8eme mois..ca devient bon... (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 21:12
laurence tu sais a l annonce des jumeaux a la base c est mon mari qui voulait que je garde cette grossesse.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:14
:arrow: chabalou, ben si tu comptes allaiter, au vu de la sécheresse vaginale que ça engendre, prévois du lubrifiant!!! :arrow: katy, j'espère que ta décision est vraiment réflélchie...perso je ne pense pas que t'ai tout pesé avec les hormones qui te jouent des tours!!! t'as quand même voulu faire un enfant avec LUI donc en sachant que t'allais vivre avec LUI! j'essaie de te faire passer le méssage qu'on me faisait passer quand j'était en crise avec mon homme...courage en tout cas!! :arrow: zanezane, quel courage!!!!! moi j'ai une chiée de culot mais alors ça, j'aurai jamais osé!!!! chapeau bas ma biche!!!! :lol: :lol: :lol: cool pour ton rendez-vous...contente d'apprendre que tout va bien! :arrow: neness, ouahou et ben dis donc t'es parée en vêtements toi!! :arrow: laurence, moi je dirai que t'as raison pour la contraception...tu comptes allaiter au fait? :arrow: bbmag, j'espère que çA ira ton rendez-vous avec l'endocrinologue jeudi et que t'auras des résultats meilleurs ou similaires!!! courage en tout cas! vivmeent que t'ai ton congé patho! :arrow: crapounette, courage avec ta pèteuse!!!!! beurk ça me dégoûte...les pets de chiens c'est pire que tout... :arrow: celouis, tu dois être lessivée...repose toi! trop chou ton fils et ouahou ton gâteau!!! bon un miracle s'est produit, mon mari vient de me proposer d'aller se faire un jacuzzi chez ma mère alors que ça fait des années que je lui propose et qu'il dit toujours NON!!! premier jacuzzi à 2 en 9 ans....ouahou allez je traîne pas!!!!!! à toute!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 21:18
Coucou du soir !! :arrow: Zanezane : trop forte !!:mdr: et le meilleur c'est qu'il s'excuse !! :arrow: Celouis : super beau ton gateau !!il donne envie !!jolie photo aussi ton fils est bien entourée :wink: maintenant repos !! :arrow: Lorène : super pour les bas !!reste plus k les enlever :hinhin: :hinhin: et cette fois pas avec les mains :wink: :wink: bonne soirée en zamoureux !! :arrow: Crapounette : hate de voir ton magasin et cochon courrir partout !! :arrow: Neness : waouh la liste !!!!!!!bah dis donc tu es prete pour bébé !!celouis est en grande concurrence !! :arrow: Elisa : il a quel age ton chéri ? super kil est accompli sa mission du jour !!vous etes tous les deux accros à la console ? :arrow: Laurence : 140 faire part !!!!!!!j'imagine meme pas au vin d'honneur le monde qui yaura à inviter :shock: :shock: :arrow: Lili : moi idem je vais les faire moi meme car si j'en envoie une petite quinzaine c'est tout... :arrow: Milanissy : excuse g pas répondu pour le nombre de bib !!moi j'en acheterai 12 petits dans un premier temps car des jumeaux vont naitres petits donc ils les utiliseront plus longtps... et dans un second temps tu verras pour les grands bib ! et chui de ton avis pour les bib sans biphénol ils sont plus cher que les "normaux" ! moi j'ai acheté d bib en verre mais 3 petits et 3grands et j'acheterai des bibs normaux et si je dois chauffer bah suffit de chauffer dans un en verre et de transvaser !!mais jme prends pas la tete on a tous été elevé au biphénol !! et je comprends ta décision pour l'avortement !!peut etre le stérilet non ? :arrow: Katy : il est plus de 21h je suppose que tu discutes sérieusement... :cop: :arrow: Bbmag : g pas compris pk tu disais qu'il finisse son dernier tour ton bébé ? du moment kil a la tete en bas il peut se tourner comme il veut... ou alors g mal compris ce que tu as.. Moi je viens de mesurer mon bidon et il fait que 94cm... il me semble que la dernière fois aussi et ça date de plus d'un mois... :? Crapountte il me semble que tu avais le plus petit bidou il mesaurait combien tu te souviens ? Laurence était au dessus de moi il me semble... rho j'aurai du le noter :(
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:20
:arrow: Raphi courttttttt!!!! Merci... On a posté en même temps!!Profites bien.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:22
:arrow: Chabaloou je pense que ton ventre a dû descendre... Attends je mesure.. Ben moi aussi j'ai les mêmes mesures que quand nous avions toutes mesurées!! 130...Roooo la déprime
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 21:28
