Posté le : 19-09-2009 à 19:03
purée je suis pétée de rire zanezane!!!!!!!!!!!!! :mdr: :siffle: :lol:
t'as trop de culot, j'adoooooore!!!! :lol:
je crois qu'au moins une fois dans notre vie on a voulu le faire mais on ne l'a pas fait.......et toi si!!
en plus qu'il s'excuse en arrivant...t'es une championne!!!!!
crapou, hey ho on se calme les clients, vous voyez pas qu'elle est enceinte et qu'elle a pleins de trucs à raconter!!!!
non mé!!
katy, oh oui tu as l'air fermement décidé......c'est toi qui voit mais ecoute peut être zane, un enfant peut changer la donne...mais d'un autre côté tu as raison de ne pas te laisser faire...tu as l'air de beaucoup souffrir de cette relation.......
bon courage pour ce soir
bbmag, bonne soirée avec les copains!
et bon courage pour ces piqûres d'insuline..c'est pas cool..je connais bien ça ma maman est diabétique et je l'ai toujours vu se piquer et faire attention à ce qu'elle mangeait et faire des malaises...c'est pas simple mais dis toi que c'est bientôt la fin pour toi! :wink:
laurence t'as bien gazée! tu peux faire mes enveloppes à moi maintenant alors?
bah alors, 140 personnes que tu connais (oui je me doutais que tu connaissais les gens quand même :lol: )..;c'est énorme...tu as une grande famille ou c'est beaucoup d'amis?
en fait la braderie s'ets finie en fiasco! des trombes d'eau alors on est rentré sans rien avoir vu, trempés!
et là, des inondations sur les routes, de l'eau à la moitié de la hauteur des voitures, on hallucinait dans notre voiture!! :shock: quelques secondes, je me suis vu coincée avec mon chéri et ma fille!! :shock: donc on a mis 1h pour rentrer car les rues étaient barrées de partout!!un truc de fou, je n'avais jamais vu ça!! (si j'avais eu un appareil photo!!)
bon nous voilà sains et saufs...
des copains viennent tout à l'heure mais trop la flegme de faire quoique ce soit...ça sera plats à emporter et voilà!!! :wink:
bizzzzzzzzzzzzzzzzz