Posté le : 19-09-2009 à 15:23
:arrow: Laurence lol Remarque, au moins tu n'auras pas ça à faire quand bébé sera la ;)
:arrow: Crapou, c'est comme ça que tu bosses ? :P :P :P
:arrow: Neness, c'est marrant, je viens de finir la même chose que toi, sauf que j'ai quand même moins acheté :mdr:
:arrow: Encore pour Laurence, dis, et si tu retombes enceinte direct ? :lol:
Des fois, le 1er, ça met du temps et puis après, c'est parti mon kikiiiiiiii :P
Ceci dit, je ne me suis pas posée la question non plus de la contraception, on verra bien, déjà, je sais qu'on recommencera pas au bout de 15 jours, trop peur d'avoir mal :?
:arrow: katy, ah oui, j'avais pas pigé dans ce sens la. Quand tu disais, j'élèverai mon enfant toute seule, je pensais que tu imposerais ta façon de voir les choses et pas que tu le souhaitais le quitter. Je suis longue à la détente parfois ^^
Difficile de te conseiller sans vous connaitre tous les 2 en vrai, mais c'est vrai que perso, j'aurai du mal à supporter un homme comme tu as pu nous le décrire mais on est toutes différentes et donc chaque situation s'applique au tempérament de chacun.
Mais il s'est passé quoi en fait ces jours ci qui fasse que tu as pris cette décision ? Car je dois t'avouer qu'on avait l'impression que ça allait mieux (taf trouvé entre autres).
:arrow: Smiley, tranquille la vie :lol:
:arrow: Alors Lorene, ton homme a réussi à te l'enfiler ???
Je parle des bas hein Crapou, pas d'autres choses :mdr:
:arrow: Titame, tu dors 24H d'affilée pour compenser la nuit blanche ou quoi ???
:arrow: Menina, allez, donne des news stp :!:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014