8eme mois..ca devient bon... (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 14:27
Crapounette, je pense qu'il était tout content de pouvoir faire un peu de ménage pour t'aider, en effet, c'est dur de décrypter leur dire parfois et du coup, on se vexe.....et puis bouh :cry: :cry: :cry: Ptichoune, c'est de l'oedème que tu fais. Demain, je te conseille d'aller à la pharmacie pour qu'il te prenne la tension et si elle a augmenté, zou, à l'hôpital ! Laurence, je comprend mieux les 140 faires-parts si ta mère et ta belle-mère ont fait leur liste. Nous, on vient de la faire (ben oui...ça fait bizarre.) et on arrive à 50. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir les enveloppes à l'avance, j'irai voir sur le site où je l'ai choisi... Vous me donnez envie de faire un gâteau au chocolat mais je n'ai pas les ingrédient dans les placards, zut ! :lol: je vais rester avec mon envie, peut-être demain... Lavita, oui, tu montreras les photos !! Bizzz
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 14:34
laurence :arrow: je viens de voir que quand j'écrivais tu as mis le site pour les faires part, c'est le même site que moi donc normalement je devrais pouvoir faire comme toi, tu avais coché bébé pas encore né, c'est ca? katy :arrow: c'est ca de loedeme, et ca vient tout seul comme ca en une seule nuit, c'est bizarre!! je vais suivre ton conseil si demain ca persiste je ferai un saut dans une pharmarcie, cette aprem je vais passer chez mon beau père il a un appareil pour prendre la tension donc je la prendrai déjà cette aprem!! merci!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 14:40
coucou petit tour à la braderie, je n'ai rien trouvé...enfin petit, j'ai quand même marché 2h et je suis crevée!! laurence, purée de pois, j'avais oublié les adresses des parents et beaux parents! (ben oui pitchoune chez nous c'est comme ça aussi comme dans les mariages, les parents donnent une liste de leurs amis à qui ils aimeraient qu'on envoie un faire part...et eux reçoivent aussi ceux des enfants de leurs amis...en tout as j'ai toujours connu ça chez moi :lol: ) roh ben alors mes 70 faires parts vont être vite explosés!!!je devrais peut être compter 100 comme ma famille vient pour mon anniv dimanche prochain je leur demanderais les adresses...et je commencerai les enveloppes, très bonne occupation!! katy....bon je ne sais pas quoi te dire, si c'est positif ou pas ....tu as envie de lui redonner sa chance? tu crois que ça va encore durer quelques jours et que ça va repartir comme avant...comment vois tu ton avenir? tu avais l'air bie décidée et tu as l'air maintenant perdue...pas facile...attends peut être l'arrivée de bébé si pour toi ce n'est pas trop pénible et tu aviseras après ?... en tout cas, fais ce que tu penses le mieux bon courage à crapou pour le taf!! et ne cours pas partout et sèche tes larmes, je suis sure que pour ton home ça partait d'une bonne intention... chabalouu, les somnifères, je ne connais pas....mes bp en prennent toutes les nits (sauf quand ils ont romane les pauvres!) c'est vrai que tu as du avoir des moments pas faciles à vivre...mais maintenant, plein de bonheur à venir!! mmm ton fondant au choc..j'en veux!!!!!!!!!!!!!! laurence, impecc les faire parts...c'est lequel que tu as choisi? bon allez, je vais me reposer dans le canap avec cheri... bizzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 14:46
