8eme mois..ca devient bon... (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 16:19
OHHHHHHHHHH vous dormez ou quoi ????????????????? laurence, quelle lettre ??
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 16:23
:arrow: Laurence arrrff je pense que d'ici ce soir tu as avoir la langue collé au palet avec les timbres,hihihi...Bien évidement je suppose que tu as prévu soit une éponge soit des timbres qui collent tous seuls... :arrow: Crisou quand j'ai vu te l'enfiler...J'ai tout de suite penséau bas bien sûr... :roll: :arrow: Neness je crois aussi que tu peux arrêter tes achats du moins pour l'instant. :arrow: Crapou envoie les clients courir à ta place...Franchement, ils n'ont même pas pitié de toi avec ton bidon..?? :arrow: Smiley bonne braderie... Hahaha je viens de me disputer avec mon homme car il n'a pas mis le clignotant pour tourner et que l'on a faillit se faire rentrer dedans avec MA voiture!! Du coup je l'ai tellement engueulé que...Il est descendu de la voiture pour fumer et se calmer et ben... J'ai "sauté" façon...gros phoque obése sur la place conducteur et je suis partie avec la voiture...Sans le regarder et je suis morte de rire car il est à 5kms de la maison... Soupe àla grimace toute l'après midi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bou:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 16:23
Crapounette : PE... soit 112 faire-part de fait Bon après je dois mettre les timbres Vivement que tu sois en congé maternité. Emma va finir par naître dans le magasin Crisounette : si je retombe enceinte tout de suite et ba ... j'assumerai mais cela me ferait moyennement rire. Mais mon homme voudrait que je retombe enceinte de suite. Il voudrait que nos enfants aient peu de différence. On verra !!! J'ai encore un mois pour réfléchir !!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 16:25
EUH laurence t'en es oùù????? T'as pas repondu à Crapou... Je l'avais dit elle a tout les doigts pleins de timbres et une enveloppe collé sur la langue. Je vais donné à manger à mon petit cochon
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 16:26
zanezane : je suis entrain de me pisser dessus avec ton histoire !!! Pauvre mr zanezane !!!! :mdr:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 16:27
non les timbres ne sont pas auto-collants mais mon homme m'a acheté de la colle uhu
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 16:50
alors Laurence, ça colle ? t'en es arrivée où ? 140 !!! t'es ministre ? Zane , bien joué le coup de la voiture ! :wink: risqué d'avoir un accident pour une histoire de clignotant, avec TA voiture :roll: ton petit cochon c'est Louenn ? Crapou, ça bosse dur ? allez encore des petits messages , bip, bip laurence c'est nous qu'on est là :lol: :lol: :lol: Crisou, ça faut 2 ans 1/2 que c'est comme ça :je secoue Mr (avec crise de larme et d'angoisse) et il se réveille mais ça ne dure pas, je suis obligée de recommencer tous les 2 mois environ et là, je jette l'éponge............................marre de chez marre................. J'ai été très patiente mais il y a des choses qui ne passent pas, maintenant je sais que ça va être compliqué. Je viens d'aller à la maison parce que mon père avait du bricolage à faire sur le sommier du lit et je l'ai aidé (rien de compliqué) mais ça m'a fait bizarre de voir cette maison avec les projets à 2 qu'on a fait et qui ne réaliseront pas. Maintenant, je sais que j'ai de quoi payer le loyer seule, mais en même temps, il travaille et moi, j'ai mes parents (même si je ne supporte plus de rester chez eux), ça va être dur, dur ce soir mais bon, il faut passer par là. Je vais prendre un sac avec moi pour aller à mon rendez-vous de suivi Mercredi et si je me sens mal , je leur demanderai si je peux rester hospitalisée pour pouvoir souffler un peu, je ne sais pas si cela se fait... à toute !
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 16:55
Ca avance les filles !!!! 130 adresses écrites. Plus que 10 et je passe aux timbres Pour répondre à la question de smiley, oui je connais +/- tout le monde à qui j'envoie un faire-part katy : je ne rebondis pas sur ce que tu dis mais en même temps je ne sais pas quoi te dire. Je pense que tu as largement réfléchi au choix que tu fais. Je te souhaite juste bon courage pour ce soir et je te fais de gros bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 17:01
:arrow: Laurence pour les timbres tu peux humidifiée une éponge aussi ça marche bien... :arrow: Katy c'est triste ce que tu nous racontes...Je comprends que c'est chiant de devoir secouer les puces à quelqu'un sans cesse. Ceci étant un enfant peut faire changer un homme. Crois moi j'ai un exemple à la maison,si tu n'en peux plus, l'hospitalisation peut-être un break si ils veulent bien d'hospitalisé... Et oui moi aussi j'ai un cochon à la maison Louenn, tu passes après le repas tu comprends pourquoi... Si je passe pas l'aspi tous les jours j'ai le repas de la semaine sous et dans la chaise haute de Melle. Summum M.Zane est rentré et c'est lui qui c'est excusé...Moi j'ai même pas répondu je suis trop méchante je sais...Mais je suis excusé je suis enceinte :twisted: :twisted: :twisted:
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 17:04
je suis perdue dans les discussions je suis epuisée
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 17:18
je m ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......................... j en aurais presque les larmes aux yeux tellement ça m énerve... zanezane : tu me fais trop rire avec ton mari! mais t es pas gentille quand même t aurais pu accepter ses excuses!non t as raison, quand on est enceinte on peut faire ce qu'on veut :wink: :wink: laurence : tu tiens le bon bout! tiens je fais faire une première liste pour voir combien je vais en envoyer à peu près ( surement pas 140 en tout cas!!!) crapou : alors ça bosse???
