8eme mois..ca devient bon... (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 18:04
:arrow: Crapou faudra me filer la marque d'encens car M.Zane c'est jumelé avec cochon je crois!!! En plus j'ai horreur des gens qui pétent...Moi en grande princesse ça ne m'arrive jamais :wink: Bon courage pour la fin de day.. Ha oui et ton doudou aurai eu raison de péter. un plomb...Mais moi je m'en fous. :arrow: Katy c'est sûr tu ne peux pas rester à faire "la plante verte", mais je crois du moins tu as l'air de l'aimer beaucoup... Peut-être qu'avec le bébé... Mais on ne le connaît pas ton homme et c'est toi qui sait le mieux!! :arrow: BBmag aïe j'espère que tu n'as pas trop de bleus dans les cuisses...Tu nous dira ce que t'as dit l'endocrino!! M.Zane est parti à la sieste en boudant Louenn aussi mais elle sans bouder. Et ma voisine m'a proposé d'allé promener Louenn cette après midi car il fait beau. Elle a 17 ans et fait un cap en petit enfance alors exceptionnellement je pense que je vais lui laisser. A voir. Comme ça je pourrai crier sur M. Zane :twisted: :twisted: :twisted:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 18:06
[quote:37341f80fb="crapounette"] katy tu m'as l'air bien decidée !! tu lui en a parlé ou pas ?? [/quote:37341f80fb] ce soir, il finit de bosser à 19h comme toi !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 18:12
zane donne ton adresse je t'envoi une cargaison d'encens :lol: :lol: katy du coup je vais penser a toi quand on va fermer a 19H..... j'espere que la discussion sera constructive !! ouh pitin ya 20 personnes qui arrivent d'un coup :oops: :oops:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 19:03
purée je suis pétée de rire zanezane!!!!!!!!!!!!! :mdr: :siffle: :lol: t'as trop de culot, j'adoooooore!!!! :lol: je crois qu'au moins une fois dans notre vie on a voulu le faire mais on ne l'a pas fait.......et toi si!! en plus qu'il s'excuse en arrivant...t'es une championne!!!!! crapou, hey ho on se calme les clients, vous voyez pas qu'elle est enceinte et qu'elle a pleins de trucs à raconter!!!! non mé!! katy, oh oui tu as l'air fermement décidé......c'est toi qui voit mais ecoute peut être zane, un enfant peut changer la donne...mais d'un autre côté tu as raison de ne pas te laisser faire...tu as l'air de beaucoup souffrir de cette relation....... bon courage pour ce soir bbmag, bonne soirée avec les copains! et bon courage pour ces piqûres d'insuline..c'est pas cool..je connais bien ça ma maman est diabétique et je l'ai toujours vu se piquer et faire attention à ce qu'elle mangeait et faire des malaises...c'est pas simple mais dis toi que c'est bientôt la fin pour toi! :wink: laurence t'as bien gazée! tu peux faire mes enveloppes à moi maintenant alors? bah alors, 140 personnes que tu connais (oui je me doutais que tu connaissais les gens quand même :lol: )..;c'est énorme...tu as une grande famille ou c'est beaucoup d'amis? en fait la braderie s'ets finie en fiasco! des trombes d'eau alors on est rentré sans rien avoir vu, trempés! et là, des inondations sur les routes, de l'eau à la moitié de la hauteur des voitures, on hallucinait dans notre voiture!! :shock: quelques secondes, je me suis vu coincée avec mon chéri et ma fille!! :shock: donc on a mis 1h pour rentrer car les rues étaient barrées de partout!!un truc de fou, je n'avais jamais vu ça!! (si j'avais eu un appareil photo!!) bon nous voilà sains et saufs... des copains viennent tout à l'heure mais trop la flegme de faire quoique ce soit...ça sera plats à emporter et voilà!!! :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzzz
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 19:12
crapounette : j espère qu ils t ont pas fait trop de misère tes 20 clients! bbmag : bonne soirée avec vos amis et bon courage pour les piqures smiley : bonne soirée aussi! bon je vous laisse chéri vient de rentrer au fait moi je suis une petite joueuse j en suis à une 20aine de faire part :shock: ou alors c est que j ai pas d amis..... gros bisous et bonne soirée à toutes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 19:44
Coucou les poulettes, :arrow: Lili : c'est pas une question d ami ou pas, tu envoies juste a l essentiel peut etre ! :arrow: Smiley : :shock: l'eau. Heureusement que vous n etes pas resté bloqué, en plus, c'est un truc a bouziller la voiture :arrow: Zanezane : ce que tu as fait à Monsieur est hallucinant ! j ai toujours reve de la faire mais jamais osé ! tu es mon idole ! :arrow: Crapounette : j espere qu il va s arreter cochon ! c'est plus possible maintenant ! en fait, il fallait l envoyer avec ton homme quand il etait avec la blonde :arrow: Bbmag : j espere que le bébé finira vite fait son dernier tour ! :arrow: Lili : courage, profite de ces derniers moments d ennui ... :arrow: Laurence : j hallucine ! 140 lettres ! Ils t ont fait un prix a la Poste pour le timbres ? :arrow: Katy : :cop: tu as bien raison de prendre des affaires au cas ou ... en plus ca t aidera a prendre du recul sur la situation Mon homme a reussi a decrocher la console pour demonter et ammener l armoire par contre, apres, il s est mis a l ordi et la, je l entends, il est a la console ... c'est peut etre pour ca que me vie sexuelle est devenu un long fleuve tranquille ... GRos bisous a toutes
