8eme mois..ca devient bon... (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:14
celouis t'as raison je suis une feignasse je me suis endormie apres manger du coup je suis a la bourre au boulot..... doudou m'a pas reveillée non plus !! bisous a toutes et soyez sage ! :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:15
Coucou, oui ma décision est prise et irrémédiable. J'en ai parlé à mes parents ce midi, bon, ils comprennent quoi que mon père est plus sceptique (t'es sûr qu'il ne peut pas changer??). Ils ont surtout peur pour le bébé, pour la garde ou je ne sais quoi car on a fait une reconnaissance anticipée de naissance. Mais moi, même si je le quitte, je veux qu'il reconnaisse son fils, c'est trop important pour l'avenir du petit. Ensuite pour savoir qui aura la garde.....j'espère que ce sera moi vu que je veux l'allaiter :roll: Et c'est moi qui ai fait la plupart des démarches pour trouver logement, ass mat' etc....et tous les papiers caf, cpam..... J'ai juste peur d'une chose, c'est qu'il mette mon insuffisance rénale sur le tapis, en disant que je suis malade donc inapte à m'occuper d'un enfant :cry: Mais ça ne sert à rien de gamberger vu que je ne lui ai pas encore parlé. A tout à l'heure
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:24
Coucou les gonzs... J'ai pas posté hier et pas vraiment eu le temps de passer et j'ai lu les 10pages en travers...Puis j'ai lu le SUPER résumé de Laurence qui m'a aidé à connecter toutes les informations...Ca ne sert pas que à Raphi du coup,lol.. Je ne sais plus qui posé la question sur la contraception (elisa?) idem en sortant on m'a donné la pilule micro dosée, mais je n'ai rien pris en faisant attention jusqu'à ce que je tombe enceinte. Et pour la reprise des rapports au bout de 15jours mais pour retrouver les ébats et tous le plaisir il a fallu bosser pendant 5 mois. Pour ce qui est des biberons pour milinassy, je dirai 5 biberons de 270ml, et 3 petits. :arrow: Meninamoz!!!Viens nous donner de tes nouvelles...Il est vrai que tu n'es pas épargnée en ce moment et j'espère que vous pourrez vous séparer très rapidement afin que tu puisses te réorganiser!! E tout cas je pense fort à toi aussi!!! :arrow: Katy as tu bien réfléchit??? Parfois pendant la grossesse nous avons des réactions un peu exacerbées même si on pense que c'est bien sur le moment. C'est sûre que si tu t'angoisses comme ça ça n'est pas bon...Mais tu peux l'expliquer à ton bébé même si il n'est pas "vraiment" présent..Enfin si mais, j'espère que tu comprendra. E tout courage à toi aussi. :arrow: Lavita contente de te revoir parmis nous!!!Pour le carry l'autre fois c'était poulet et aujourd'hui pattes cochon!! :arrow: Celouis bon courage avec tous tes fauves!!! :arrow: Crapou euhhh il est zentil ton chéri!!!Je confirme tu es complètement folle d'avoir pris en photo la femme...La pauvre si elle se voit elle va rien comprendre. :arrow: Loréne bon attends j'arrive pour tirer aussi lol... Moi je ne mets jamais de chaussettes lol...Comme ça j'ai pas le problème. Ou alors faut que tu fasses un outil avec des pinces pour t'aider mais sans craquer les bas ça va être galère!! Heureusement que BATMAN Lorene est là!! :arrow: pepone...Allez on se motive ma belle, saletés d'hormones!! :arrow: Pitchoune j'espère aussi que ton moral va allé mieux...Courage et un bisou. :arrow: Chabaloou rrrro pas le moral par ici non plus un bisou aussi. :arrow: Neness je crois que les hommes sont d'éternelles enfants. :arrow: Laurence surveillante du forum... Merci encore pour le résumé...Bon week-end glandouille!! Un bisou à toutes celles que j'ai oublié crisou, smiley, titeame, bébénov, lili, zazou aussi et ++++ Hier pour moi c'était visite SF, coeur du bébé ok, mon col n'a pas plus bougé, +500grammes pour ce mois-ci, donc pas de soucis. Prochain rdv le 5octobre pour l'écho et le 20 avec la SF. Allez bonne après midi à toutes
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 14:36
Bon je suis quand même contente si je peux vous faire rire un peu !!! Je poursuivrai donc mes résumés en tant que surveillante du forum. Sauf que j'aimerai bien que vous soyez calmes cet après midi car je vous rappelle que je dois inscrire 140 adresses sur les enveloppes de mes faire-parts. J'ai commencé il y a 1h30 et je n'en suis qu'à la lettre D. Et j'ai des gens dont le nom commencent par ZU.... donc autant vous dire que je dois faire tout l'alphabet. Une fois les adresses mises, je dois coller 140 timbres alors svp calmez vous. Et là vous postez toutes les 5 min, car ma messagerie sonne pour m'annoncer un nouveau message. J'ai à peine le temps de mettre 3 adresses entre deux message. Pour la contraception, je ne supporte pas la pillule (j'en ai essayé pleins : micro-macro dosées, ...), les préservatifs cela me gave. Je prenais des patchs contraceptifs mais dès que la température dépasse 12°C je les perds donc c'est la grosse MER**. Pour les maintenir en place je suis obligée de les maintenir avec du sparadrap. (le patch se change une fois par semaine). Quand on a un gros morceau de sparadrap sur la fesse ou le bide c'est un peu un tue l'amour. Je ne sais pas si je reprendrai une contraception sachant que j'ai un problème d'ovulation et que j'ai mis 18 mois à tomber enceinte. Si je retombe enceinte dans 18 mois cela me dérange pas !!! Voilà à tout à l'heure.
