8eme mois..ca devient bon... (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 06:28
Ben moi je suis encore là!!!Et j'arrête pas de pleurer trop nulle... Un nouveau film commence à plus tard
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 08:05
Bonjour à vous Chabalouu (tu peux prendre de l'homéopathie pour dormir), Amandine, Zanezane (tu pleurais à cause d'un film ? ou c mesdames les hormones qui sont venues t'embêter ?), j'espère que vous êtes en train de dormir les filles :cop: dur, dur, les insomnies, et les bébés qui font la fête la nuit.... alors Amandine, t'as fini par trouver des stickers qui te plaisent ? J'ai bien dormi de minuit à 7h mais je n'avais dormi que 3h la nuit d'avant donc forcément, je me suis étalée dans le lit (je n'ai mis qu'une heure à m'endormir, le temps de me calmer, d'habitude je m'endors direct....) Zanezane :lol: je me doute bien que tu aurais rallumer la lumière ! et non, il est rentré à 21h mais il finissait le boulot à 19h (et n'a que 5 min pour rentrer) donc il est allé faire un tour à la maison, mais pas pour faire du ménage ou monter un meuble, il devait être devant son plasma à bidouiller son ordinateur. J'ai mal au crâne, c'est rare, et je n'aime pas ça... :evil: Je vous laisse, je vais prendre mon petit-déjeuner.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 08:19
coucou les filles!! amandine, zane et chabalou..pas top la nuit pour vous dis donc!! bon j'espere au moins qu'une petite grasse mat sera possible!!! moi trop bonne nuit! j'me suis couchée a 21h30 et levée a 7h ca fait du bien!! aujourd'hui je pense que je vais faire le menage...et puis glandouille toute la journée... on va p'tetre poser les cadres de la puce au mur qd meme... :arrow: crapou... trop la classe ce magasin, un jour je vais debarquer tiens.. j'adore tous ce qui est design contemporain..et j'ai vu des tabourets de bar bien sympatoche!! cochon tu me fais trop rire!! et ca va? pas trop dur le chemin pour aller au taf le matin? :lol: pour LA question du prout.. je pete meme qd mon mari est la... et meme que je fais comme raphi, je fais expres de le faire vers lui ou de le bloquer sous les draps! :oops: bon j'ai pas retenu le reste je crois... ah si laurence, ca y est c'est bon pour les timbre? il va revenir ton mari.. il va se gaver avec la langue que tu dois te taper!! lol bon allez je vais etendre mon linge avant que mon mari se barre (Louis dort encore et Mr doit aller aux puces moto avec mon padre!) biz les louloutes!! courage katy...tu peux le faire!! :arrow: raphi, j'te demande pas comment c'etait le jacuzzi? :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 08:41
bn ça va, mes parents veulent vraiment qu'on aille tous ensemble chez mes grands-parents comme une belle petite famille :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: c'est gagné, moi, je prend ma douche, je file à la maison et je commence à monter les meubles et à défaire les cartons moi-même ! de toute façon, le bébé va arriver plus tôt, il ne faut pas se faire d'illusion je sais très bien que je vais être hospitalisée, et je préfère que ce soit en étant active (à faire le déménagement) quand étant passive et à cause du stress que ça arrive. Au moins, j'aurai fait quelque chose ! et mes grands-parents ? je n'ai plus qu'à espérer qu'ils ne s'inquiètent pas trop pour moi. biz
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 08:42
Raphi J attends des vrais mais pour moi je suis bientot maman de 3 enfants et je consider pas etre bientot maman de jumeaux ( j aime pas ce terme) . Chabalou ma cousine les a teste et elle en ai pas speciallement contente . Nous on doit acheter 3 matelas a langer Faire part on avais pas fait ca pour milan . On avait fait un blog pour lannoncer. amandine Nous on commence la chambre des petit(e)s. On la fait en orange et marron.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:07
