Posté le : 16-09-2009 à 13:57
Bonjour les folles du clavier ...
On va etre a la fin du mois à 200 pages à ce rythme la !
:arrow: Neness : super mignon ton faire part ! Va vite prendre un grand bol d aiur frais et laisse la maison ouverte pour aerer. J espere que tu ne vas pas voir la tete qui tourne. Pour les serviettes, la mater nous a demandé 3 sorties de bain ou 3 serviettes.
:arrow: Chabalou : meme en me voyant je n y arrive pas avec la creme depilatoire ! je ne trouve jamais un resultat parfait.
:arrow: Smiley : bon écho, raconte nous vite quand tu reviens
:arrow: Milanissy : Bienvenue chez les pipelettes et autres accro à la nourriture ... et plus si affinité pour certaines chanceuses
:arrow: Ninie : super ta nuit !
:arrow: Katy : j espere que tu pourras ammenagé rapidement !
:arrow: Menina : de l'ail :shock: c'est bizarre ca ! Naturel, certe, mais ca risque pas de s infecter. Au moins tu ne crains pas les vampires (ahahaah, blague de m...)
Merci de vos avis pour les sucettes ! J en ai pas eu donc je ne sais pas trop, je crois que je vais en acheté une au cas ou ... mais l ideal serait qu il ne la reclame pas !
Merci également de vos réponses pour les boutons. Je mets mon stick "CLinique" pour asseché maéis bon. Je pense que je vais faire peter gommage + masque a l argile cet apres midi car demain je sors (enfin, c'est un grand mot) manger avec une amie à midi.
Je fais de gros bisous mouillés (enfin la pluie) à toutes, je vais me détendre car je me suis battue 1 heure avec la machine à coudre, j arrive pas a mettre la bobine du bas, du coup, c'est mon chéri qui va me montrer (ca craint !)
Bisous les pipelettes