8eme mois..ca devient bon... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:15
bienvenue bébénov :youpi: :youpi: le clan des novembrettes s'agrandit encore !!! vas-y, amuse-toi avec nous ! balance la sauce!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 17:28
he oui mon homme m'epile je fais des economie sur ca et puis je me suis jamais posee la question deja pour mes deux premier grossesse il me la fait donc celle la aussi .
bebenov2 18 messages
bebenov2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 17:28
c est vrai que ca me détend de vous lire, doudou me dis que je suis marteau parceque... toujours sur le forum!! :D bon il abuse mais c est vrai que j aime vous lire regulierement car c est la meilleure maniere pour rester à jour tellement ca y va! C cool. Bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:33
pas cool le système belge pour les locataires et ça coute cher de se chauffer !!! on est parti du Mans car la salle de bain était toute moisie, la fille de l'agence m'avait que je prenais trop de douche :evil: , il n'y avait pas de fenêtre dans la salle de bain et aucun système de ventilation. Elle voulait que j'installe la VMC à mes frais, on est partie. :arrow: Chouchoubidou est allé au cours aussi ? c mignon ça !!! :love: ça va venir pour le souffle, pas besoin de souffler comme une tarée, tu t'entraines un peu tous les jours, c'est comme un muscle à échauffer, t'as quelques semaines pour être prête pour les starting-block enfin les étriers :lol: :lol: repose toi, bisous :arrow: elisa, ça fait du bien de prendre soin de soi quelque fois, on est dans notre bulle de féminité après cela, j'adore aussi. Bon courage pour la personne qui va te recevoir demain à la Caisse d'Epargne, ils n'auront que ce qu'ils méritent. :arrow: Smiley, un beau bébé, un cerveau nickel :lol: vous avez des projets pour l'ENA ? :arrow: Bébénov, une photo pour la récap, svp ! Je suis en train de chercher une armoire sur leboncoin mais je vais aller faire un tour sur ebay (je n'y suis jamais allée). La cage d'escalier est petite et notre armoire ne passe pas, ni le sommier qu'on va devoir cisailler et résoudre. Faut pas que l'armoire soit trop haute car il y a des poutres dans la chambre...je continue mes recherches.... à plus
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:36
Elisabm j'ai tout essayé pour cochon que je surnomme butagaz dans ces cas la .... rien n'y fait !!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 17:38
Lorène: T'es à combien de semaines là?? Parce que j'hallucine qu'on vous fasse pousser!! Nous en kiné prénatale la kiné nous a fait nous entraîner à la respiration mais nous a bien dit de ne surtout pas pousser et qu'on ne fait jamais pousser avant 36SA. Sinon risque de provoquer l'accouchement. Et maintenant t'as des contractions, c'est malin!!!! :shock: :? Reste au repos toute la soirée et va consulter si les contractions ne passent pas. Bébénov: Ca fait bizarre de se dire qu'on a été lues (espionnées :wink: ) pendant des mois, on n'y pense pas, enfin moi en tout cas, j'ai l'impression de juste parler avec les filles du post mais non, c'est vrai que n'importe qui peut venir lire, c'est public.... Faut que je fasse attention quand même, je raconte beaucoup ma vie privée.... Sinon bienvenue à toi, "vieux motard que jeune cycliste", pour nous rejoindre! Ta DPA est toute proche de la mienne (mais ta DDN pas vraiment!! :D ). Smiley, alors, est-ce que vous avez craqué pour le sexe du bébé?? Super en tout cas que tout soit nickel, vous allez nous faire une merveille. Crapou: oui, il doit avoir un pb de régime alimentaire Cochon. Katy: On n'a pas des hommes de ménage on dirait! Le mien fait quand même la cuisine et les courses à peu près une fois sur deux, mais le reste... Encore que ce midi, pendant que je prenais ma douche, il a fait à manger, fait la vaisselle (aaaaahh!!) et lavé le sol de la cuisine (je lui demandais depuis plusieurs jours de le faire et j'ai même pas eu à redemander!). M'enfin c'est exceptionnel, je