et ben je vois que vous avez été des insomniaques cette nuit!!!! quelle horreur...celà-dit, j en pense pas que venir sur l'ordi aide en quoi que ce soit mais bon...moi perso si j'ai des insomnies, je reste au lit et je patiente car si j'allume l'ordi, tu perds carrément les cycles de sommeil! :arrow: zanezane, tu veux peut-être que je te fasse un dessin??? :lol: pour ton ventre, je ne saurai pas dire mais en tout cas je trouve très différent! :arrow: celouis, ben moi pareil...et en plus c'est super pratique quand je veux la télécommande de la télé au lit et qu'il me fait chi*er pour ne pas me la passer!!! une petit pet, une petit secouage de draps et il dégage... :youpi: :arrow: milanissy, pkoi t'aimes pas qu'on disent jumeaux?? :arrow: chabalou, oui comme tu dis, maintenant il arrêtera peut-être de refuser! quoi que c'est bientôt finis avec la naissance du bb et on ne peut pas y aller si ma mère est chez elle...déjà si elle svait ce qu'on a fait dedans...elle serait :shock: !!! :arrow: katy, j'espère que tu passeras tout de même une bonne journée...essaie de penser à toi et au bb c'est ce qui importe!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:23
coucou oh moi aussi, désolée pour les insomniaques mais je viens de passer une nuit de rêve!!23h30-9h!!! 8) chabalouu et amnadine, pas cool en tout cas..au moins vous aurez pu échanger des conseils décos? :roll: nan, ok, je sors!! chabalouu, je les ai acheté les housses de matelas à langer ikea, elles ont l'air très bien! en tout cas, elle feront l'affaire j'en suis sure car niveau prix, y'a pas photo!! raphi, ah oui vous allez dans le jacuzzi sans l'autorisation de ta mère!!! :shock: :lol: :lol: :lol: (t'as bien raison!) il est où? à l'extérieur ou l'intérieur? et tes enfants, ils font quoi en attendant, ils dorment? :wink: question prout, moi j'évite...après si ça sort, ça sort mais bon j'aime pas trop quand même katy, roh sont pénibles les parents surtout qu'ils connaissent la situation... et filipe il veut y aller chez tes gp? sans toi ça ne le dérange pas? c'est étonnant non?? tu crois qu'il se doute de ce qui l'attend là?? et bébé a encore besoin de rester au chaud katy alors ne fais pas de folies s'il te plait!!!! celouis, super le gateau! et vous avez eu de la chance d epouvoir rester dehors! zane, oui je me demandais, c'est la télé qui te fait pleurer?? ça va mieux avec ton homme? bon ici petite soirée tranquille avec notre couple d'amis... j'avais prévenu que je ne voulais pas me coucher tard et ma copine était crevée aussi alors c'était cool, ils sont partis vers 23h30....et moi au lit direct! je vais prendre mon ptit dej! bizzzzzzzzz
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 09:28
[quote:ff6a991c96="raphi"]et ben je vois que vous avez été des insomniaques cette nuit!!!! quelle horreur...celà-dit, j en pense pas que venir sur l'ordi aide en quoi que ce soit mais bon...moi perso si j'ai des insomnies, je reste au lit et je patiente car si j'allume l'ordi, tu perds carrément les cycles de sommeil! :arrow: zanezane, tu veux peut-être que je te fasse un dessin??? :lol: pour ton ventre, je ne saurai pas dire mais en tout cas je trouve très différent! :arrow: celouis, ben moi pareil...et en plus c'est super pratique quand je veux la télécommande de la télé au lit et qu'il me fait chi*er pour ne pas me la passer!!! une petit pet, une petit secouage de draps et il dégage... :youpi: :arrow: milanissy, pkoi t'aimes pas qu'on disent jumeaux?? :arrow: chabalou, oui comme tu dis, maintenant il arrêtera peut-être de refuser! quoi que c'est bientôt finis avec la naissance du bb et on ne peut pas y aller si ma mère est chez elle...déjà si elle svait ce qu'on a fait dedans...elle serait :shock: !!! :arrow: katy, j'espère que tu passeras tout de même une bonne journée...essaie de penser à toi et au bb c'est ce qui importe![/quote:ff6a991c96] Car pour nous on les elevera comme si on avait un enfant et non des jumeaux . Pour moi c est deux bebes et non des jumeaux en 1
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:35
crapou, c'est clair il est immeeeeeeeeeeense le magasin!!! :shock: et y'a pleins de trucs super chouettes! et ton ptit bidon est magnifique!!! memina, je ne me rappelle plus si je t'avais répondu suite à ton dernier mot... en tout cas je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles même si elles sont evidemment pas tops....bon courage..
