Lorène: T'es à combien de semaines là?? Parce que j'hallucine qu'on vous fasse pousser!! Nous en kiné prénatale la kiné nous a fait nous entraîner à la respiration mais nous a bien dit de ne surtout pas pousser et qu'on ne fait jamais pousser avant 36SA. Sinon risque de provoquer l'accouchement. Et maintenant t'as des contractions, c'est malin!!!! :shock: :? Reste au repos toute la soirée et va consulter si les contractions ne passent pas.
Bébénov: Ca fait bizarre de se dire qu'on a été lues (espionnées :wink: ) pendant des mois, on n'y pense pas, enfin moi en tout cas, j'ai l'impression de juste parler avec les filles du post mais non, c'est vrai que n'importe qui peut venir lire, c'est public.... Faut que je fasse attention quand même, je raconte beaucoup ma vie privée.... Sinon bienvenue à toi, "vieux motard que jeune cycliste", pour nous rejoindre! Ta DPA est toute proche de la mienne (mais ta DDN pas vraiment!! :D ).
Smiley, alors, est-ce que vous avez craqué pour le sexe du bébé?? Super en tout cas que tout soit nickel, vous allez nous faire une merveille.
Crapou: oui, il doit avoir un pb de régime alimentaire Cochon.
Katy: On n'a pas des hommes de ménage on dirait! Le mien fait quand même la cuisine et les courses à peu près une fois sur deux, mais le reste... Encore que ce midi, pendant que je prenais ma douche, il a fait à manger, fait la vaisselle (aaaaahh!!) et lavé le sol de la cuisine (je lui demandais depuis plusieurs jours de le faire et j'ai même pas eu à redemander!). M'enfin c'est exceptionnel, je tiens à le souligner.
Titeame: M.... pour ton oral vendredi. Je n'avais pas capté que tu passais des exams. J'espère que ça ne va pas te donner trop d'émotions et de stress cette histoire. J'avoue que là je ne pourrais pas passer des exams.
Au fait, l'une de vous me demandait où ça en est les lubies de voyage de mon mari. Ben en fait il est toujours déterminé à aller voir sa famille, c'est devenu vraiment sa priorité avant tout. Faut dire qu'il ne les a pas vus depuis 4 ans et qu'il a senti au tél que son père devient très vieux et il a peur de ne pas le revoir vivant. Il a 75 ans, mais là-bas l'espérance de vie est de 40 ans, donc c'est déjà un exploit. Et il avait déjà annoncé qu'il allait y aller, et quand il a dit que finalement je n'étais plus d'accord pour lui donner mes miles, il a senti son père déçu, qui lui a demandé si c'est parce que j'ai peur qu'il ne revienne pas.... Bref, ça me fait culpabiliser quand même. C'est vrai que c'est pas humain, je ne suis pas méchante, je fais toujours ce que je peux pour qu'il soit en contact avec sa famille, il appelle quand il veut (mais rarement finalement).
Il a trouvé un guguss - que je ne connais même pas - prêt soit-disant à lui "prêter" 1000 euros pour acheter son billet. Mais je n'aime pas du tout l'idée de dettes, et en plus on est mariés donc bon. Je préfère l'idée qu'on forme une équipe, et je ne veux pas qu'il soit (et donc moi aussi) dans des histoires de dettes. Bref, je lui ai demandé s'il serait prêt à vider et nettoyer la pièce avant de partir (apparemment pas de problème), et à être de retour pour la naissance, car ça ne me dérange pas trop d'être toute seule pour la fin de la grossesse, je peux demander à mes parents de venir si besoin et je serai tranquille pour faire la chambre et tout sans me faire engueuler. Et comme il dit, en l'emmerdant avec les miles, je m'(nous) emmerde aussi, c'est vrai, ça n'arrange pas la relation de le "punir"/frustrer. Et puis je me dis qu'il n'a pas choisi cette grossesse donc bon, pour me faire pardonner, ou le remercier de me faire ce cadeau, je peux bien lui offrir mes miles... Et passer l'éponge sur ses erreurs de cet été.
Par contre, il n'est pas sûr de revenir pour l'accouchement, il dit qu'a priori oui, mais ne veut pas non plus promettre car s'il trouve un job ou un business à faire sur place, ce sera prioritaire. Ca me ferait mal quand même s'il ne rentrait pas pour la naissance, mais je pense que sa famille lui mettrait la pression pour ça. S'il part rapidement, il peut quand même encore passer quasi 2 mois avec sa famille, donc ça devrait suffire... Il a quand même dit qu'il préfère partir sans mes miles, avec l'argent du mec, pour ne pas me priver (et ne pas se sentir obligé à quoi que ce soit "en échange" je pense).
Bisous à toutes celles à qui je n'ai pas mis un petit mot.