tiens à le souligner. Titeame: M.... pour ton oral vendredi. Je n'avais pas capté que tu passais des exams. J'espère que ça ne va pas te donner trop d'émotions et de stress cette histoire. J'avoue que là je ne pourrais pas passer des exams. Au fait, l'une de vous me demandait où ça en est les lubies de voyage de mon mari. Ben en fait il est toujours déterminé à aller voir sa famille, c'est devenu vraiment sa priorité avant tout. Faut dire qu'il ne les a pas vus depuis 4 ans et qu'il a senti au tél que son père devient très vieux et il a peur de ne pas le revoir vivant. Il a 75 ans, mais là-bas l'espérance de vie est de 40 ans, donc c'est déjà un exploit. Et il avait déjà annoncé qu'il allait y aller, et quand il a dit que finalement je n'étais plus d'accord pour lui donner mes miles, il a senti son père déçu, qui lui a demandé si c'est parce que j'ai peur qu'il ne revienne pas.... Bref, ça me fait culpabiliser quand même. C'est vrai que c'est pas humain, je ne suis pas méchante, je fais toujours ce que je peux pour qu'il soit en contact avec sa famille, il appelle quand il veut (mais rarement finalement). Il a trouvé un guguss - que je ne connais même pas - prêt soit-disant à lui "prêter" 1000 euros pour acheter son billet. Mais je n'aime pas du tout l'idée de dettes, et en plus on est mariés donc bon. Je préfère l'idée qu'on forme une équipe, et je ne veux pas qu'il soit (et donc moi aussi) dans des histoires de dettes. Bref, je lui ai demandé s'il serait prêt à vider et nettoyer la pièce avant de partir (apparemment pas de problème), et à être de retour pour la naissance, car ça ne me dérange pas trop d'être toute seule pour la fin de la grossesse, je peux demander à mes parents de venir si besoin et je serai tranquille pour faire la chambre et tout sans me faire engueuler. Et comme il dit, en l'emmerdant avec les miles, je m'(nous) emmerde aussi, c'est vrai, ça n'arrange pas la relation de le "punir"/frustrer. Et puis je me dis qu'il n'a pas choisi cette grossesse donc bon, pour me faire pardonner, ou le remercier de me faire ce cadeau, je peux bien lui offrir mes miles... Et passer l'éponge sur ses erreurs de cet été. Par contre, il n'est pas sûr de revenir pour l'accouchement, il dit qu'a priori oui, mais ne veut pas non plus promettre car s'il trouve un job ou un business à faire sur place, ce sera prioritaire. Ca me ferait mal quand même s'il ne rentrait pas pour la naissance, mais je pense que sa famille lui mettrait la pression pour ça. S'il part rapidement, il peut quand même encore passer quasi 2 mois avec sa famille, donc ça devrait suffire... Il a quand même dit qu'il préfère partir sans mes miles, avec l'argent du mec, pour ne pas me priver (et ne pas se sentir obligé à quoi que ce soit "en échange" je pense). Bisous à toutes celles à qui je n'ai pas mis un petit mot.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 17:40
re! crapounette : butagaz!!! :mdr: bébénov : bienvenue à toi! elisabm : vas y pète leur la tronche à la caisse d'ép' laisse toi pas faire! smiley : cool que ton écho soit nickel à toutes gros bisous je sais passi je repasse ce soir car on va visiter la mater et je pense que je serai claquée quand je vais rentrer ( la visite dure plus d une heure quand même!!!) bibisssssssssssssss
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:47
meni : il ne sait pas si il rentrera pour la naissance :shock: :shock: ca me fou hors de moi je t'assure.. c'est quand meme son enfant, c'est plus important qu'une affaire..... M'enfin je dis ca mais je dis rien, le prends pas mal hein :D !! Pour cochon non non pas de probleme de regime alimentaire , ca a toujours ete comme ca, c'est la race... quelques jours c'est plus dur a supporter que d'autres mais bon.. je paye pas l'encens je le prends au magasin mdr :lol: lili bonne visite a la mater !! katy bonne recherche d'armoire ! on a de la chance d'avoir internet quand meme !! avant fallait se deplacer partout !!! aller j'y retourne, le telephone ne fait que sonner en plus !!!!!!!!!!!!!!
