Posté le : 15-09-2009 à 14:58
Salut les filles,
Vous vous êtes défoulées la :shock:
:arrow: Titame, super joli le lit ;)
:arrow: bbmag, voila, on voit enfin ton joli visage :lol:
:arrow: Neness, beau bidou :top:
:arrow: Pitchoune, c'est clair qu'il faut pas avoir peur de gêner. Tout le monde peut s'exprimer, au contraire ;)
:arrow: Menina, moi je te conseille aussi la poussette d'occas ;)
:arrow: zanezane, menina, je suis preneuse de l'un ou de vos n° car vu la différence dans nos DPA, normalement, y'a pas de raison qu'on se retrouve à la mater en même temps ^^
Laurence est maintenant notre trinome avec Amandine mais je me souviens pas de la date de sa DPA :oops: Elle revient vendredi normalement de mémoire, je lui demanderai ;)
:arrow: Une pensée à Patrick Swayze ! Virginie, t'es méchante avec lui :bou: :bou: :bou:
:arrow: Un gros bisous à toutes les autres, j'ai pas la pêche donc je vais recouper.
Je sais pas si vous vous souvenez mais je suis allée aux urgences y'a un mois pour des vertiges, tête qui tourne et vomissements. Et bien ça a recommencé...
Ce matin, j'ouvre les yeux pour regarder le réveil et ça tournait tellement, je n'arrivais même pas à lire l'heure. Je pouvais pas rester allongée, je me suis levée, il était 8H en fait, je perdais l'équilibre, j'ai commencé à vomir, y'avait rien à vomir d'ailleurs étant à jeun...
Ca a duré entre 30mn et 1H, comme ça se calmait, j'ai dit à mon mari de me laisser et de partir au boulot. Je suis repartie me coucher en tenant les murs, et toute la matinée, j'ai somnolé.
Je vais à la mater demain donc j'en parlerai à ce moment la mais franchement, c'est dur dur comme truc, je suis toute faible, incapable de bouger.
Je pense repasser ce soir car demain, je suis à la mater le matin + l'après midi.
PS : Bon anniv à Louis et à Louenn ! Pleins de cadeaux et de bisous aux 2 :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014