:arrow: smiely, le jacuzzi est dehors en plein air sous un abri à côté de la piscine...les enfants dormaient et comme on habite à 50 m de chez ma maman, on avait pris les interphones!!! :arrow: milanissy, ok je comprends...donc tu ne comptes pas les habiller pareilles et tout?? ou si quand même?? :arrow: lili, ça a été ton repas avec les BP? :arrow: ninie, on lui a rien dit pour la jacuzzi et elle ne le saura jamais...elle était pas là... ton mari est vétérinaire? :arrow: crisounette, on est pareille pour les pets...quand on a du monde on qu'on est chez du monde déjà je dois me retenir car je suis assez du genre à pèter n'importe où mais en plus je choppe de ces crampes!!! horrible ce que çA fait mal!!!! :arrow: neness, ouahou ça c'est de la nuit!!! :arrow: chabalou, pff quelle nuit ma pauvre! :arrow: crapounette, ben alors qu'est-ce que tu nous fait???? en tout cas courage d'aller bosser cet après-midi... :arrow: elisabm, c'est claire que c'est pas facile d'être sexy quand déjà ono se trouve moche(ce qui est mon cas...)! chez moi aussi c'est culotte grand-mère qui remonte jusque sous les seins, grand t-shirt etc...mais il s'en fou! en tout cas ça l'arrête pas! qu'est-ce que tu dois te réjouir de pouvoir remanger normalement!!!! :arrow: katy, oui perso je te conseille vivement daller voir quelqu'un enseble...ça ne peut que faire du bien! et puis tu sais réfléchis bien car même si tu as la garde, il aura droit à un droit de visite et donc d'avoir le bb au moins un week-end sur 2 puis la moitié des vacances scolaires...tu te verrais séparée de ton enfant autant??? et çA c'est encore pour autant que le garde te sois attribuée....dans le cas où la garde est partagée(ce qui se fait de plus en plus) c'est moitié-moitié! réfléchis bien! si tu crois qu'il y a encore de l'espoir, alors tente tout ce qui est en ton pouvoir!!! courage! :arrow: ptichoune, attention pas trop d'éccarts hein!!!!! tu dois faire attentions! :arrow: lvitabella, bonne journée!!! pour le jacuzzi, c'était la première fois en 9 ans car mon mari n'a jamais voulu y aller avant sauf cet été où mes enfants ont réussis à le supplier pur qu'il vienne 2 fois! mais qu'on aille que les 2, c'était la première fois!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 14:49
smiley :arrow: d'accord pour les faire part!!! je ne savais pas que ca se faisait!!! je me coucherai moins bete ce soir!!! mon chéri vient de me faire un truc de dingue lol!!! je suis peut etre la seule que ca fait rire mais bon !!!! je suis tranquillement installé sur le canapé et il partait vers la chambre en calecon et jai voulu le regarder donc jai penché ma tete en arriere et ce couillon il était juste derriere le canapé et je me suis retrouvé avec son "zizi" sur le front!! il l'a fait exprès!!!! il l'a posé comme ca, nan mais je vous jure!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 14:51
:arrow: Laurence : merci pour le lien j'ai été faire un tour et j'ai opté pour celui avec les petits pieds !!mais je vais voir pour les faire moi meme... tu as choisi lequel toi ? :arrow: Smiley : 2 heures de marche bah dis donc !!t'es bien courageuse ! :arrow: Pitchoune : oui c'est de l'oedeme essaie de ne pendre les bras quand tu marches et essaie d'avoir l'avant bras plus haut que le coude.. ça aide... Lavitabella, Raphi coucou bon dimanche !! Et voilà gateau sorti du four et il ressemble plus à un gateau simple qu'à un fondant... bon je l'ai pas encore gouté mais bon.. !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 14:54
[quote:601213b9c7="ptichoune"]smiley :arrow: d'accord pour les faire part!!! je ne savais pas que ca se faisait!!! je me coucherai moins bete ce soir!!! mon chéri vient de me faire un truc de dingue lol!!! je suis peut etre la seule que ca fait rire mais bon !!!! je suis tranquillement installé sur le canapé et il partait vers la chambre en calecon et jai voulu le regarder donc jai penché ma tete en arriere et ce couillon il était juste derriere le canapé et je me suis retrouvé avec son "zizi" sur le front!! il l'a fait exprès!!!! il l'a posé comme ca, nan mais je vous jure!!!![/quote:601213b9c7] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Il a de la suite dans les idées ton chéri :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: chéri aussi le fait qlq fois et je lui fait juste un bizoux dessus et il est content !!ah ces hommes !!