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 19:47
zanezane Pour la contraception je ne fais plus confiance . Je prenais la pillule et je suis enceinte donc. Je crois que on va faire abstinence pendant ovulation. 5 biberons pour deux bebes c est pas assez j ai peur . laurence Pour milan en un essai ca ete fait et la pour deux a venir on a eu deux rapport et ils sont la par accident. neness c est beaucoup de vetement pour un bebe je trouve . Cristounette et laurence si je devais etre enceinte de nouveau dans moins de 4 ans j avorterai directement. katy tu te separe ? j ai pas suivi ?
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 20:03
coucou!!!!!!!! ca y est mon chouchoubidou m a mis mes bas...........ca fait bizarre au debut qu on les a!!mais bon j espere que ca va me faire du bien!!!!!! bon soiree en namoureux alors je traine pas................... eh les coupines du sud attention a vos ptites fesses alerte orange chez vous ce soir!!! bisoussssssssssssssssssssss
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 20:04
eh au fait format ou es tu depuis hier?? et baby where are you too???????? :?: :?: :?:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:14
ca y est journée finie :lol: je viens de prendre un ptit bain ca fait du bien :lol: lorene c'est vrai ca ou sont elles ? profite bien de ta soirée en amoureux :love: elisabm tu aurais du me le dire avant d'envoyer cochon avec doudou j'y avais pas pensé ! :? Mets toi devant la télé et commence un strip ou fais comme moi ballade toi toute nue :wink: et ta vie sexuelle ne sera plus un long fleuve tranquille ! lili rassure toi j'ai pas d'amis non plus j'arrive meme pas a 20 :non: smiley t'as failli mourru noyée !! ne sors plus de chez toi !! il ne devrait plus pleuvoir ici, je suis deg !! on voit ste maxime aux infos c'est juste a coté de chez moi, on a eu de la chance ici !! j'ai filmé tout le magasin, je suis en train de mettre la video sur youtube, je vous filerai le lien, vous allez delirer cochon a decidé de faire sa crise quand je filmais donc elle court de partout :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 20:25
je n'ai qu'une seule chose a dire... y a pas qu'avec cochon que crapou est casse bonbons..avec laurence aussi! lol bon laurence j'espere en tout cas que tu t'en est sortie.. peut etre es tu collée a un timbre la non? lol :arrow: katy, j'approuve tout depuis le debut.. je t'encourage, tu sais ce que tu fais j'en suis sure... bon courage ce soir. :arrow: zane.. toi on ne te refera pas, t'es cro mechante! mais tu viens de realiser le fantasme de milliers de femme... MERCI!! :lol: :arrow: lorene, bonne soirée d'amoureux dans tes bas... humm tu dois etre trop sex! lol :arrow: neness... je sais pas si t'a ete voir mon album (lien en dessous) mais en effet..on peut ouvrir un mag ensemble si tu veux!! bon les autres...je crois que j'ai oublié! :arrow: raphi, ils etaient 11! alors cet anniv c'est trop bien passé, je suis hyper mega naze...mais mon fils s'est eclaté..c'est ce qui compte!! mon gateau a fait fureur!! je vous met qq photos!! (Louis cest celui sur la marche des filles en rouge!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0472,c586081bdca1eb2aae98517a07466300.jpg.html][img:eae217a115]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/c586081bdca1eb2aae98517a07466300.jpg[/img:eae217a115][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0498,f466bbc61843a5c9b5d39a36b7dae581.jpg.html][img:eae217a115]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/f466bbc61843a5c9b5d39a36b7dae581.jpg[/img:eae217a115][/url]
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:47
:arrow: Celouis ton gâteau est très joli!! Je me doute que tu es claquée avec 11 gosses!! :arrow: Elisa euhhh CONFISQUES la console!!! :arrow: Mili effectivement les chiffres que je te donnais sont pour un bébé mais tu doubles pour les jumeaux. Aufaite vrai ou faux jumeaux?? :arrow: Lorene est ce que au moins tes bas t'ont soulagés??Bonne soirée en zamoureux. :arrow: Smiley c'est con pour la braderie!!!Heureusement, que vous n'êtes pas restés coincé!!! Alors pour ce qui est de mon abandon de M. Zane merci à toutes,lol... Je peux faire un petit autographe pour celles qui veulent :wink: C'est vrai que c'est méchant mais c'était tentant!!! Et puis je suis fière de moi car il est tout mielleux depuis. J'ai finalement laissé ma fille partir avec ma voisine et maintenant je suis angoissée...Pourtant je suis sûre qu'elle va bien s'en occuper!! Une pensée pour Katy!! Menima des news???
