8eme mois..ca devient bon... (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:58
une petite vidéo pour vous remonter le moral: http://www.koreus.com/video/enfants-marshmallow-test.html
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:10
http://www.youtube.com/watch?v=vbvl7jv0b0E&feature=fvw
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:14
trop bon tes videos !!!!! :lol:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 12:17
J'adore la 2ème :mdr: :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 12:19
Hello les "femelles" (ca c'est pour changer un peu !!) Bon je vais faire mon résumé quotidien à Raphi même si je sais d'avance que l'humour que je vais essayer de faire n'est pas drôle !!! Tampis !!! C'est pour détendre l'atmosphère car franchement je ne sais plus où donner de la tête dans tous vos problèmes !!! Je commence à croire qu'il n'y a que moi qui vait bien !!! Hormis que je suis toujours un peu contrariée par la nourrice qui m'est passé sous le nez mais ca c'est pas dramatique !!! Il faut juste que je recommence à 0 mes recherches. Raphi : La France et la Belgique sont en guerre. Et pas l'une contre l'autre !!! Pour te résumer, je te propose donc que tu prennes ta trousse de secours et que nous allions toutes les deux éponger le sang et panser les blessures chez de nombreuses novembrettes. En Belgique chez Menina où là c'est le plus dramatique. On fait un tour chez lavitabella, pour un problème avec sa belle-soeur. On file ensuite chez Katy, pour le second drame du forum. On court chez pitchoune pour dire à son homme de la soutenir davantage. On fait ensuite un coucou à format qui est entre la dépression et l'euphorie. On poursuit en Saone et Loire chez Lorène pour l'aider à mettre ses chaussettes ou bas de contention. Une petite halte à Dijon pour récupérer le chéri de chabalouu et lui amener dans les bras car son moral est également très bas. On va en Ardèche pour rebooster peopone. Un passage éclair chez neness pour dire à son mari d'arrêter de faire l'enfant. Sur le chemin on devrait pouvoir consoler amandine et lily et suturer leur col de l'utérus qui est ouvert et qu'elles puissent un peu plus bouger jusqu'à la fin de leur grossesse. On part à Fréjus pour détendre crapounette. Un petit coup de sifflet chez celouis pour calmer les 10 enfants qui mettent le bazard dans son jardin. Il faut trouver le temps, pour passer chez elisabm pour couper la console vidéo de son chéri pour qu'il se dépêche de bouger l'armoire. Il faudra bien sûr trouver quelques secondes pour bercer le fils de milanissy qui refus de dormir la nuit. Pour finir, on va voir Mr Zanezane sur son île pour lui faire la moral. Après ca, je te redépose en Suisse et moi je rentre me coucher à Lyon. Rassures toi smiley, zazou et crisounette vont bien. Plus rien à rajouter !!! Je vais manger.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 12:19
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: j arrive pas a mettre mes bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:30
laurence j'adoooooooooore ton resumé, tu m'as bien fait rire !! lorene mais tire dessus tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :gr:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 13:03
:arrow: prise de sang faite contente car je ne suis pas facile a piquer mais heureusement l'infirmiere me connait. :arrow: lorene courage pour mettre tes bas de contention , tu n'as personnes pour t'aider??? :arrow: nous il y a un beau soleil pour le coup nous n'avons pas eu de pluie depuis un petit moment :arrow: laurence trop bien ton resume . :arrow: lorene si ca peut t'aider essaye de les mettre en les retournant ( les mettre a l'envers ) je ne te promet rien mais ca peux marcher. bonne journee a toutes et une pensee pour menanimoz et katy
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 13:06
cheri s est enfin motive pour la chambre et ce matin et il a fait des petits achats et vous ?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:13
crisounette, tu l'as dit toi-même; ton mari est à moitié breton :lol: donc voilà, bon ok j'arrête, je me suis emportée hier ou ce matin je ne sais plus ....mais je ne supporte plus d'être considérée comme un objet et pire que cela même, d'avoir toujours une boule d'angoisse au fond du bide à chaque décision à prendre (même la plus simple : faire les courses), de savoir qu'il va y avoir une crise quand je prend une décision par moi-même et voir aussi que rien ne bouge quand je laisse faire.... n'empêche ma décision est prise cette fois-ci, je vais élever seule cet enfant. Pour mon bien et surtout pour le bien du petit. Discussion ce soir quand il rentrera du travail. Laurence :mdr: le résumé, t'as réussi à me faire sourire. Lorène, courage avec ta bataille contre les bas, tu vas y arriver !!! t'as bien séché tes jambes en sortant de la douche ? Ménina ????? Lavita, :evil: la BS, ce n'est pas fin de sa part... Elisa, tu nous diras si ton chéri a accompli sa mission avec brio :wink: Pepone , bon courage avec les douleurs, ça va te faire du bien de voir ta copine Ptichoune, t'arrive encore à faire le papier peint, pas trop dur ? Chabalouu, J-3 avant le retour de chéri ! Bisous aux autres : celouis, smiley, milanissy, neness, crapou etc..... je regarderai les video cet après-midi. bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 13:20