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 09:41
amies du jour bonjour!!! katy : bon courage aujourd hui si tu dois avoir ta discussion avec filipe. moi aussi mal de tête au réveil à cause des voisins qui font un boucan d enfer à 8h du mat' :twisted: fait attentiion à toi dans ta maison quand même! et bien on avait une tribu d insomniaques cete nuit! j espère que vous avez réussi à dormir un peu crapou : super ton magasin pareil que celouis, les tabourets de bar j adore! concernant les prouts, je ne me gêne pas et M. non plus d ailleurs :roll: aujourd hui j ai les BP qui viennent manger donc je repasserai que ce soir! bonne journée à toutes et gros bisous
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 10:14
coucou les filles! comment ça poste en c'moment, déjà +de50pages :shock: !! je ne viens qu'1 voire2fois par jour, donc je participe peu...ms je suis tjs là :wink: :idea: au fait, j'envoie un sms à titeame pr savoir si tt va bien ou pas à votre avis...? :arrow: Katy, vas-y molo qd mm, de tte façon, ton corps va se rappeler à toi, tu ne peux pas porter cartons & Cie tte seule tte la journée...Tu t'souviens comme t'avais envie d'aller en foret...tu devrais y aller, profiter de tes grds parents et respirer...zen... :cop: :arrow: menina, :cop: on te soutient...zanezane a ptêtr raison, as-tu garder des "preuves" de cette relation ambigüe, ça pourrait te servir...On est derrière toi!!! :arrow: crapou, nickel votre magasin...c'est immense :shock: ! et je rigolais tte seule à regarder cochon piquer des pointes et glisser comme ça ds les allées! j'adooooore! t'es toute belle :) :arrow: raphi, super ce moment hollywoodien :wink: , c'est le cliché ds les téléfilms, le jacuzzi!!! ta mère a été jeune avant toi, elle doit bien se douter.... :wink: :arrow: lili, bonne journée avec les BP, tu t'entends bien avec eux? :arrow: Smiley, super tes nuits! veinarde !! :arrow: celouis, ils ont dû bien s'marrer à 11 chez toi, Louis a une tête de ptit coquin, entouré des princesses :lol: C'était à quoi le gateau (ce vert?) pistache?? il est beauuuuuuu en ts cas :P :arrow: zanezane, RESPECT :top: pour avoir largué ton homme sur le bas de la route, à 5km, et qu'il s'excuse en rentrant....waouhhhhhhhh t'es une reine!!! :mdr: :arrow: chabalou, repose toi bien, t'as passé une sacrée nuit dis donc!! moi maintenant, comme raphi, je n'allume plus l'ordi, sinon, ça casse encore plus le rythme...& ça fait mal aux yeux :shock: :arrow: gros bisous à toutes les novembrettes!!! elisabm, lorene, laurence......... pour nous tt va tjs très bien, tranquillement vendredi j'ai passé l'aprèm à mon boulot, les enfant étaient ravis de me revoir et :shock: devant mon gros bidon :lol: , c'est mignon...J'ai revu mon chef, les collègues...très sympa ;-) vendredi soir on s'est fait un resto improvisé, ROYAL, ct beauuu & BON!!une belle soirée... hier, ménage, j'ai trié tous mes placards de cuisine....pour jeter les vieux plats dt j'me sers jms & qui encombrent tt, tri des denrées....Hier soir, film (le code a changé, divertissant, typiquement le film français...) & ce matin réveillée tôt (mon homme est de garde ce WE et a été appelé de bonne heure pour aller voir une vache...) Au programme auj, visites du patrimoine (si on est en forme & si Loulou a peu de boulot), et des amis passent nous faire des bisous... voilà en gros..... Bonne journée à toutes les coquottes!! :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:26
Bien, je vois que chabalou, amandine Et Zane ont veillé sur le forum cette nuit et que ça a bien discuté déco !! :arrow: Chabalou, pour l'homéoptahie oui tu en trouves partout et c'est remboursé situ as une ordonnance(sauf parfois des préparations particulières). Tu nous diras ce que t'as marqué ta sage femme ? Sinon pour le sommeil tu peux prendre Ignatia Amara :arrow: Katy, tu restes donc chez toi toue seule ? Ménage to qand meme car meme si tu sais que tu n'arriveras pas à terme, c'est toujours imprtant que bébé reste le pus au chaud pour gagner en poids et puisse ensuitee nourrir et respirer sans aide extérieure. :arrow: Celouis, comment tu fais pour te coucher si tot ? Meme crevée, je n'y arrive pas !! Moi, au final, me suis endormie vers 1h30 (aprés un calin avec chérinou :wink: ) et réveillée à 7h à cause de Flavien qui ne trouvait plus son doudou. A midi, repas dans la famille...du coup, c'est loupé pour la sieste ...pourtant je l'aurais apprécié !! Bon faut que je vous laisse car ce matn j'ai décidé de nettoyer mon frigo !!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 10:47