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 21:01
Me revoilà !!! Pas collé à un timbre mais il m'en reste encore 50 à coller. Je vais finir ca ce soir pour être débarassée de cette tâche une bonne fois pour toute. Milanissy : je comprends que si tu retombes enceinte tu avorterai sur le champ mais en même temps tu en auras trois. Moi je verrai bien ce que je fais !!! Bisous à toutes les autres. Grosses pensées pour katy qui doit être entrain de s'expliquer avec Filipe et pour menima. Pour Format, ne vous inquiétez pas les filles, elle est partie en we chez ses parents BBmag, le prénom du bébé de bébénov c'est kaïs. Je vous surveille de très prêt donc un souci,une angoisse, une question vous me demandez et je réponds dans la demi-heure. Bon là je suis indisponible 45 min le temps de coller mes derniers timbres
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:08
Une petite dédicace speciale à format... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/poil,3d9234cf508c1e0cc2172a2f4b6d5ca4.jpg.html][img:c5d89fec71]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/3d9234cf508c1e0cc2172a2f4b6d5ca4.jpg[/img:c5d89fec71][/url] Et une autre pour vous décomplexez toutes....A 30 semaines J'ai pris 8kilos mais avec 30 d'avant je pense que le phoque ça me va bien!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/moi,f18d31b41e72bf8b025e97da172c83c5.jpg.html][img:c5d89fec71]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/f18d31b41e72bf8b025e97da172c83c5.jpg[/img:c5d89fec71][/url] Pour comparer à 14 semaines [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/ventre-de-maman-4-semaines,c309fb7bbf3e603bbb837eca1c4880eb.jpg.html][img:c5d89fec71]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/c309fb7bbf3e603bbb837eca1c4880eb.jpg[/img:c5d89fec71][/url] Au même stade pour Louenn (30 semaines) seule photo que j'ai enceinte [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/grossesse-louenn-30semaines,f8eb3ee4a4fc19d5475af2dd92056d8a.jpg.html][img:c5d89fec71]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/f8eb3ee4a4fc19d5475af2dd92056d8a.jpg[/img:c5d89fec71][/url]
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 21:08
[quote:ee69ce6f6a="zanezane"]:arrow: Celouis ton gâteau est très joli!! Je me doute que tu es claquée avec 11 gosses!! :arrow: Elisa euhhh CONFISQUES la console!!! :arrow: Mili effectivement les chiffres que je te donnais sont pour un bébé mais tu doubles pour les jumeaux. Aufaite vrai ou faux jumeaux?? :arrow: Lorene est ce que au moins tes bas t'ont soulagés??Bonne soirée en zamoureux. :arrow: Smiley c'est con pour la braderie!!!Heureusement, que vous n'êtes pas restés coincé!!! Alors pour ce qui est de mon abandon de M. Zane merci à toutes,lol... Je peux faire un petit autographe pour celles qui veulent :wink: C'est vrai que c'est méchant mais c'était tentant!!! Et puis je suis fière de moi car il est tout mielleux depuis. J'ai finalement laissé ma fille partir avec ma voisine et maintenant je suis angoissée...Pourtant je suis sûre qu'elle va bien s'en occuper!! Une pensée pour Katy!! Menima des news???[/quote:ee69ce6f6a] A priori des vrais .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.