bon j ai abandonné!!! :cry: :roll: :roll: chouchoubidou est sur la route il vient a mon secours tel zorro!!!(bon lui je suis sure qu il prefererait etre spiderman mais bon j imagine mal spiderman mettre des bas de contention a mary jane!!!! :mdr: :mdr: )....... le pb c est que j ai trop du mal a me baisser en fait.......... :oops: :oops: bisous les coupines!!!!! :arrow: laurence: super ton resumé!!!!!!!j adore!!!!!!!!!!! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:37
laurence :lol: :lol: lorène :lol: :lol: je t'imaginais trop en train de tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirer (crapou :lol: ) katy, alors ta décision est prise vraiment? peut être que la discussion de ce soir va te permettre de voir d'autres issues? en tout cas, on est là et on te soutient quoique tu décides...penses à toi et à ce bébé et je suis sure que tu feras du mieux que tu peux. milanissy, moi chambre faite et petits achats aussi..me reste les lessives, le rangement et les sacs, mais j'ai le temps je ne peux plus bouger de l'ordi car mon amoureux passe la serpi jusque sous moi..il m'a dit interdiction de bouger sous peine d'amende..alors j'attend et quel dommage d'être cloitrée sur l'ordi!! :lol: il est à fond ce matin, on dirait que c'est lui qui va accoucher, il range, il lave..et moi je glande..... y'a une grande braderie à rennes, on va voir si on se décide à bouger...ou peut être demain! bizzzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:45
:arrow: laurence, trop fort ton résumé....me suis bien marrée!!! pas de ce qu'il y d'écrit mais de la façon dont tu l'as fait!!!! génial!!! merci!!! :arrow: crapounette, tant mieux si ça va mieux avec ta BS!! :arrow: katy, je suis désolée d'apprendre que ça ne va pas non plus avec ton homme!!!! mais comment vous allez faire pur la msion alors?? pour ta soeur, je comprends que c'est pas facile ce qu'elle vit et qu'elle ai évidément besoin de toi! pour ma descente, oui je devrai sûrement me faire opérer un jour.. :arrow: lavitabella, purée :shock: 10 jours après déjà des câlins??? moi c'était genre plutôt 4 mois!!! :arrow: celouis, courage avec les gamins...t'en as beaucoup? :arrow: lorène, désole peut pas t'aider pour tes bas... :arrow: pepone, t'as besoin d'être reboostée??? que passa?? :arrow: elisabm, j'espère que ton homme va lâcher sa console et s'occuper de l'armoire! :arrow: milanissy, courage! pas cool les nuits difficiles... bon chez nous, on est tous pas en grande forme donc une sieste et ensuite prendre l'air...çA fera du bien!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 13:52
:wink: Laurence... comme t'assure..j'ai adoré..je suis encore mdr!! :arrow: crapounette, tu peux le dire plus souvent que j'ai toujours raison? J'ADOOOOORE lol bon sinon serieusement -oui ca arrive aussi!) tant mieux pour ta belle soeur, c'est bien d'etre proche, les problemes se regles plus vite!! allez va bosser feignasse! :arrow: elisa... trop forte de venir a marseille pour nous!! bon alors des que nos ptits bout sont la on se fait ca? ( :lol: on aura au moins l'alloc jeune enfant a depenser!! :lol: ) :arrow: euh apres j'ai oublié.. bon les minots vont pas tarder..je vous laisse je met des photos ce soir, du coup on peut faire ca dehors :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 14:05
:arrow: Laurence : :mdr: :mdr: moi j'adore tes résumés !!je t'imagine avec raphi faire le tour des novembrettes :mdr: :mdr: !! pour la nounou moi j'ai pas encore commencer mes recherches... ça me fait peur de confier ma puce à quelqu'un d'inconnu... :arrow: Titeame : alors ton oral c'est passé comment ? :arrow: Katy : la décision n'est pas évidente à prendre mais te connaissant je penses que tu y as beaucoup réfléchis... alors pas de conseils juste du courage... :cop: :arrow: Meninamoz : je me doute que dans une situation pareil le fofo n'est pas ta priorité mais juste un ti coucou pour voir si tu vas bien car dans ton dernier message tu disais avoir peur... ça inquiète... :arrow: Lorène : rhoo la galère ses bas !!chéri va s'éclater à t'aider !! :arrow: Crapounette : bon courage pour le boulot !!! rhoo trop nul ton chéri meme pas une réfléxion pour les trous !! :wink: :arrow: Lavitabella : j'espère que ça c'est bien arrangé avec ton chéri... ta grossesse n'a pas été de tout repos à toi non plus... reprise des calins 10 jours :shock: tu n'as pas eu d'épisio ni de déchirures alors ? Pour la question de la contraception après l'accocuhement et si on allaite il n'y a que les micros dosées. à prendre au retour de couche donc si calins avant c préservatifs !!!!moi chéri m'a déjà dit que ce serait préservatifs donc pas de soucis pour nous !! Cet aprem je ne fais rien !!!!!!juste mon point de croix winnie car aucunes déco dans la chamre de bébé... donc je vais pouvoir suivre le fofo !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.