Posté le : 19-09-2009 à 21:14
:arrow: chabalou, ben si tu comptes allaiter, au vu de la sécheresse vaginale que ça engendre, prévois du lubrifiant!!!
:arrow: katy, j'espère que ta décision est vraiment réflélchie...perso je ne pense pas que t'ai tout pesé avec les hormones qui te jouent des tours!!! t'as quand même voulu faire un enfant avec LUI donc en sachant que t'allais vivre avec LUI! j'essaie de te faire passer le méssage qu'on me faisait passer quand j'était en crise avec mon homme...courage en tout cas!!
:arrow: zanezane, quel courage!!!!! moi j'ai une chiée de culot mais alors ça, j'aurai jamais osé!!!! chapeau bas ma biche!!!! :lol: :lol: :lol:
cool pour ton rendez-vous...contente d'apprendre que tout va bien!
:arrow: neness, ouahou et ben dis donc t'es parée en vêtements toi!!
:arrow: laurence, moi je dirai que t'as raison pour la contraception...tu comptes allaiter au fait?
:arrow: bbmag, j'espère que çA ira ton rendez-vous avec l'endocrinologue jeudi et que t'auras des résultats meilleurs ou similaires!!! courage en tout cas!
vivmeent que t'ai ton congé patho!
:arrow: crapounette, courage avec ta pèteuse!!!!! beurk ça me dégoûte...les pets de chiens c'est pire que tout...
:arrow: celouis, tu dois être lessivée...repose toi!
trop chou ton fils et ouahou ton gâteau!!!
bon un miracle s'est produit, mon mari vient de me proposer d'aller se faire un jacuzzi chez ma mère alors que ça fait des années que je lui propose et qu'il dit toujours NON!!! premier jacuzzi à 2 en 9 ans....ouahou allez je traîne pas!!!!!!
à toute!