8eme mois..ca devient bon... (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 09:17
j espere que tout le monde va bien . moi j ai dormi a peine 2heures car mon fils s est reveille et qu on me tapait dans les cotes.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 10:41
coucou à toutes! menina : je suis tellement désolée pour toi... je pense quand même que c est pas innocent s il a laissé ce mail ouvert...je crois qu il vaut mieux que tout ça se règle maintenant plutot que tu te fasses mener en bateau pendant des mois. en tout cas bon courage à toi et viens nous faire un petit signe pour nous rassurer. :cop: celouis : tu as raison laurence elle a pas bien bossé cette nuit, on peut faire confiance à personne de nos jours!!!!! :lol: :lol: katy : courage ma belle moi rien de nouveau sous le soleil! allez je file sous la douche gros bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:06
:arrow: Menina, Katy, Crapou...j'espère que ça va aller mieux aujourd'hui...Allez, accrochez vous les filles meme si j'imagine combien ca peut etre difficile tout particulièrement por toi Menina... :arrow: Smiley, nous on est pacsés et on a déjà un bébé mais on a quand meme fait la reconnaissance anticipée...bien oui, cest quand t'es marié que ton mari est automatiquement le père du bébé mais je crois pas que ca fonctionne en cas de pacs ou d'enfant déjà présent...enfin, ca nous a pris 5 mn à la mairie et on est tranquille au moins. :arrow: Milanissy, essaie de te reposer aujourd'hui pour récupérer un peu.. :arrow: Neness, ca était cette prise de sang ? :arrow: Lili, bonne douche :arrow: Celouis, bon courage avec tous ces enfants qui vont envahir ta maison...sur Aix , le temps se lève...j'espère qpour toi que c'est pareil à Fos comme ça tu les mets tous au jardin !! :arrow: Moi, j'ai envie de trainailler aujourd'hui...suis toujours pas habillée...mais 'ai quand meme nettoyé les Wc, la sallle de bain et ranger le placard à chaussures... Faut que je me motive quand meme pour passer sous la douche et etre plus présentable... A plus
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 11:07
coucou mes coQUottes!!!!!!! tout le monde dort ce matin?eh ben tant mieux si ca peut vous faire du bien les insomniaques!!!!!!!!!!!! moi j ai teint mes rideaux (les fameux jaunes de la cuisine que j ai lavé hier hein smiley?! :wink: ) en marron car la semaine prochaine mon papa vient changer le papier peint de la cuisine!!j en ai trouvé un beige trop beau! :wink: :wink: oui oui c est mon papa qui vient car chouchoubidou est peut etre parfait avec moi mais il ne sait ABSOLUMENT rien faire de manuel!!papier peint, peinture, percer un trou, monter un meuble, etc...........d habitude c est moi qui le pose le papier peint mais la franchement je me vois mal sur un escabeau! :roll: :roll: donc pour fini j ai repasser mes rideaux donc je suis en nage (vive les centrales vapeurs j'vous jure!!) donc je file sous la douche!!! ah et ensuite je mets mes bas de contention!!!!!!!!!!!!!!!!a mon avis ca va etre folklo car deja mettre une simple paire de chaussettes est devenu un vrai challenge!!! :lol: :lol: :lol: allez bizouille les cops!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 11:07
coucou les filles! message que pour katy! tu n'imagine pas la peine que j'ai en lisant ce mail... evidement pour menina aussi, mais depuis le debut je me doutait d'une fin comme ca... sauf que pour toi.. bah je commence a te "connaitre" un ptit peu.. et quand ca va pas.. c'est que ca va vraiment pas.. cette grossesse n'aura pas ete de tout repos... entre tes problemes de sante, tes parents, filip... Pour filip, evidement on ne vit pas avec les gens.. donc je ne voudrai pas te donner de faux espoir..mais tu pense pas qu'il puisse changer? il a qd meme trouvé du travail tres peu de temps apres votre crise... c'est qu'il doit avoir envie de faire des effort... enfin voila, je ne sais pas trop quoi dire, mais ca me fais bcp de peine... allez courage, et dis toi que la seule personne pour qui tu vivent maintenant... c'est le tibout!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:11
