8eme mois..ca devient bon... (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 18:36
laurence t'as tout mangé :lol: :lol: aller tu l'envoies chercher mac do aussi !! oui mac do pourquoi pas mais je prends toujours la meme chose la bas..
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 18:51
doudou a faim il m'envoi chercher mac do maintenant comme ca c'est reglé :wink:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 18:55
salut les filles de retour je me suis bien reposer mais mon fils n a pas arreter de m embeter enfin ces normal il s ennuie enfin voila je vois que vous allez maanger mac do moi je peu plus je le digere plus alors ces que du fais maison ces meilleurs nous cer soir ces steak frites ces pas mieux mais bon j ai pas envie de faire a manger bon je posterai plus tard bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:27
Nous aussi pas envie de faire à manger donc c'est pizza devant la tv ce soir..D'ailleurs, faut que je la commande... Sinon journée dans la famille qui s'est bien passée. On est rentrés il y a juste une demie heure ... vous avez bien bagué cet apré'm dis donc !! Bon, je ne sais pas si je repasse donc je vous souhaite une bonne soirée.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:28
crapou, j'allais voter chinois! mais j'arrive trop tard pour les votes!! :wink: nous ça sera pizza qu'on a pris à la boulangerie d'à côté...elles ont l'air bonnes;.. on est retourné faire un tour après la sieste, bouh, j'en peux plus...ça sera suffisant pour aujourd'hui! demain sophro et magasin avec une copine pour trouver les cadeaux pour les jumeaux! bizzzzzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 19:31
:arrow: Crapounette : on a le meme bidon alors !!!bon mac do :wink: :arrow: Neness : mai non 107 ça va !!c'est nous qui avont des petits ventres !! punaise la poésie :shock: :shock: :shock: Dans le série pas envie de faire à manger moi ce soir c'est raviolis :!: :!:
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 19:35
Depuis cette apres midi j ai des contraction et rien fait effet pour calmer. Je me suis mise a pleurer car j ai gronde mon fils qui voulais jouer et que moi je suivais pas vu que je voulais dormir. J attends le retour de mon mari pour voir si je vais a la maternite avant ou pas .
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 19:38
coucou les donzelles! (??lol) moi j'allais voté PIZZA pr crapou, ms j'vois que d'autres filles vont s'en mettre une sous la dent, hummmmm neness, mon tour de bid est aussi de 107...j'suis déjà ronde à la base, alors j'qais pas trop c'que ça vaut... chabalouuuuuu, moi l'autre jour j'ai mangé une boite de ...cassoulet!!! ça faisait bien 10ans que j'en avais pas mangé, j'avais trop envie, j'me suis RE-GA-LE!!!! j'ai fait mon gateau choco-paliné, j'ai gouté un bout tt à l'heure.... :P hummm bizs, à tte
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:45
avec le mètre dans le dos j'en suis à 115... beaucoup plus si je prend avec les poignées d'amour.... :roll:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:46
[quote:f684423e6f="milanissy"]Depuis cette apres midi j ai des contraction et rien fait effet pour calmer. Je me suis mise a pleurer car j ai gronde mon fils qui voulais jouer et que moi je suivais pas vu que je voulais dormir. J attends le retour de mon mari pour voir si je vais a la maternite avant ou pas .[/quote:f684423e6f] oui file à la mater si ça ne s'arrête pas!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:47
[quote:20663b2c0c="ninie..."]coucou les donzelles! (??lol) moi j'allais voté PIZZA pr crapou, ms j'vois que d'autres filles vont s'en mettre une sous la dent, hummmmm neness, mon tour de bid est aussi de 107...j'suis déjà ronde à la base, alors j'qais pas trop c'que ça vaut... chabalouuuuuu, moi l'autre jour j'ai mangé une boite de ...cassoulet!!! ça faisait bien 10ans que j'en avais pas mangé, j'avais trop envie, j'me suis RE-GA-LE!!!! j'ai fait mon gateau choco-paliné, j'ai gouté un bout tt à l'heure.... :P hummm bizs, à tte[/quote:20663b2c0c] roh arrête moi aussi je me suis faite du cassoulet la semaine dernière! truc débile, quand on en mangeait chez mes parents avec mon frère, c'était la fête!! :roll: :roll:
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 19:53
smiley, :lol: moi aussi j'ai retrouvé des "pensées" d'enfance en mangeant ce cassoulet!!..& j'l'ai dit à ma mère...elle rigolait. Il en faut peu pour être heureux :wink: :arrow: milanissy, idem, dans le doute, passe à la mater, on ne sait jamais. T'en fais pas pour ton fils...c'est normal, on est ttes à fleur de peau qd ça n'va pas cette semaine, il faut que je trouve des rideaux sympas pour les chambres (qui sont bientôt finies :youpi: )...j'vais aller voir à leroy merlin...j'ai pas d'ikea par chez moi...sinon, y'a des chouettes magasin de déco, ms bon, faut voir les prix... du coup cette "mission" va me permettre de m'ballader et de pt^tr faire d'autres magasins :? :lol: :lol: :lol:
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 20:07
j irai quand mon mari sera rentre .
