coucou les filles!
comment ça poste en c'moment, déjà +de50pages :shock: !!
je ne viens qu'1 voire2fois par jour, donc je participe peu...ms je suis tjs là :wink:
:idea: au fait, j'envoie un sms à titeame pr savoir si tt va bien ou pas à votre avis...?
:arrow: Katy, vas-y molo qd mm, de tte façon, ton corps va se rappeler à toi, tu ne peux pas porter cartons & Cie tte seule tte la journée...Tu t'souviens comme t'avais envie d'aller en foret...tu devrais y aller, profiter de tes grds parents et respirer...zen... :cop:
:arrow: menina, :cop: on te soutient...zanezane a ptêtr raison, as-tu garder des "preuves" de cette relation ambigüe, ça pourrait te servir...On est derrière toi!!!
:arrow: crapou, nickel votre magasin...c'est immense :shock: ! et je rigolais tte seule à regarder cochon piquer des pointes et glisser comme ça ds les allées! j'adooooore! t'es toute belle :)
:arrow: raphi, super ce moment hollywoodien :wink: , c'est le cliché ds les téléfilms, le jacuzzi!!! ta mère a été jeune avant toi, elle doit bien se douter.... :wink:
:arrow: lili, bonne journée avec les BP, tu t'entends bien avec eux?
:arrow: Smiley, super tes nuits! veinarde !!
:arrow: celouis, ils ont dû bien s'marrer à 11 chez toi, Louis a une tête de ptit coquin, entouré des princesses :lol: C'était à quoi le gateau (ce vert?) pistache?? il est beauuuuuuu en ts cas :P
:arrow: zanezane, RESPECT :top: pour avoir largué ton homme sur le bas de la route, à 5km, et qu'il s'excuse en rentrant....waouhhhhhhhh t'es une reine!!! :mdr:
:arrow: chabalou, repose toi bien, t'as passé une sacrée nuit dis donc!! moi maintenant, comme raphi, je n'allume plus l'ordi, sinon, ça casse encore plus le rythme...& ça fait mal aux yeux :shock:
:arrow: gros bisous à toutes les novembrettes!!! elisabm, lorene, laurence.........
pour nous tt va tjs très bien, tranquillement
vendredi j'ai passé l'aprèm à mon boulot, les enfant étaient ravis de me revoir et :shock: devant mon gros bidon :lol: , c'est mignon...J'ai revu mon chef, les collègues...très sympa ;-)
vendredi soir on s'est fait un resto improvisé, ROYAL, ct beauuu & BON!!une belle soirée...
hier, ménage, j'ai trié tous mes placards de cuisine....pour jeter les vieux plats dt j'me sers jms & qui encombrent tt, tri des denrées....Hier soir, film (le code a changé, divertissant, typiquement le film français...)
& ce matin réveillée tôt (mon homme est de garde ce WE et a été appelé de bonne heure pour aller voir une vache...)
Au programme auj, visites du patrimoine (si on est en forme & si Loulou a peu de boulot), et des amis passent nous faire des bisous...
voilà en gros.....
Bonne journée à toutes les coquottes!! :lol: