8eme mois..ca devient bon... (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 02:34
ben le truc c'est que mon theme n ira pas avec tous j ai pris toute sa chambre en ivoir chocolat et des pointe de rouge le theme c'est l herisson et impossible de trouver quelque chose en rapport alors je chercher vers les petites fée mais il y a tellement de choix que je sais pas enf in c'est le casse tete et le truc aussi si je veux changer de tour de lit etc ben ca n ira pas forcement bien aussi pffffff ces compliqué
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 02:41
Chui bien d'accord !!dans tes couleurs tu trouveras plus facilement des petits oursons marrons... bon ok ça fait pas trop fille mais bon... en tour de lit et gigoteuse g un ensemble winnie avec des couleurs pastels qui vont bien avec la chambre et j'ai un autre ensemble tour de lit + gigoteuse rouge et beige et là ça va pas etre top avec la chambre mais bon... je penses qu'on peut pas tout coordonner non plus.. Moi g atteris sur la chaine des dessins animés !!mais le sommeil n'a pas l'air de venir très rapidement :evil:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 02:45
lol ha moins que tu es bonne nuit les petits moi je regarde en meme temps des series policiers et maintenant il y a secret story sa me fais trop marré la je risque pas de dormir et ma fille jou avec mes cotes j ai trop mal enfin sinon oui pour en revenir au decos je crois que tu as raison ca va etre dur de tous accorde mais j ai tellement d idée mais je trouve vraiment pas ce que je veux VALERIE DAMIDOT VIENT M AIDER STP !!!! je trouve des petites fée mais c'est pas trop le theme lol enfoin ces la galere
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 02:50
Lol !!!oui elle fait des supers déco elle !!!j'aime bien regarder ses émissions ça donne des idées !! mais elle fait pas souvent de chambres pour les bébés !!elle pourrait penser à nous :lol: :lol: Moi ça y est bébé c'est enfin endormie !!car tout à l'heure elle bougeait bc et j'ai eu des contractions du coup :? surement première cause de mon insomnie d'ailleurs !! Je vais zyeuter les modèles de faire part car va falloir que je m'y mette c'est pas qd bébé sera là que j'aurai le temps :wink: tu as déjà choisi les tiens ?
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 02:52
ben pas du tout je pense que je vais faire comme pour mon fils attendre qu elle arrive et le commander apres je voudrai y mettre une photo pour mon fils je les ai commander 3 jours apres je les eus et voila tu veux quoi avec ou sans photo ?
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 02:57
Je pense avec je trouve ça plus sympa et en plus moi je vais pas en envoyer beaucoup... 3jours après effectivement c'est rapide !!je vais faire une liste des gens à qui je vais en envoyer mais à mon avis ça va aller très vite... !! Il est déjà 3 heures :? va pas falloir que je dorme tard demain matin sinon je vais jamais m'en sortir !! Jte laisse je vais me mettre sous mon plaid et baisser le son de la télé on verra bien !! Essaie de pas t'endormir trop tard !! A tout à l'heure :wink:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 02:58
oui ben merci bonne nuit a demain repose toi bien bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 03:55
Je prend mon tour de garde en esperant que Amandine et Chabalouu ce sont endormies!! Pour moi toutes les nuits c'est pareil 22H30-00H00, 5H-8H30 RAS LE BOL, de dormir si peu
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 03:56
et ben non je suis toujours debout et ne trouve pas le sommeil
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 04:10
ARRRRFFFFFF pauvre Amandine têtre que c'est parce que tu as dormit toute la journée!!! C'est la galère, je vais regarder un peu la télé
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 04:12
ben j en suis sur ces pour sa mais bon etre allonger toute la journée du coup je dors lol
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 04:25
Je suis tj là aussi :cry: :cry: marre... envie de prendre un somnifère mais pas bon pour ma puce... je me suis mise dans mon lit et je regarde ratatouille sur mon ordi... jme sens pas super ... toute molle et tj ces satanés fourmis et bébé qui c'est réveillé :evil: :evil: :evil: surement le changement de lune... j'espère que ça va vite passé car lexomil et stilnox ne sont pas loin ! :cop:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 04:27
non non faut pas pas de medicament un bain une douche chaude ou alors compte les mouton sa marche lol moi je baille meme pas alors je suis pas prete de dormir
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 04:30
Non je v pas en prendre car mauvais pour bébé mais c'est insupportable d'etre naze et de ne pas réussir à dormir :evil: et puis avant ma grossesse g t accros et j'aimais bien l'effet que ça faisait... je v continuer mon dessin animé !
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 04:31
oui vaut mieux courage je vais pas tarder aussi mais bon ces pas gagner lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.