:arrow: Zanezane : bah moi je te trouve pas si énorme que ça !!! :arrow: Raphi : :mdr: jme suis demandé pk tu me parlais de lubrifiant !!!mdr! t'inquiète on est équipé :wink: hmmm un jaccuzzi à deux...profites en bien :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: Titeame ou es tu ?????????????????????? J'ai une question très bete !!! en parlant de princesse (zanezane et crapou..!) ça vous arrives de peter devant vos chéri ? moi non et c'est réciproque en plus :D j'apprècie bc mais ya desfois c chiant car meme une princesse... alors ça fait mal au ventre !! bon ok jvous avait prévenu que c t une question pourrie :mdr:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:31
laurence 3/4 d'heure pour coller 50 timbres :shock: tu dois lecher autre chose au passage c'est pas possible :lol: :arrow: ok je sors raphi jaccuzzi a deux :hinhin: chabalouu je suis une vraie princesse qui ne fait jamais caca (une fois /semaine) et je ne loufe jamais devant doudou ! ca m'est arrivé une fois mais j'avais pas fais expres et j'etais rouge de honte :oops: Pour le tour de ventre il me semble que je fais 94 aussi , je verifierais ca demain au magasin parce que la j'ai pas de metre ! zane j'en rigole encore, je veux bien un autographe :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 21:32
:lol: :lol: :lol: :lol: chabalouu: mdr ta question.........ca fait bientot 4 ans que nous vivons ensemble et j avoue que je pete devant lui car sinon depuis le temps j aurais explosé!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon apres je ne le fais pas expres et on ne fait pas des concours non plus :mdr: :mdr: :mdr: mais bon on ne s empeche pas............. :wink: :wink: :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:33
:arrow: Une demie heure pour lire tous les posts depuis ce matin...Bon, je vous réponds rapido car c'est pas tout ça mais j'ai pas vu les Desperate mardi donc je vais aller sur m6replay voir ça.. :arrow: Lorène, si tu veux je t'envoie mon fils pour t'aider à mettre les bas...QUnd je mets le smiens, il veut toujours m'aider mais en fait il me fait encore plus galérer !! Enfin, je trouve ça trop gentil alors je le laisse faire... :arrow: Laurence, trop génial ton résumé !! :arrow: Pour celles qui trouvent qu'elles n'ont pas beaucoup d'amis à qui envoyer les faire parts, si vous voulez on vous envoie toutes notre adresse, le chiffre va vite monter comme ça !!! :arrow: Katy, tu traverses une période difficile...Viens nous voir dés que tu peux pour ous dire comment s'est passée la discussion avec Filip :arrow: Celouis, je suis d'accord pour venir claquer l'alloc jeune enfant à grand littoral !! :arrow: Zane, mdr le coup de la voiture !!! :arrow: Moi aussi faudrait que me remesure mon bidou... :arrow: Bon, allez je repasse aprés les desperate!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 21:34
Crapou : pour laurence jme suis faite la meme réflexion !!et on sait que les gros calins sont pas à l'ordre du jour alors que les gateries... :mdr:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:41
:arrow: Lorene tu m'as trop fait rire!!!Figures toi que ma meilleure amie elle elle fait des concours avec son cher et tendre!!! :arrow: Chabaloou alors en 7ans bientôt le 31 octobre ça a dû m'arriver 4 fois et à chaque fois c'est parce que c'est une torture pour mon ventre mais comme Crapou j'ai honte.. Par contre M.Zane ça ne le gêne pas!! Merci pour le compliment. :arrow: Zazou cool d'avoir un assistant pour tes bas!! :arrow: Crapou une fois par semaine :shock: Ton ventre tu le mesures au bout d'une semaine!! Je rappelle que Laurence est seule pour 3jours...Donc à part les timbres je vois pas ce qu'elle pourrait lécher
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:42
:arrow: Crapou la prochaine fois si l'occas' se présente je prends une photo de sa tête et je dédicace
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:44
oui oui une fois par semaine, et en général c'est le mardi :lol: :lol: zane la photo la photo la photo :youpi: pardon laurence j'avais oublié que tu etais seule..... :oops: bon lechage de timbre alors :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:46
ah ca y est la video est mise en ligne, je vous met le lien allez y ! a un moment je zoom sur un balcon c'est la ou j'habite !! http://www.youtube.com/watch?v=IFP3lo8LlQg
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 21:48
Chabalou Pour les biberons je me suis dit que les biberons de 260 ml on en prendra 12 a 14 biberons. Je veux des avent car j ai prevu d avoir la panoplie avent . Pour les en verre ma belle mere en avait j en ai casse deux et milan n arrivait pas a les tenir les avent il les tiens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.