelés ! j'adoooore !!! une truc de + à mettre sur ma liste au père noel ! Zazou : courage avec tes bas. Amandine : alors elle est bien ta gygy ? lavitabella : mariage au printemps, nous ce sera pour l'automne, on espère début octobre 2010. Pour l'instant on cherche resto ou salle et traiteur. demain soir on va visiter une salle. ton fils te ressemble dis donc !!! neness : les fruits de mer j'adore ça aussi ! les st jacques miam ça fait rêver :wink: vivement l'après grossesse, que je puisse en manger ! ma mère va surement nous faire son délicieux gratin de fruits de mer pour noel !!!!! j'en ai l'eau à la bouche :D Alors moi ce matin j'ai fait une partie du repassage, fait tourner une lessive, reçu mon père qui est venu faire un peu de peinture (c'est un vrai mc gyver, il nous fait plein de trucs dans l'appart pour qu'on puisse faire de la place pour bébé !), j'ai aussi fait cuire des haricots, et j'ai pris rdv chez le coiffeur pour vendredi. cet aprèm, ben je glande devant l'écran ! je me dis que c'est mon 1er jour de repos et que je ne vais pas tout faire d'un coup ! j'en ferai un peu chaque jour, et ça ira très bien ! ce soir on va au resto avec un groupe d'amis ! ça va être sympa !! et demain soir on visite une salle de réception pour le mariage. en espèrant qu'on nous annonce un tarif pas trop élevé... bon mon sèche linge m'appelle ! j'y vais ! à +
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:09
coucou BBmag!!!!! bon 1er jour de congé patho!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: Autun est a 2h environ au nord de lyon, 1h au sud de dijon!!en saone et loire!donc oui pas trop trop loin de chez toi en effet!!! :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:14
Salut Lorène ! En effet c'est la même région en tout cas. Je savais qu'il y avait un train givors=>le creusot, mais je ne situai pas trop. là c'est + clair ! Finalement on est plusieurs à ne pas être très loin. Toi, Laurence, bbnov, et moi, si je n'oublie personne... D'ailleurs on n'a pas de news de bbnov depuis quelques jours ??
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:16
re !! bah alors smiley qu'est ce que tu nous fait ?? la vieille :wink: (bbmag :lol: ) t'as raison prends ton temps ne fais pas tout aujourd'hui tu ne travailleras plus avant un ptit bout de temps !!!!!!! neness contente que bébé aille bien, zut pour ton genou !! repose toi !! format je vois que toi aussi tu as profité des massages :wink: ma maman m'a amené le couffin je vous met les photos !! il a 31 ans le couffin !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0064,b39f970f9808cd5226ee378247bf96a6.jpg.html][img:26eb4cb901]http://images3.hiboox.com/vignettes/3909/b39f970f9808cd5226ee378247bf96a6.jpg[/img:26eb4cb901][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0065,323e8b97c24988437ef5789a42284acd.jpg.html][img:26eb4cb901]http://images3.hiboox.com/vignettes/3909/323e8b97c24988437ef5789a42284acd.jpg[/img:26eb4cb901][/url] elle l'avait rempli de plein de cadeaux, des bodys, une eponge de bain, un thermometre, un ptit poisson pour le bain nemo et une brosse a biberons !! gros bisousssssssssssss
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:21
crapou trop le couffin j'adore
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:22
crapou : c'est noel avant l'heure chez toi !!!! superbe le couffin et génial les cadeaux ! ahhhh ces mômans !!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:34
Bon me revoilà !!! J'ai eu enfin pu joindre le site de faire-part. Ils m'ont fait de plates excuses et me remboursent de suite. Je n'ai donc pas demandé de compensation pour les frais téléphoniques. C'est quand même pas ma journée : j'ai renversé sur moi mon assiette de pot au feu que je venais de me faire chauffer au micro onde. Puis j'ai voulu sortir le linge de la machine à laver que j'ai mis dans une panière et une fois que le linge a été dans la panière et ba j'ai renversé la panière (à l'envers par terre). Rien de bien grave mais ca s'accumule. Sans parler que je cherche à joindre ma puéricultrice de quartier et qu'elle prend ses vacances d'été maintenant et que personne ne la remplace. J'ai plus qu'à attendre !!!! Etant très ennervé ma fille est excitée et me donne de gros coups de pieds douloureux au niveau de l'estomac. Pour la calmer j'ai donc décidé de lui parler gentillement pendant 5 min puis de lui faire écouter de la musique douce pendant 10 min et ba c'est pire qu'avant. Je pense que ses pieds vont pas tarder à me transpercer le ventre. Moi pour les cours de prépa à l'accouchement, je commence lundi prochain à domicile, dans mon salon, ... trop la classe. J'ai envie d'acheter quelque chose à la redoute (de pas trop cher) car il offre un doudou qui me plait bien mais je trouve rien à acheter. snifff !!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:38
détend toi laurence ... zen ! comme tu le dis toi même rien de grave ! pour la redoute, si t'as pas de minimum d'achat, tu peux prendre juste un ptit truc pour toi ou bébé. une paire de chaussettes, un body, un pyj...
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:40
une question les filles : comment vous calculez la date où vous passez dans le mois suivant ?? moi j'ai toujours un décalage avec le gygy.... en semaine je m'en sors, mais en mois, pas du tout ! du coup je ne sais pas dire quand je passe dans le 8è mois, si c'est pas déjà fait !
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:43
bbmag : tu es rentrée dans ton 8ème mois le 11 septembre. On rentre dans le mois par anticipation
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:48
Je passais simplement vous lire et vous faire un ptit coucou. Ce matin, j'ai amenéFlavien voir un petit spectacle musical puis 2 courses vite fait puis c'était déjà l'heure de préparer le repas...Pas beaucoup de temps de dispo aujourd'hui...Flavien pleure, il vient de se cogner. Bon, je repasse ce soir ...en attendant, éteignez votre ordi de manière à ce que je n'ai pas trop de pages à lire !!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:49
on part de la dpa et on remonte les mois, du 11 au 11 ? c'est ça ?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:51
laurence zen !! :zen: il y a des jours comme ca ou il faudrait rester couchée !! aller une ptite photo pour te donner le sourire :D cochon s'est enervé sur le journal :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0066,b50f632f3dbdacadecb0cb931949d7ab.jpg.html][img:60d6951803]http://images3.hiboox.com/vignettes/3909/b50f632f3dbdacadecb0cb931949d7ab.jpg[/img:60d6951803][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.