Posté le : 23-09-2009 à 07:46
ah c'est dur hein miss smiley et crapounette qui parle de Q et de bouffe...
quand on est pas la les souris dansent a ce que je vois! lol
bon vous savez quoi..j'ai eu mes premieres contraction ultra douloureuse ce matin.. j'ai bien cru que..mais non c'est passé! lol
j'vous dis pas comment ca m'a reveillée.. je pouvais plus bouger! (mais non crapou, t'inquiete pas ca fait mal mais pas bcp! lol)
:arrow: katy, alors ce bain? cool que menina aille bien, enfin bien..c'est un bien grand mot.. mais du moment qu'elle se rend compte des choses...c'est bien!!
:arrow: titeame, courage c'est deja mercredi!!! bientot le week end!
comment ca se fait que vous vous voyez que le week? il habite loin?
:arrow: lavita, repose toi bien!!
bon moi aujourd'hui tranquillou, j'vais peut etre avoir le temps de prendre des photos de mon bar!! mais dommage que j'ai pas des plus beaux tabouret pour aller avec hein... :lol: crapou si tu m'entends!
ah hier j'ai fini ma valise, ecrit ce que j'aurai a prendre au dernier moment, comme ca c'est plus clair...parce que la c'etait le why!
manque plus que les culottes (bah oui dsl j'en met encore!!) et mes pantalons (que je met eux aussi encore!!) ah et des chaussons!
et puis l'appareil photo, le camescope, la boite a Louis ( :idea: a ce sujet hier je lui ai achete des coloriages, stickers, crayons... + des jouets toys story et si je lui trouve un ptit t shirt ce sera cool!)
bon allez je vous laisse les filles! a pluch! 8)