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 14:56
COmment allez vous ? Moi j ai des contractions depuis midi j espere que ca va se calmer.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 15:01
Re, :arrow: Milanissy : repose toi bien, j espere que ca va passer :arrow: Chabalou : qu importe la forme, c'est le gout qui compte ! :arrow: Pitchoune : oh! le coquin ! :arrow: Raphi : pour le manger normalement, ca sera apres la grossesse, je ne pense pas que la SF me fasse arreter le regime ! mais ca motive de se dire que l on ne le fait pas pour rien ! :arrow: Smiley : je vais faire comme toi ! reposage dans canape avec cheri :arrow: Lavitabella : trop bien le mariage en costume, ce doit etre trop joli ! Je vous fait de grosses bises à toutes
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 15:06
:D :arrow: j'ai qd mm envoyé un sms à titeame, au cas où....pas de news...good news :wink: :arrow: crapou, j'pense comme ls filles qu'il a pas voulu dire ça pour te faire de la peine, t'inquiètes...Bo courage pr c't'aprèm :arrow: raphi, le jacuzzi en extérieur, waouhh le luxe!! Oui, mon homme est véto...On adore les bêtes, parfois j'l'accompagne et j'l'assiste :-D Ms plus depuis que j'attends BB, c'est dangereux parfois. d'ailleurs il est tellement appelé auj qu'on n'ira pas s'faire la journée du patrimoine... C'est rien, du coup, comme hier j'ai trié mes placards, j'ai vu qu'il me restait du pralin, du chocolat......dc j'vais faire un ptit gateau moi aussi, vous m'avez trop donné envie!!! :arrow: laurence, j'ai choisi un des faire parts sur ton site aussi ;-) ils sont couettes je trouve! et pour nous ce sera environ 80, c'est bcp déjà, alors toi!! ... &ils proposent aussi les timbres avec notre aresse pour mettre derrière, on va les prendre, c'est pratique j'trouve. Je file aux fourneaux!! bisousss
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 15:09
:mdr: :mdr: le zizi sur le front :mdr: :mdr: pitchoune je te remercierais jamais assez du fou rire que je viens de me prendre toute seule :mdr: sont cons ces mecs parfois :lol: raphi quel est ton programme cet apres midi ? elisabm, smiley profitez bien du canapé pendant que j'attaque mes 4h de marche a travers le magasin vu le monde qu'il y a !! bisous à toutes !!
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 15:10
:arrow: smiley, moi c'est pareil, la marche (même à un rythme pépère) ça me fatigue énormément, .....repose toi bien avec ton homme ;-) :arrow: milanissy, j'espère que ça se calme tes contractions? Détends toi :arrow: katy, :cop:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 15:33
Pitchoune : je suis morte de rire avec ton histoire de zizi Sinon smiley a répondu pour la question des adresses de faire-part. C'est aussi une tradition dans ma famille et belle-famille Je pense également que tu as des oedèmes aux mains. Comme c'est nouveau tu devrais peut être faire une analyse d'urine et faire contrôler ta tension. Moi cela m'est arrivé au mois de juillet mais c'était après un traitement par corticoîdes. Pour les faire part sur le site j'ai effectivement coché : bébé pas né et j'ai reçu les enveloppes quelques jours après Ninie : je trouvai ca sympa les étiquettes timbres mais je ne les ai pas pris, car j'ai fait faire des étiquettes d'adresses à vista print et j'en ai tout un tas à passer smiley : je sens que tu me rattrapes pour les faire-part. Tu es déjà à 100. Les 140 ne sont pas loin !!! Cela me rassure un peu si tu en as déjà 100 car les novembrettes commencaient à m'inquiéter avec leur 20 à 40 faire-part !!! Je vous mets le lien de mon faire-part : je mettrai une photo de ma fille à l'intérieur mais je ne la prends pas sur le site car cela fait augementer considérablement le coût du faire part http://www.faire-part-naissance.org/fichecat-1407-0.htm
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 16:28
Vous dormez ou quoi ?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 16:37
non je suis la moi euh !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.