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 20:08
bonsoir les coquottes ! je vous ai lu en 2 fois, un peu ce matin et un peu ce soir, et du coup, je ne me rappelle plus qui disait quoi ce matin :oops: bon je vais essayer de ne pas dire trop de bêtises :wink: Elisa : je te comprend pour le sucre... ça fait combien de temps que tu en ais privée toi ? Pitchoune : t'as mangé raclette et fondant et t'étais qu'à 122 !!!!! j'hallucine ! moi ce matin après le ptit dèj et AVEC l'insuline, j'ai réussi à monter à 174 alors que je n'ai pas mangé le moindre sucre :? je ne comprend pas toujours pourquoi je fais des pics pareils :cry: katy : c'est bien que vous ayez entamé la discussion avec ton homme, il tient à toi alors peut être que tu devrais prendre un peu de temps avant de prendre une décision si importante. tes hormones ne t'aidant peut être pas beaucoup... Raphi : superbe le gâteau pour Louis ! Milanissy : Zut pour tes contractions, j'espère que ça va vite passer, mais n'hésites pas à aller à la mater. mieux vaut être prudente. Je ne sais plus qui n'avait pas compris pour le 1/2 tour de mon bébé, je disai qu'à l'écho mercredi, bébé n'était pas encore retournée mais que vendredi à la visite elle avait commencé à se déplacer un peu et donc le gygy pense qu'elle commence sa rotation, donc il lui reste environ 1/2 tour pour être la tête en bas !! vous parlez toutes de bouf !!!! ben moi à midi j'avais un couple d'amis avec leurs enfantsà manger. je les ai regardé mangé le gâteau aux pommes et caramel et la glace vanille qui allait avec pendant que je mangeai..... une pomme :cry: :cry: c'est dur ! enfin, c'est pour la santé de ma puce alors je prends sur moi :lol: bon, mon chéri vide le lave vaisselle, je vais lui donner un coup de main. bonne pizza, steak frites, mc do à vous toutes :wink: bisoussss
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 20:16
Re ^^ Y'a de la bonne bouffe prévue ce soir on dirait :P Chez nous, c'est steack frites aussi, enfin frites maison, faites par mon homme, car comme Laurence, je ne touche pas une casserole :oops: :oops: :lol: :arrow: milanissy, tu nous tiendras au courant hein ;) J'aurai sinon une question, vu que tu as connu les 2 (1 enfant et 2 enfants), est ce que c différent quand ils bougent dans ton bide que quand tu portais ton fils ? Est ce que ça fait plus mal ? :arrow: pour les somnifères, Chabalou, c'est plutôt positif alors car avec ta puce, ça se trouve, tu n'en auras plus jamais besoin, qui sait :P Crapou, si c'est héréditaire, ben la, c'est relou :? :arrow: En fait Laurence, elle fait 140 faire parts parce qu'elle nous en envoie un à chacune aussi :P Hein non c'est pas ça ? Ah tant pis :lol: :arrow: Je suis sortie aussi cet après midi, 2H de brocante, j'en peux plus. Mon homme s'est foutu de ma poire, il a dit qu'il allait me falloir la semaine pour récupérer :mdr: :mdr: Ceci dit, il a pas totalement tort pour les douleurs au niveau de l'aine, dès que je fais de la marche, me faut plusieurs jours avant que ça fasse moins mal ^^ Biz à toutes et bonne soirée ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.