Petit coucou !!! J'espère que les insomniaques font la grasse matinée ce matin. katy : je sais que tu ne veux pas de conseil et que tu es très énnervée et très en colère mais bon je te conseille quand même de te ménager sérieusement. Tu as déjà des contractions, alors monter des meubles et bouger des cartons c'est pas franchement raisonnable dans ton état. Si tu accouches ce soir ou demain et que ton fils se retrouve en néonat avec des tuyaux partout je pense que cela te fera plus de culpabilité que le fait de savoir que tes cartons sont pas défaits et tes meubles pas montés. Grosses pensées pour ménima !!! Merci chabalouu pour tes conseils. Pas de nouvelles pertes depuis hier après midi je croise les doigts. C'était légèrement marron comme tu dis. J'avoue que je suis un peu flippée dès que j'ai la moindre perte. Crapounette : je te trouve trop jolie !!! Moi je suis dans une phase complexée en ce moment. La grossesse m' a fait poussé pleins de nouveaux grains de beauté sur la face et je trouve ca pas beau. Ca m'ennerve !!! Ninie : je pense que titeame est dans les bras de son chéri et que c'est pour ca que l'on a pas de ses nouvelles. Demain elle sera au rdv Bon dimanche à toutes, de toute façon je ne suis pas loin !!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 10:55
Hello les filles ;) J'avais du monde hier soir, mais je suis passée lire vite fait mais trop la flemme de poster, il était 1H30. J'ai pas super bien dormi mais je préfère rester au lit jusqu'à trouver le sommeil, car comme Raphi, en venant sur le PC, c'est pire car ça tient éveillé ;) Alors, pour commencer en se marrant, les prout ! Je me suis bien marrée en vous lisant, mon mari m'a demandé pourquoi je rigolais comme ça :mdr: Et bien, je suis comme Raphi la aussi, péteuse professionnelle, donc heureusement, je ne me retiens pas devant mon homme sinon j'aurai mal au ventre :D D'ailleurs, petite anecdote, quand on s'est mis ensemble, j'osais pas, normal au début. Donc, pour me décoincer, il m'a dit : mais non, allez, lâche toi, fais comme moi ! et il pétait :mdr: :mdr: Quand je suis chez des gens pour des vacances ou autres, c'est un calvaire de pas pouvoir péter, j'ai des ballonnements je vous dis pas donc c'est clair que je pourrais pas me retenir avec mon homme :D Et puis, je sais pas vous, mais perso, la grossesse fait beaucoup beaucoup péter :oops: :oops: :lol: Sur ces bonnes paroles : :arrow: ninie, oui pour titame, tu peux, car c'est vrai que ça commence à être bizarre la :? :arrow: milanissy, j'ai l'impression que tu n'es pas ravie de tes 2 bébés qui arrivent bientôt ??? :arrow: katy, vas y doucement quand même hein :? Pourquoi ils insistent autant pour qu'il vienne ? Vous faites ce que vous voulez quand même... rohhhh ^^ :arrow: zanezane, ben oui, pourquoi tu pleurais ??? :arrow: Menina, quelle situation de merde alors... En tout cas, le seul conseil que je peux te donner pour tenter d'aller mieux, c'est de repenser il y a 1 semaine / 10 jours, tu étais décidée à vous séparer, tu le prenais plutôt bien car tu savais que c'était la meilleure chose à faire ;) Tu vas en avoir marre qu'on te dise ça mais encore une fois, penses à ta louloute, c'est vraiment pas super de pleurer et d'être mal pour elle. Je sais aussi que c'est facile à dire. J'espère que votre séparation de biens demain va te permettre d'avancer en tout cas, courage ;) Biz à toutes et bon dimanche.
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 11:00
coucou les coQUottes!!!!!!!!! j ai tout lu!!!!!!!!!!!!!! :lol: j ai regardé l immeeeeeeeeeeeense magasin de crapou!!!!y a des truc trop beaux!!! :wink: :wink: ja i vu qu il y avait des insomniaques cette nuit + une qui pleurait!!pourquoi tu pieures zane????? :cry: :cry: :cry: moi je viens de finir mon ptit dej avec chouchoubidou pain frais croissant hummmmmmmmmmmmm!!!!!! grosssssssss bisous!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.