Posté le : 16-09-2009 à 12:22
neness, je ne vois pas trop bien le faire part...mais tout mignon le texte en tout cas
tu fais déjà ta valise? pour les serviettes je ne sais pas j'en prend juste 1 ou 2...ils en prêtent dans ma mater
crapou, toi aussi tu fais des couettes à ton ventre??!!
bon courage pour le boulot cet aprèm!
milanissy, le prénom de ton garçon ça se prononce milan(e) ou milan?
pas facile de gérer toute seule souvent comm ça! waouh avec 1 enfant en bas âge et presque 2 qui arrivent!!chapeau!
tu utiliseras les couches lavables pour les jumeaux aussi? et tu as regardé les noeuds d'écharpe pour les porter en même temps?
ninie non ce n'est que rarement désagréable les coups de tiboutch...parfois il m'appuie fortement d'un côté ou l'autre mais ça va..
je me suis aussi avalée une énorme grappe de raisin hier..j'adore ça!!
pour le maillot fait par ton homme pourquoi pas! moi je l'ai toujours fait à la cire alors je ne le laisserais pas me toucher! ça serait un carnage!! :wink:
crisou, le mouche bb mnuel est pour moi impecc mais je t'avoue je n'ai jamais essayé l'electrique..puis c'est pas dégueu, tu ne peux pas avaler la morve! pour ton bébé je te promet y'a pas grand chose de dégueu...et ça lui fait tellement de bien en plus!
katy, super pour le grenier vidé! filipe a fini par comprendre!!
et il est allé commandé le lave linge au fait?
lili oui mon rdv avec l'anesthésiste est pris depuis longtemps...en même temps que les rdv du 8ème et 9ème mois à la mater..c'est eux qui m'ont dit de le faire lors de la seconde echo.
lorene, ben salut alors à toi faisant partie de la secte descheveux sur e ventre....;;s'il vous plait les filles, j'aimerai voir ça!!!!!!!
pitchoune, bon cours de relaxation! zeeeeeeen!!
bon machine lancée...c'est déjà ça non?
c'est d'ailleurs chabalouu qui m'a fait penser que j'avais du linge sale en pagaille :roll: pourtant, les 3 paniers débordent presque :oops: pff quelle motivation! pourtant je trouvais génial l'idée d'une d'entre vous de faire le ménage une pièce par jour...mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas...une femme de ménage, ça ça serait top!!
bon allez, je lance la deuz......
et plus que 2 h avant l'echo!!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii