INFECTIONS URINAIRES !!!

Discussions

Auteur
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 11:42
bonjour a toutes, d'aprés les mauvais résultats de mes analyses, on me diagnostique une infection urinaire, est-ce-grave ? je ne ressents aucunes douleurs, juste le besoin de faire pipi tous les quarts d'heure !! je suis sous amoxiciline pendant 10 jours et dans 20 jours je refais des analyses en espérant que tout aille bien, et qu'il n'y est pas de risques pour mon p'ti lou. Ya t'il quelqu'un dans le même cas que moi ? bises a toutes. :D
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 11:59
[color=magenta:66e2e42fd0][b:66e2e42fd0]Kikou Bah c'est sur que c'est pas trop bon mais prend bien ton traitement et boit beaucoup beaucoup d'eau !! Bon courage [/b:66e2e42fd0][/color:66e2e42fd0]
Guest219006
31 messages
Guest219006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:55
[quote:3ba45b708f="sophy81"]bonjour a toutes, d'aprés les mauvais résultats de mes analyses, on me diagnostique une infection urinaire, est-ce-grave ? je ne ressents aucunes douleurs, juste le besoin de faire pipi tous les quarts d'heure !! je suis sous amoxiciline pendant 10 jours et dans 20 jours je refais des analyses en espérant que tout aille bien, et qu'il n'y est pas de risques pour mon p'ti lou. Ya t'il quelqu'un dans le même cas que moi ? bises a toutes. :D[/quote:3ba45b708f] bon soir, je de y a passe une infection urinaires dans ma première grossesse, se sure se pas tres top mais si tu prand bien ton traitement sa se passe assez vite et il y a pas de risque pour ton bebe, bon courage et surtout boir beaucoup d'eau........
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:24
Coucou, Beaucoup de futures mamans ont des infections urinaires. Je ne dit pas cela pour te faire peur, mais juste pour te rassurer, en générale, ton traitement est bien adapter, et au bout de quelques jours, tout rentreras dans l'ordre. Bon courage Bizzz :wink:
petitespattes 13 messages
petitespattes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 14:52
moi j'ai fait une infection urinaire à 2 mois et demi de grossesse et je suis à 37 sa et tout va bien l'infection urinaire c'est pas grave à condition qu'elle soit dépistée et traitée à temps c'est à dire avant que les reins soient touchés visiblement tu prends un traitement donc tout va bien j'ai eu le meme traitement que toi il n'est pas nocif pour bébé je m'étais renseignée aupres de mon gygy de mon médecin traitant et du pharmacien prends bien sérieusement le traitement jusqu'au bout et apres refait l'ecbu de controle pour voir si tout est parti normalement ca devrait etre le cas ton gygy te fera faire tous les mois un ecbu pour voir si l'infection urinaire ne revient pas alors fait bien tes analyses tous les mois pour voir sinon pas d'inquietudes tout va bien bonne grossesse
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 19:20
merci pour vos réponses, je retourne faire un ECBU dans 20 jours, donc je verrai bien. merci pour vos réponses, bises a vous. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.