Posté le : 20-09-2009 à 14:46
:arrow: smiely, le jacuzzi est dehors en plein air sous un abri à côté de la piscine...les enfants dormaient et comme on habite à 50 m de chez ma maman, on avait pris les interphones!!!
:arrow: milanissy, ok je comprends...donc tu ne comptes pas les habiller pareilles et tout?? ou si quand même??
:arrow: lili, ça a été ton repas avec les BP?
:arrow: ninie, on lui a rien dit pour la jacuzzi et elle ne le saura jamais...elle était pas là...
ton mari est vétérinaire?
:arrow: crisounette, on est pareille pour les pets...quand on a du monde on qu'on est chez du monde déjà je dois me retenir car je suis assez du genre à pèter n'importe où mais en plus je choppe de ces crampes!!! horrible ce que çA fait mal!!!!
:arrow: neness, ouahou ça c'est de la nuit!!!
:arrow: chabalou, pff quelle nuit ma pauvre!
:arrow: crapounette, ben alors qu'est-ce que tu nous fait???? en tout cas courage d'aller bosser cet après-midi...
:arrow: elisabm, c'est claire que c'est pas facile d'être sexy quand déjà ono se trouve moche(ce qui est mon cas...)! chez moi aussi c'est culotte grand-mère qui remonte jusque sous les seins, grand t-shirt etc...mais il s'en fou! en tout cas ça l'arrête pas!
qu'est-ce que tu dois te réjouir de pouvoir remanger normalement!!!!
:arrow: katy, oui perso je te conseille vivement daller voir quelqu'un enseble...ça ne peut que faire du bien! et puis tu sais réfléchis bien car même si tu as la garde, il aura droit à un droit de visite et donc d'avoir le bb au moins un week-end sur 2 puis la moitié des vacances scolaires...tu te verrais séparée de ton enfant autant??? et çA c'est encore pour autant que le garde te sois attribuée....dans le cas où la garde est partagée(ce qui se fait de plus en plus) c'est moitié-moitié! réfléchis bien! si tu crois qu'il y a encore de l'espoir, alors tente tout ce qui est en ton pouvoir!!!
courage!
:arrow: ptichoune, attention pas trop d'éccarts hein!!!!! tu dois faire attentions!
:arrow: lvitabella, bonne journée!!!
pour le jacuzzi, c'était la première fois en 9 ans car mon mari n'a jamais voulu y aller avant sauf cet été où mes enfants ont réussis à le supplier pur qu'il vienne 2 fois! mais qu'on aille que les 2, c'était la première fois!