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 17:48
Je reviens d une journee chargee en emotion: - J avais rendez vous avec gygy et on a vu nos bebes :love: . Ils vont bien tout les deux . 1400 g et 1500 g pour 37 cm . il m a dit quand meme de continuer a me reposer par rapport aux contractions . - J ai vu sage femme de la maternite et je lui ai donne mon projet de naissance - on est alle faire des magasins et on a acheter vetements pour nos bebes c est superbe beau je vous dirai ce que j ai pris . crapounette Non on ne saura pas les sexes et pour mon fils on ne savait pas non plus . neness j ai prevu de prendre 4 nid ange de bain et 4 petites serviettes mais pas de gants . Cathy c etait un choix oui je voulais accoucher a domicile avant d etre enceinte . Et pour les jumeaux c est interdit mais si il y avait un seul bebe je le referai Smiley tu sais ca arrive souvent quand le papa travaille . Apres avec les deux qui arrivent je pense pas allaiter ou mettre des lavables ( j y reflechis encore) . Pour le portage celui qui sera porte sera mon fils car pour sortir il sera porte mais pas dans une echarpe . je pense pas porter les deux en meme temps . chabalou Je trouve encore plus magique de pas savoir les sexes et on a fait la meme chose pour milan. Non je devais reprendre debut avril mais ca a change mais je reprendrai en avril 2010. ptichoune moi je commence a peine achats :D . L echarpe que tu as montre c est pas une echarpe pour moi . Si tu veux je te montrerai des liens . Meninamoz La raison de mes calins est que milan depuis sa naissance a pas fait une nuit de plus de 3H 4H d affillee et apres son biberon il veut etre berce dans les bras . En journee il fait crises et puis son pere ne dit jamais rien . oui il est content. Ta poussette tu as pris un cosy ?
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 18:16
[b:031a7acc98]bienvenue bébénov[/b:031a7acc98] lorene :arrow: ca va venir, les exercices tu peux les faire facilement chez toi? katy :arrow: sympa la fille de lagence du mans, je laurais envoyé boulé avec sa vmc aux frais des locataires!! on a jamais vu ca! ton armoire actuelle tu ne peux pas la démonté et la remonté apres!! moi c'est ce que je fais quand je déménage. pour mon tit chat, il a juste été malade hier soir et depuis ca va bien!! pourtant il a mangé la meme chose que dhabitude, c'est peut etre car il a beaucoup chahuté!! smiley :arrow: un beau ptit bébé!!! tu peux juste me rappellé a quel stade tu es deja car je ne sais pas trop comment lire ta bannière je sais pas si cest des SA ou SG!! meninamoz :arrow: ils habitent où toute la famille de ton chéri ? j'espere que tu va bien par rapport a ceux quil veut faire!! je ne connais pas votre situation mais ca ne doit pas etre facile!! milanissy :arrow: ah cest cool que cest ptit bout aille bien aussi!!! par contre ca doit peser nous on a la moitié du poids ds le ventre par rapport a toi!!! ok je veux bien pour les echarpes!! Mon chéri est technicien et effectivement elisabm elles sont pas peur elle pourrait tomber sur un gros pervers qui leur saute dessus!!! enfin... Je ne vais pas repasser ds la soirée car on va au ciné ce soir!!! jespère quil ny aura pas 10pages de plus demain matin!!! Bonne soirée a toutes gros bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:37
oui elle est démonté d'ailleurs c'est la 4è fois qu'on pouvait la remonter (j'ai déménagé 10 fois en 10 ans environ...études, boulot....) mais là, c'est javascript:emoticon(':lol:')vraiment tout petit, petit et l'armoire a 2 grandes portes coulissantes et ça ne passe pas dans la cage d'escalier :? De toute façon, elle était rafistolée de partout et fallait pas trop pousser dessus au risque de tout faire tomber :lol: :lol: j'ai une écharpe de portage et ce n'est pas cela non plus, en fait c'est comme une longue écharpe (de 4 à 5 m) et assez épaisse.
bebenov2 18 messages
bebenov2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 18:44
Je sais pas comment je me suis debrouillé mais j ai effacé tout mon message :cry: pas grave. Meninamoz: je comprend que ca te fasse drole d etre lue par des gens dont tu ne connais meme pas l existence, c est vrai que ca fait un moment que je vous suis, c est d ailleurs pour ca que j ai l impression de vous "connaitre" mais rassure toi j aime vous lire parceque je me reconnais parfois dans vos histoires diverses et variées, parceque c est un plaisir de vous lire et surtout parceque je suis moi aussi une novembrette! pas du tout pour le coté voyeur ou autre. Oui notre DPA est proche l une de l autre :D Katy: je veux bien mettre une photo mais je ne sais meme pas faire je suis tres nulle je sais :oops: au pire je verrais avec mon homme s il peut m aider! Bisous
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 18:59
http://www.babylonia.be/product.php?main_id=29&sub_id=33&lang=FR echarpe tricot slen
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:05
merci Milanissy, je vais m'entrainer avec ..un oreiller !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:22
désolée mais je n'arrive plus à suivre...pas assez de temps et ça va pas s'arranger dans les semaines à venir!!! j'ai donc rien lu du tout... je sais pas si je repasse ce soir...pas en forme, crevée! bisous à toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.