En effet, Celouis a raison, il faut se centrer avant tout sur nos ptits bouts...c'est la plus belle chose...courage en tout cas à vous toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:18
coucou !! katy :zen: celouis bon courage avec tous les ptits a l'interieur !! si c'est comme ici la pluie ne s'arrete pas mais j'adoooooooooore ca ! Quand tu veux on se retrouve a grand littoral mais il va falloir m'attacher les mains sinon la CB va encore bruler :oops: smiley oui oui tu n'as pas besoin d'aller a la mairie ecoute celouis elle a toujours raison :wink: lavitabella qu'est ce qu'elle t'as fait ta BS ?? POur moi j'ai pas dormi de la nuit (sauf de 9h à 10h30) tellement j'enrageai contre elle...... Et en fait je l'ai eu au tel et c'est bon elle avait deja reparé sa betise sur facebook et m'a dit pourquoi elle l'avait faite... Je suis soulagée :D trop long a expliquer je vous assure, c'est vrai qu'il n'y avait rien de grave mais ca m'a bouffé le cerveau toute la nuit.. On est super soudée toutes les deux depuis le décés de mon pere alors ca m'avait deçu mais maintenant ca va !!!!!! :lol: aller je vous embete plus avec mes histoire, il est 11h20 faudrait peut etre que je me lave et que je sorte cochon entre deux averses :lol: bisous les poulettes !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 11:20
Bonjour les filles !! :arrow: Meninamoz : comme celouis je m'y attendais... son escapade et son envie de repartir quasi aussitot cachait bien qlq chose... d'un coté contente que tu t'en sois aperçu... ça va être dur c'est sur mais c'est un mal pour un bien... pense à toi et je suis sur que toi toute seule tu prendras bien soin de ta fille :D pleins de courage pour toi !et dis toi que rien n'arrive par hasard... toutes les affaires de bébés sont chez tes parents non... peut être un signe d'y retourner.... :arrow: Katy : espérons que l'homeo sera efficace... je n'aime pas quand tu parles d'hospi psy car c'est que ça ne va vrt pas et j'avoue que ça m'inquiète... A toutes les autres de gros bizoux !! ici le temps est tout gris alors le moral est bof mais ça c'est habituel quand chéri n'eest pas là !! :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:20
on a toutes poster en meme temps :lol:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 11:22
Hello, Ben dites donc, quelle soirée/nuit :? Une grosse pensée pour Menina et Katy :cop: :arrow: Menina, je pense aussi qu'il a laissé exprès le mail ouvert, difficile de croire qu'il aurait oublié de le fermer... C'est vraiment pas cool, en même temps, si ça doit arriver, il vaut mieux que ça arrive maintenant je pense. Ainsi, quand ta puce sera la, tu pourras te consacrer à elle ;) En tout cas, pleins de courage pour toi, et viens nous faire un coucou parce que c'est quand même inquiétant de ne pas avoir de news quand on sait qu'il peut y avoir violence :? :arrow: Katy, pas de conseils, mais courage :cop: Je reviens juste sur la remarque sur les portugais. J'ai jamais eu l'occasion de le dire mais mon mari est portugais (enfin mi portugais, mi breton) et il n'est pas du tout radin ni égoïste. Il fait énormément de choses à la maison (plus que moi), il me laisse gérer l'argent du ménage comme bon me semble, bref, après c'est une question de personnalité je pense, ne pas mettre tous les portugais dans le même sac hein ^^ Sur ce, je souhaite à toutes un bon week end et encore pleins de courage à celles qui en ont besoin :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 11:26