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 17:24
:arrow: Lili c'est vrai c'est chiant de ne pas pouvoir bouger comme on veut mais bon faut prendre son mal en patience... Regarde Laurence elle s'occupe. :arrow: Laurence moi j'en ai 45 a envoyé je les ai fait moi même quoi que pas terminé...Et j'ai lâché depuis deux semaines va falloir que je m'y mettre
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 17:31
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne m'étais pas connectée depuis mercredi et je me suis pris + de 20 pages dans la tête !!!!!!!!!!!!!!! enfin mon homme étant à un déménagement, j'ai réussi à tout lire cet aprèm.... mais j'ai rien fait d'autre ! enfin j'avais fait tout mon ménage toute seule ce matin et j'étais cassé après, alors au moins je me suis posée ! alors pas un mot à toutes car trop trop trop de pages, mais quand même à quelques unes. Format : pour nos anniv monhomme et moi on a bien une semaine d'écart c'est vrai mais 4 ans aussi ! Bébénov : j'accouche aux portes du sud à feyzin. c'est marrant qu'on habite la même ville ! dans toutes ces pages j'ai dû louper un post, c'est quoi le prénom de ton bébé ?? Laurence : bien l'écho ! bébé va bien c'est génial ! désolé pour la nounou. Celouis : merci pour la mise à jour de la récap! Moi aussi j'ai une ptite écho à chaque visite. Format : génial pour ton congé patho !!! Milanissy : il est beau comme tout ton bidou ! t'as l'air d'avoir pris que du ventre, c'est extra !!! et les gens qui te trouvent énorme, ils ont qu'à faire mieux ! non mais !! Lili : bon anniv d'amoureux, un peu en retard... Pitchoune : t'as l'air toute mimi sur l'avatar ! j'espère que ton coup de blues est passé. merci les hormones :evil: Menina : désolé de ce qui t'arrive, malheureusement c'est un peu ce que je craignais... même si ce n'est pas facile tiens le coup, ne te laisse plus faire, pense à toi et ton bébé ! tu mérites certainement bien mieux ! je suis bien placée pour savoir que ça fait mal comme je te l'ai déjà un peu raconté, j'ai vécu des moments similaires avec mon ex), je suis bien placée aussi pour savoir que le temps fait le nécessaire et que tu peux trouver le vrai bonheur, plus tard. courage en tout cas. je pense à toi. Zazou : génial pour ton congé parental, moi comme c'est mon bb1 je prends les 6 mois, c'est toujours ça... en attendant le bb2 :wink: Katy : courage à toi. mes news : alors je me pique donc les cuisses à l'insuline tous les matins et je revois endocrinologue jeudi pour faire le point. j'ai eu ma visite hier matin avec gygy (malgré l'écho avec lui mercredi). tout va bien, bébé en pleine forme (toujours très grande !!!!)son ptit coeur bat bien, et elle a l'air de commencer sa rotation pour se retourner. je revois le gygy le 9/10, on verra si elle a finit son 1/2 tour ! sinon je lui ai dit que je fatigai avec le boulot du coup il voulait m'arrêter, mais comme au boulot ça ne m'arrangeait pas de m'arrêter hier, je vais attendre le congé patho qui commence mercredi. donc plus que lundi et mardi à bosser !!!!! ouf....... ça va me faire du bien !!!! et j'en profiterai pour avancer un peu sur la préparation de l'arrivée de ma princesse et sur l'organisation du mariage, et plein d'autres choses que je n'arrive pas à faire en travaillantà temps plein! bon je crois que j'ai rajouté une page là.... ên même temps je m'en suis pris une bonne vingtaine et je ne poste pas tous les jours alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas :lol: aller, faut que je bouge un peu ! je reçois du monde demain à manger et il me manque des choses, je vais aller faire quelques courses en prenant mon courage à 2 mains :? bisousssss à toutes !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 17:39
zanezane, je ne vois pas en quoi il pourrait changer :nan: cela fait 39 ans qu'il est comme cela.... et trouve que je dois me remettre en question : Rester l'objet à côté de lui qui lui obéit au doigt et à l'oeil, et qui ne prend jamais aucunes initiatives mais non, je ne peux pas être ainsi !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 17:48
wayahhhhhhhhhhhh trop de monde :lol: :lol: zanezane tu m'as fait trop rire !!!!!!!!!! si j'avais fais ca a doudou il aurait peter un boulon :lol: :lol: bbmag toi aussi tu pars en congé patho !! si tu fatigues t'as bien raison, je vais essayer de tenir jusqu'au bout moi !! enfin si mon point de coté veut bien partir :lol: lili si tu t'ennuies viens au magasin avec moi :lol: katy tu m'as l'air bien decidée !! tu lui en a parlé ou pas ?? laurence je vois que tu as bien travaillé je te felicite !! tu arrives encore a parlé a force de lecher :lol: :lol: ca va je deconne, vive la colle :D aller j'y retourne, cochon a decidé de prouter encore aujourd'hui donc j'allume batonnet d'encens sur batonnet !! bisousssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.