Posté le : 20-09-2009 à 11:32
[quote:842ac84687="chicha83"]Voila tout est dis dans le titre. Je sui a 33 sa, et deja hospitalisé alliter strict pour col ouvert a 1cm ! Ca va etre long ! Le mieu c ke je tienne jusqua 8 mois et demi, se ki fait encore 6semaines sniff ! ![/quote:842ac84687]
bonjour,
je viens te soutenir, car j'ai eu le meme problème que toi!!!
je suis aujourd'hui a 36semaine+2!!!
voila 3 semaines jours pour jours, je n'avais pas tres faim, et vers 20 21 h (je sais plus trop lol) je me suis dit tiens je vais me faire un ptit chocolat chaud :oops:
et la en mettant la tasse au micro onde :shock: du liquide qui cool entre mes jambes!!
je m'assoie et decide d'attendre un peu 1/2 heure plus tard des contractions terribles je me rends donc à l'hopital!!!
elle me fait le test pour savoir si ce sont les eaux que j'ai perdu, test positif :shock:
elle regarde mon col, et je suis ouverte de 1 doigt!!!
panique à bord!!!! sachant que la maternité ou je suis suivi non pas de néonat!!!
le matin je suis transféré par le samu dans un autre hopital, je suis rester hospitalisé une semaine!!
ils m'ont arreté mes contractions!! et pour les eaux ben en faite ce n'était pas sa :roll: c'est apparament une petite poche qu'il y a avant la poche des eaux (je ne sais plus le nom) je ne savais meme que cette poche existé!!
voila j'ai pu rentrer chez moi avec repose strict,
pendant mon hospi, ils m'ont fait deux injections pour les poumons de mon loulou!!
la j'ai reussi a tenir 3 semaines de plus, je suis suivi toute les semaine par une sage femme!!
desolé pour mon roman!! mais je te comprends et je te soutiens!!
courage!! c'est pour le bien de ton ptit bb!!
hesite pas a me contacter si tu as des questions
a bientot