Posté le : 19-09-2009 à 21:54
Les filles,
Je viens juste pour vous rassurer car j'ai réussi à lire - entre deux crises de larmes - et vous êtes inquiètes.
Merci à toutes pour vos petits mots de soutien, qui m'ont fait pleurer mais qui m'ont beaucoup touchée.
Je suis vivante, juste excessivement "down", ai très peu dormi la nuit dernière et ne fais pour ainsi dire que pleurer. J'alterne avec des phases de colère aussi.
J'ai quand même réussi à me traîner à la séance de kiné prénatale à la clinique ce matin, pourtant je n'avais vraiment auuuucune envie d'y aller.
Mon mari affirme toujours qu'il ne s'est rien passé avec cette fille, et que je ne pourrai jamais comprendre les relations entre artistes et que des gens fassent le bien juste pour aider et rendre heureux (comme cette fille qui lui envoie de l'argent)... Après tout si ça se trouve c'est vrai, mais ça ne change pas tant que ça au fond.
Toujours est-il que je n'ai plus confiance et qu'il veut toujours divorcer car il dit qu'il n'a plus l'énergie pour supporter mon caractère fort et que nos deux caractères ne vont pas ensemble.
La fille a appelé sur son portable - que j'avais récupéré - et a raccroché sans dire un mot en entendant ma voix. Ensuite elle a envoyé un mail à mon mari et c'est moi qui ai répondu en disant qui je suis et ça a tourné au vinaigre, elle a fini par me bombarder d'emails super odieux et j'ai vite arrêté de répondre mais elle continuait.
Bref, on va entamer la procédure de séparation lundi quoi qu'il en soit, qu'il l'ait touchée ou pas il y a pour moi une "relation" entre ces deux là. Et une trahison car il m'a menti sur son séjour à la plage et à Amsterdam.
Entre-temps j'ai aussi remis la main sur des dessins à l'encre qu'il a faits d'elle cet été (dont un nu), dont elle lui parlait par mail, et je les ai brûlés sur le balcon. Et jeté à la poubelle l'encre qu'elle lui avait donnée. Je ne veux aucune trace nipone chez moi.
Pour celles qui demandaient ou qui avaient compris que je l'avais mis à la porte, non, impossible une fois qu'il est rentré. On a fait chambre séparée.
Aujourd'hui je lui ai rendu sa carte sim car c'est mieux de ne pas provoquer d'agressivité.
Katy ma belle, merci pour ton mp. Je pense bien à toi aussi avec ce que tu es en train de traverser... Je comprends, c'est épuisant de toujours être à pousser derrière quelqu'un qui a du mal à prendre ses responsabilités, ça use. Comme tu dis, il faut accepter de renoncer à ce qu'on a imaginé comme relation, et ce n'est pas facile, tout le monde ne peut pas. Je te fais des bisous et t'envoie tout mon soutien. Prends ton temps pour prendre une décision.
Toutes les autres, je suis désolée, je ne mets pas un mot à chacune, pas trop le moral pour rester longtemps, mais je vous suis et je reviens dès que ça va un peu mieux. :cop: