Posté le : 15-09-2009 à 17:41
re coucou,
vous avez bien discuté, désolée, je n'ai pas réussi à me concentrer et je n'ai rien retenu mais pas grave, je reviendrai avant ce soir, et là, je mettrai des petits mots....
j'ai eu mon dernier cours de préparation à l'accouchement, j'ai demandé pour la piscine et en fait on peut y aller même jusqu'à 41SA, je suis bien contente (même si je n'irai pas jusque là :cry: )
Je me suis inscrite à 2 autres cours : massage bébé et porage en écharpe.
J'ai passé mon monitoring : des contractions toutes les 5 min :shock: , ouf, le col était bon mais en fait je ne reconnaissais pas bien les contractions, et je lui ai dis que c'était comme ça toute la journée.......et comme je ne fais pas grand-chose.....ça doit être du au stress.....elle m'a conseillé d'aller voir un homéopathe pour avoir quelque chose pour me déstresser. Sinon, dès que j'en ressens un peu plus, je dois filer aux urgences :cry: elle pense que je risque d'être hospitaliser avant l'accouchement si ça continue....
Pour les bébés décédés :cryout: :cryout: :cryout:
Louenn et Louis ! :youpi: :youpi: :cop: :cop: :cop: :cop: gros bisous les chéris !!!!!
je me suis acheté des carambars, des skittles, du chocolat blanc aux noisettes et je vais me vautrer dans mon canapé devant les dessins animés :( ensuite, j'aurai mal au ventre et des remontées acides mais pô grave, le moral aura remonté.
biz, à tout à l'heure.