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 14:37
un petit tour je viens de ranger l'armoir de mon doudou , il faut que j'arrete : Naissance : 9 pyjamas 5 bodys 1 ensemble 4 gilets 1 mois : 9 pantalons 9 salopettes 9 gilets 8 pulls, sweets 15 pyjamas 15 bodys 3 mois : 19 bodys 10 pyjamas 15 pantalons 12 salopettes 10 pulls, 4 sweets 7 gilets. Je ne cite pas chaussures, turbulettes draps etc.................... je repasserais tout a l'heure pour remettre un mot a chacune bises
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:00
re !! neness tu t'es lachée !! je crois que ca va aller la :D zane cool que le bébé aille bien , + 500 grammes ca va !! je m'en tape d'avoir mis la photo de la nana :evil: elle avait qu'a pas faire de l'oeil a mon doudou :evil: laurence, tu as mis une alerte a chaque fois qu'on poste, tu n'aurais JAMAIS du me le dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'en es a quelle lettre la ??
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 15:02
crapounette : j'en suis à GH.... neness : là je crois que tu peux monter un magasin de layette !!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 15:03
neness : et bien dis moi t es équipée!!!! laurence : 140 :shock: bon courage et fais gaffe de pas choper une tendinite au poignet :lol: zanezane : nickel ton rdv avec ta SF!et vivement le 5 octobre pour l écho! katy : quel dommage que ça en arrive là mais prend le temps de réfléchir et de bien discuter avec lui. smiley : trop fortes les videos! j ai bien rigolé celouis : bon courage avec tous ces bambins! raphi : bonne sieste en famillle!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:05
laurence et la t'en es ou ?? :lol: 140 c'est enoooooooooorme !!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 15:08
Merci crapounette tu m'as laissé le temps d'atteindre GI... 140 comme vous dites c'est énorme. En quelque sorte je suis une star lyonnaise !!!! :D
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:13
[quote:ebda94f429="laurence69500"]Merci crapounette tu m'as laissé le temps d'atteindre GI... 140 comme vous dites c'est énorme. En quelque sorte je suis une star lyonnaise !!!! :D[/quote:ebda94f429] noooooon comment tu te la pétes !!!!!!! :lol: moi si j'arrive a 40 ce sera le grand luxe :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:18
waouh, 140 faires parts!! :shock: moi je dois en avoir 70 ou 80 mais je vais essayer de faire les étiquettes sur l'ordi :wink: ...y'en a même qui collent toutes seules! na! tu en envoies aussi aux gens que tu ne connais pas??? :lol: :lol: neness, bah avec ça!!!! toi et celouis je pense que vous pourrez faire la braderie avec tout ça!! :wink: zane super que tout aille bien crapou..t'as raison non mais cette blonde qui n'est pas cap de prendre une mesure! où va t'on??? :wink: ah ma crapette se réveille... on file à la braderie!!!!!! je vais tâcher de trouver turbulette et tour de lit! bizzzzzzzzzzzz
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 15:18
je vais tellement vite que j'en suis à GR... Ba je dois annoncer la naissance à toute la bretagne, la saone et loire, le rhone, la cote d'or, l'auvergne, et même le maroc !!!! 40 !!!! crapounette tu es une petite joueuse !!! :D
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 15:23
:arrow: Laurence lol Remarque, au moins tu n'auras pas ça à faire quand bébé sera la ;) :arrow: Crapou, c'est comme ça que tu bosses ? :P :P :P :arrow: Neness, c'est marrant, je viens de finir la même chose que toi, sauf que j'ai quand même moins acheté :mdr: :arrow: Encore pour Laurence, dis, et si tu retombes enceinte direct ? :lol: Des fois, le 1er, ça met du temps et puis après, c'est parti mon kikiiiiiiii :P Ceci dit, je ne me suis pas posée la question non plus de la contraception, on verra bien, déjà, je sais qu'on recommencera pas au bout de 15 jours, trop peur d'avoir mal :? :arrow: katy, ah oui, j'avais pas pigé dans ce sens la. Quand tu disais, j'élèverai mon enfant toute seule, je pensais que tu imposerais ta façon de voir les choses et pas que tu le souhaitais le quitter. Je suis longue à la détente parfois ^^ Difficile de te conseiller sans vous connaitre tous les 2 en vrai, mais c'est vrai que perso, j'aurai du mal à supporter un homme comme tu as pu nous le décrire mais on est toutes différentes et donc chaque situation s'applique au tempérament de chacun. Mais il s'est passé quoi en fait ces jours ci qui fasse que tu as pris cette décision ? Car je dois t'avouer qu'on avait l'impression que ça allait mieux (taf trouvé entre autres). :arrow: Smiley, tranquille la vie :lol: :arrow: Alors Lorene, ton homme a réussi à te l'enfiler ??? Je parle des bas hein Crapou, pas d'autres choses :mdr: :arrow: Titame, tu dors 24H d'affilée pour compenser la nuit blanche ou quoi ??? :arrow: Menina, allez, donne des news stp :!:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:34
crisou t'as raison c'est comme ca que je bosse :lol: :lol: je viens de m'occuper de deux clients et je suis tombée sur des gratteurs de remise encore !!!!!! je me suis tapée 3 allers retours a l'etage et j'ai un point de coté :oops: faudrait que je filme le magasin pour vous montrer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.