Ptit bruit de claquement

Discussions

Auteur
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 19:48
coucou les filles je ne sais pas si ca vous le fait , mais parfois, et même souvent, quand ma fille bouge dans mon ventre, j'entend un ptit "clac" , un peu comme quand on éclate une bulle de papier à bulle ( je sais pas si je suis claire..). Est ce que ça vous le fait aussi, savez vous d'où ça vient? bizzz
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 21:54
moi ça me fait pareil , je n'ai aucune idee pourquoi ça fait ça meme mon mari l'entend je n'ai jamais eu ça pour mes 2 autres grossesses
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 01:01
[quote:0c9fff8614="kaerty"]moi ça me fait pareil , je n'ai aucune idee pourquoi ça fait ça meme mon mari l'entend je n'ai jamais eu ça pour mes 2 autres grossesses[/quote:0c9fff8614] oui c'est bizarre, c'est vraiment un "clac" qui s'entend bien, un peu comme quand on se fait craquer l'os d'un doigt, je me dis que ca doit être le liquide amniotique ou alors une articulation du bébé qui craque, car c'est vraiment quand elle bouge uniquement... j'ai zappé de poser la question à ma gyneco, et je n'ai trouvé de reponse nulle part sur internet... :(
louloutre7 11 messages
louloutre7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 07:12
j'entends aussi les mêmes petits bruits, alors je suis preneuse pour une explication...
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:19
[quote:0f1ee87a59="guakita"][quote:0f1ee87a59="kaerty"]moi ça me fait pareil , je n'ai aucune idee pourquoi ça fait ça meme mon mari l'entend je n'ai jamais eu ça pour mes 2 autres grossesses[/quote:0f1ee87a59] oui c'est bizarre, c'est vraiment un "clac" qui s'entend bien, un peu comme quand on se fait craquer l'os d'un doigt, je me dis que ca doit être le liquide amniotique ou alors une articulation du bébé qui craque, car c'est vraiment quand elle bouge uniquement... j'ai zappé de poser la question à ma gyneco, et je n'ai trouvé de reponse nulle part sur internet... :([/quote:0f1ee87a59] oui c exactement ce bruit la mais alors moi j'ai rien demandé a personne je me suis dis on va me prendre pour une folle lol
mazzargowesley 5 messages
mazzargowesley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 13:00
CC les filles j'ai aussi ce petit claquement dans le bas du ventre, mon fiancé l'a entendu aussi, ma gyneco m'a dit que c'était nos petits os du bassin qui se mettent en place et surement pas les os de bébé que l'on ne pourrait pas entendre avec les litres de liquide amniotique. PAS D'INQUIETUDE bébé va bien et mieux que nous.....LOL
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 13:06
[quote:e934c8c32f="mazzargowesley"]CC les filles j'ai aussi ce petit claquement dans le bas du ventre, mon fiancé l'a entendu aussi, ma gyneco m'a dit que c'était nos petits os du bassin qui se mettent en place et surement pas les os de bébé que l'on ne pourrait pas entendre avec les litres de liquide amniotique. PAS D'INQUIETUDE bébé va bien et mieux que nous.....LOL[/quote:e934c8c32f] je suis sceptique quant aux explications de ta gygy, car j'entends ce bruit que quand elle bouge ( et non pas quand moi je bouge ), et trop haut parfois pr que ce soit les os de mon bassin qui craquent.... et puis j'imagine que si mon bassin craquait, je le sentirais, un peu comme quand on a un genou ou un coude qui craque, on a la sensation qui va avec... c'est chelouuuuu :)
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:47
euh non non c sur c'est pas mon bassin , ça fait comme un claque dans l'eau et que quand bb bouge , je suis allongée sagment, je sens bb qui bouge et sa claque
Guest92552
27 messages
Guest92552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 15:37
Bonjour, moi aussi j'entends ce claquement , comme si on claquait une bulle de papier bulle en effet...pour mon fils je l'entendais parfois aussi, et il est en parfaite santé. Ca ne m'a jamais inquiété seulement amusé... si vous avez une explication je suis preneuse..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.