Posté le : 20-09-2009 à 12:43
Coucou les poulettes,
je vois que le forum a bien été gardé cette nuit !
:arrow: Crapounette : super ton magasin ! La prochaine fois que je viens à st Raph faudra que je passe le voir !
:arrow: Raphi : super pour le jacuzzi !
:arrow: Menina : garde courage :cop:
:arrow: Katy : toi aussi :cop: Meme si tu sais que tu vas accoucher plus tot, ne force pas trop quand meme, ne te mets pas en danger
:arrow: Super ta nuit !
:arrow: Crisou : non, la grossesse ne me fait pas lus peter, limite moins !
:arrow: Laurence : je pense que tu as du finir ... ou alors, tu ne dois pas en etre loin ! au moins tu m as permis de me rappeler de me bouger le c** pour les faire part
Aujourd hui, il fait brau, j ai envie d aller faire un tour a la mer car il n y a plus de touristes mais j ai la flemme de prendre la voiture ! je vfais voir avec mon chéri pour aller promener au lac, il risque d y avaoir de la boue mais c'est pas grave ...
Ma chienne me boude car je lui ai fait prendre une douche
Je ne sais plus qui posait la question, mon chéri a 25 ans (je suis plus vieille que lui de 3 semaines !), pour la console, j ai de la chance, car quand je dis stop il arrete et il m aide dans les taches menageres (il fait a manger, ce qui me permet de manger normalement le soir !)
J avoue aussi jque je suis fautive pour ma vie sexuelle car je ne peux pas dire que je dois lui provoquer beaucoup de desir : grand tee shirt, culotte ...
Faudra que je me reprenne en main apres la grossesse !
En ce moment, je me trouve moche, dans un sens j ai envie d aller au coiffeur maintenant puis je me dis qu il parait qu on a des cheveux qui tombent apres la grossesse ... donc je ne sais pas quoi faire, j ai pas l impression d avoir plus de cheveux ...
Enfin voila quoi !
Sinon, juste un message pour vous dire que depuis la fin aout, je n ai pris que 300 g, j avais pris un peu plus d'1 kg mais j ai reussi a les perdre ! Le regime porte donc ses fruits ! youpi, faut que ca dure, je revois la SF le 30 ! Mais je me languis d accoucher pour remanger un peu de sucre !
Bisous et bon wE à toutes