Posté le : 15-09-2009 à 11:41
bonjour les bidons!!!
:arrow: pour comencer bons anniversaires chez Celouis!! de gros bisous à ton loulou!! Il va être ravi de tous ses cadeaux/fringues :wink:
:arrow: baby, j'avais déjà vu le doc sur la grossesse et l'accouchement avant d'être enceinte...je vais le re-regarder là que j'ai bb dans le ventre, j'suis certaine que je vais le voir d'n autre oeil...
:arrow: baby07000, raconte nous ton écho
katy j'ai regardé vite fait ton lien, chaque cas est particulier, donc tu as raison, contactes ton nephrologue qui saura te rassurer et t'expliquer tt ça...adapté à ta situation
:arrow: Loyz, des bisous!!
:arrow: chabalouu :wink: t'as peur qu'elle passe pas!! moi aussi j'y pense parfois, mais la nature est bien faite, ça va aller!! dis, tu es infirmière, sage-femme? le fait que tu aies déjà vécu le déroulement d'un accouchement doit te rassurer déjà...pour moi, c'est l'inconnu total!!!
moi j'suis ok pour vous filer mon numéro pour que vous me préveniez le jour J..... Je t'envoies ça en MP :wink:
:arrow: Pitchoune, moi je suis présente sur le forum depuis peu de temps, et je ne viens pas tous les jours, donc c'est un peu dur de suivre...mais ça fait tellement de bien...c'est rien si je suis larguée...& si une question te pose vraiement souci, n'hésite pas à la poser plusieurs fois, sinon, c'est que les filles ne peuvent pas t'éclairer...mais il y a des filles qui répondent quasiment tjs... C'est vrai qu'avec la grossesse, on a des sautes d'humeur parfois...ça passera :lol:
:arrow: Meninamoz : pour la poussette, déjà je trouve sympa que la femme du boncoin t'aie recontactée, après je trouve qu'elle a pas laissé passer bcp de temps:j'espère qu'elle ne va pas recevoir l'autre chèque auj ou demain, parfois la poste est un peu longue...Moi qui achète bcp d'occaz, j'ai déjà eu des chèques qui trainaient ds la nature .....et arrivaient avec du retard...
Sinon, je pense que tu devrais aller voir cette poussette d'occaz et si tu la trouve nickel, sauter sur cette affaire ....
:arrow: lorene, ça rend triste une histoire comme il arrive à la septembrette dont tu parles.....c'est dramatique! j'imagine comme tu as dû adorer les coups de pieds nocturnes de ta puce!!!
sinon, j'ai vu aussi pour la naissance ds le tgv, la ptite a reçu un pass à vie pour prendre le thalys...sympa!
:arrow: zanezane, bon courage avec ton homme, & raphi a raison, souviens toi des conseils que tu lui donnais à une période....
Moi tout va bien, j'ai juste le ventre qui tire beaucoup!!!j'ai du mal à me baisser (j'ai ptêtr fait trop de folies au mariage mdr!!) , et cette nuit j'ai eu une crampe :shock: de folie!!! aie aïe aïe pdt près de 2minutes non stop...sinon, ma Brune gigote bcp, j'MMMMM
Ici, l'automne arrive vraiement, tt est gris dehors, il pleut....vivement que les feuilles prennent de belles couleurs...là j'adore!!!
:arrow: des bisous pour tout le monde!!
:arrow: A toutes les autres, racontez nous vos cours de prépa, vos échos.......
une pensée pour Patrick Schwayze.......que de belles performances d'acteur/danseur...