coucou les filles!!! Jespere que vous allez bien depuis hier soir!! menina jai davantage une petite pensée pour toi. viens nous parler si tu as besoin!!! Je n'ai pas le temps de mettre un ptit mot a tout le monde car je viens a peine de me lever et je dois faire le papier peint de la chambre de mon loulou et préparer le repas de ce soir car y'a mon frere et sa chérie qui viennent miammm!! Gros bisous a toute et bonne journée
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 11:33
Salut les loulouttes! Je viens encore en coup de vent prendre des nouvelles, j'espère que vous allez bien, j'ai pas tout lu mais j'ai lu le post de menina que je soutiens à fond, ne te laisse pas faire, dis toi que tu auras tout essayé pour recuperer votre couple maintenant pense à toi et à ta puce, pourquoi pas retourner chez tes parents pour rebondir?! bref je te souhaite plein de courage et n'hesite pas à venir te "delester" chez les novembrettes... Moi ça va bien moralement mais physiquement j'en chie un peu, j'ai mal au dos, a l'os de la touffe, j'ai du mal à me trainer, une grosse flegme d'ou mes passages eclairs sur le fofo. J'attends une copine qui vient passer le we ça fera du bien de la voir! Je vous embrasse toutes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 11:46
Bonjour mes poupées :arrow: Menina : :cop: , ca fait un moment que ce n'est pas facile pour toi en ce moment. Ce mail, meme si ton mari n a pas fait expres de le laisser en vue, c'est peut etre un acte inconscient. Bats toi pour ta puce, vous pourrez etre heureuse toutes les 2. Bon courage ... Je ne pense pas que tu merites ca ... :arrow: Katy : toi aussi :cop: :zen: Si du recul peut te permettre de ne pas peter un cable, demande.Je ne sais pas si tu peux toujours le faire, mais continue tes promenades au bord de la mer, ca te fera du bien :arrow: Célouis, Zazou, Crapou : perso, je suis chiche pour une journée à Grand Littoral ! Pour vous, je ferai le pas d aller à Marseille ! :arrow: Pepone: j espere que ton coup de mou va passer :arrow: Pitchoune : bon courage pour le papier peint ! :arrow: célouis : j espere que tu as un beau temps pôur l anni de Louis, mais comme toi pour hier : gros soleil pouis d un coup, orage ! :arrow: crapou : super que ce soit arranger mais c'est vrai que facebook provoque pas mal de conflit ... faut faire gaffe a ce qu on met dessus :arrow: Lorene : as tu reussi a mettre tes bas de contention ? :arrow: Zazou : oui, à la douche ! parce que la, c'est pas top top :wink: :arrow: Milanissy : je ne sais pas si Milan fait des siestes mais essaie d en faire une pour recuperer De gros bisous a toutes ... J ai pour mission de faire enlever l armoire de la chambre a mon chéri, je le laisse jouer a la console, ca sera sa mission de l apres midi ! Journée prevu à glandouiller !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:54
un ptit tour et puis s'en va..... je veille, je veille..................... bizzzzzzz
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 11:55
[b:20ca90f8dd]Coucou 8) je rentre de la mairie c'est bon pour le grand il commence son sport mercredi :P Crisounette non il ne faut pas mettre tous les portuguais dans le meme sac comme je dis toujours ya des c... partout :roll: Celouis courage avec les bambins :lol: Pepone je suis comme toi je me traine , profite de ta copine ce week end loi je vais la revoir qu'apres la naissance sniff :cry: :o Pitchoune bonne journée a toi aussi te fatigue pas trop et que vas tu faire a la popote?? Crapou ma BS pff a raconter mes vacs forcez a une amie a nous via facebook :evil: contente que la tienne et toi ca c'est arrangée :wink: Chabalou je t'envoies le soleil du nord ps de calais pense a mardi :P Smiley pour la declaration anticipé je ne peux pas t'aidé mais je pense que Celouis a raison hummm ce matin j'ai craqué pour un bon pti pain choco quel bonheur ^^ a toutes bon samedi a plus tard [/b:20ca90f8dd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.