Posté le : 02-10-2009 à 08:45
Coucou,
J'ai eu mon écho hier et tout est comme toi annabelledsm, 2,2 kg à 32 semaines + 6 jours et tête en bas. Le papa était un peu déçu car c'est vrai qu'on ne voit pas très bien et elle a le cordon sur le bas du visage. C'est décidé je n'achèterai pas de tire-lait, ma mère non plus ne s'en est jamais servi et tirait son lait à la main après l'avoir massé sous l'eau chaude, apparemment ça marche !
nana1313, j'ai l'impression que tu la sens venir ! :) Pour ma part, je ne sens pas qu'elle soit plus basse que d'habitude.
Hier, j'ai loupé mon cours de préparation à l'accouchement sur le moment de l'accouchement à proprement parlé. Cela m'embête un peu surtout que pour les techniques de respiration j'ai "appris" celle avec le ventre pour lorsqu'il y a les contractions mais du coup ne sais rien aux techniques de poussée. Y-a-t'il des choses particulières à retenir ?
titibellegueule, on attend mercredi et vendredi alors !
Pour la maternité mon sac est déjà bouclé et je n'ai rien acheté pour moi. J'ai pris des chemises de nuit à boutons, certaines à ma mère, même mon père :D , je dois en avoir 4 ou 5. Bon ce n'est pas la super classe mais je n'avais pas envie d'acheter pour quelques jours seulement.
Pour celles qui ont déjà accouché, savez-vous si le jour J, le personnel vous rase intégralement ? Savoir si je file avant chez une esthéticienne ou si ce n'est pas nécessaire !!
Bonne journée les filles