8eme mois..ca devient bon... (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 20:35
Re J'ai tout lu mais pas le courage de mettre un mot à toutes, j'ai fais 3h30 de repassage, j'en ai ras le bollllllllllll :lol: Passez une bonne soirée, Koh Lanta va commencer ;) Biz à toutes :cop: PS : Laurence, j'adore tes résumés :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 20:39
Tu vois j'ai raison celouis, quand je surveille le forum et ba c'est super calme. Je fais peur aux novembrettes !!! :x Juste crisounette qui fait un petit coucou vite fait mais sinon c'est le calme plat !!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 20:42
allez bonne nuit a vous toutes bonne soiree
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 20:42
[quote:493321e791="laurence69500"]Tu vois j'ai raison celouis, quand je surveille le forum et ba c'est super calme. Je fais peur aux novembrettes !!! :x Juste crisounette qui fait un petit coucou vite fait mais sinon c'est le calme plat !!![/quote:493321e791] c'est parce que j'ai la bouche pleine (de poulet je precise :wink: ) je reviens apresssssssssssssssss :twisted:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 20:45
Ca y est crapounette s'y met !!! :youpi: Excuses moi mais j'ai rien qui me prouve que ta bouche est pleine de poulet. J'ai même un gros doute sachant que tu as des choses à te faire pardonner (les trous comblés avec des stickers la girafe sophie).
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 20:54
:arrow: laurence, tu me fais rire avec ton ventre qui pousse un 1 jour... :arrow: celouis, je comprends ta flegme...moi aussi j'en apeux plus! le moinde effort est terrible! :arrow: lili, tu te rattraperas bientôt pour le 7ème ciel! bravo pour vos 8 ans!! je ne crois pas que si tu reprennes les câline à 38 sem çA puisse être dangeurex...d'ailleurs je ne comprends pas pkoi elle t'as dit jusqu'à la fin! :arrow: smiley, alors t'as regaredé bb lily avec ta fille?? pour les habirs, oui moi aussi je n'achète pas plus que nécessaire...enfin je crois! :arrow: zazou, alors ce congé parental? :arrow: foramt, super pour ton congé patho! :arrow: neness, trop choux tes achats!¨ :arrow: ptichoune, courage! le moral, ça va çA vient! ok je comprends pkoi tu es suivie de près pour le diabète.. :arrow: meninamoz, ok je vois ton homme est comme dire...manipulatuer alors!!!! bon tu me diras qu'ils sont un peu tous comme ça quand ils veulent queléque chose! courage! :arrow: crapounette, MDR la photo...je me suis bien marrée! quelle folle tu es!!! :lol: :arrow: katy, ta soeur est veuve??? son mari est mprt jeune alors?? pour le périnée, oui je fais de la rééduc et de la prépa en même temps....de toute façon j'ai une descente d'organes alors je ne crois pas que çA serve à grand chose! mais bon... :arrow: elisabm, super un week-end sans rien çA fait du bien!!!profite bien!¨ :arrow: chabalou, repose toi et dis toi que le temps va vite passer jusqu'à mardi....courage! bon allez koh lanta commence et mon mca do m'attend...mmhhh!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:00
oui oui c'etait bien du poulet et des patates et de la salade de concombre :lol: :lol: je me rends compte que je viens de dire concombre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est le deluuuuuuuuuuuuuuuge ici c'est un truc de dingue, cet apres midi on a epongé au magasin mais a mon avis on va pas tarder a y retourner pour voir.... raphi bon koh lanta et mac do :D !!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 21:00
Coucou!!! un petit coucou vite fait car ya kho lanta donc je reste pas longtemps!!! je vois que certaines samusent bien lol!!! j'espère que le moral va revenir mais deja en vous lisant vous me redonner le sourire c'est bien déjà, ca change des larmes!!!! Bonne soirée a toutes!! bibi
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 21:08
voilà concombre !!!! ok ne te gênes pas avec moi crapounette, j'ai tout compris !!! promis je ne le répèterai à personne sauf à raphi car je dois lui faire un résumé quotidien du forum !!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 21:20
Crapounette, fais moi signe si tu veux une bouée !!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:28
:arrow: laurence, t'as vu quand même que je suis depuis hier...du moins j'essaie!!! mais merci de penser à moi!! :arrow: crapounette, t'habite tout près du magasin???
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 21:28
c est calme ca m arrange car j ai du mal a suivre
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:31
raphi oui on habite juste en face du magasin !! lorene je vois que ton esprit est aussi bien placé que le mien :hinhin: :hinhin:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 21:35
crapounette : je m'appelle laurence L A U R E N C E
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 21:42
J avais une questions aux deja maman comment ca se passe les visites a la maternite car j ai pas accouche pour milan dans une maternite ? Je dois acheter combien de biberons d apres vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.