8eme mois..ca devient bon... (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 02:31
je me suis endormie pendant le film :evil: :evil: c'etait Iron man.... je l'ai enregistré je regarderais la suite demain ! katy et lavita ca papote sec :lol: jai hate d'etre a demain pour avoir mon explication :twisted: aller je retourne au dodo !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 02:37
[quote:ddd18afc5f="lavitabella"][quote:ddd18afc5f="katy_et_filipe"]pas de souci pour le trottoir , j'ai décidé d'utiliser l'écharpe de portage :wink: pas de problème avec la poussette sur la route. Non les hommes on ne peut pas les refaire alors pourquoi poursuivre inutilement le rêve d'une vie de couple impossible ? pourquoi continuer à vivre une vie qui vous détruit petit à petit .....[/quote:ddd18afc5f] vous avez fait un break ?? nous on l'a fait en aout 2 semaines d'enfer !!!!!!! j'espere vraiment qu'avec un enfant ils vont etre moins egoiste et plus mature :evil:[/quote:ddd18afc5f] c'est ce que ma mère me disait cet après midi mais je lui ai dit que je savais que ça allait être pire....mais je n'ai pas envie d'en rajouté, zut, on est sur le forum...
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 02:43
ok Katy mais stress pas trop pour bb :wink: Crapou c'est balaud :lol: :lol: et je dis vengeance contre les BS :twisted: :?: bonne nuit :cop: a demain :zen:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 02:51
je vais me coucher aussi, je pense que je suis à peu près calmée....j'ai trop parlé.... à demain les coquottes !!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 08:17
coucou les gonzesses!! bon j'avoue j'ai lu 2 pages..Et ca parlait du poulet dans la bouche de crapou..alors j'me suis dis si c'est les memes Conneries qu'on se raconte le soir..je vais direct a la derniere page!! (donc si c'etait pas que des conneries vous m'dites hein!!) :arrow: crapou... comment j'ai trop rigolé de bon matin avec la photo de Mr crapou et la blonde :lol: toute facon elle doit meme pas etre rigolote comme toi..ca c'est evident!! bon sinon qd tu veux on se rejoinds a grand littoral (enfin qd on aura accouché peut etre parce que j'me traine un peu la... MAis oui :arrow: zazou et :arrow: elisa...on vous prends avec nous!! :wink: :arrow: katy, j'ai vu que ca n'allait pas fort en debut de soirée... j'espere que ce matin ca ira bcp mieux, ou meme un ptit peu..comme tu le dis...pense a ton bibou et tout ira bien... :idea: [color=green:cbf415d269]pour toutes les futures primipares (maman pour la premiere fois... ma mission aujourd'hui etait de l'integrer! lol) Vous allez voir quand vos bébés seront la, tout va changer..ca vous le savez... mais c'est aussi vos points de vu qui vont changer, vos facon de voir les choses.. du coup les problemes qui ne concerneront pas directement votre bébé vous passeront au dessus... je pense qu'on relativise vachement apres... et qu'on se rends compte de la vraie importance des choses... [/color:cbf415d269] bon laurence t'a l'air d'avoir trop mal surveiller le fofo... lili va pas etre contente! non mais c'est quoi ca? 6 pages en une nuit!! lol au fait ton moral par rapport a la super nounou est reviendu? Pour moi pas trop de fofo aujourd'hui.. bah oui anniv de mon fils avec ses copain... donc ce qoir je risque de venir me defouler par contre! lol il fait pas top beau.. donc ca va finir dans la maison :twisted: moi qui avait prevu pleins de trucs dehors... ca va etre le why je le sens... mais bon... c'est pour Louis! :lol: allez bisous les filles... je suis en manque de galette de riz... je tremble j'me sens pas bien la! :roll:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 08:25
coucou katy et lavita, ça a papoté dur hier! enfin plutôt cette nuit! katy, je vois que les nuits sont encore rudes pour toi....j'avoue que pour ma part, ça va beaucoup mieux, j'ai moins d'insomnies que pour romane en tout cas! bizarre......mais je ne m'en plains pas pour vos situations avec vos mecs, je ne jugent pas, je ne les connais pas mais je voulais juste vous dire que tous les mecs ne sont pas comme ça, vraiment...qu'il y a des hommes attentionnés, serviables, matures et généreux...et que les filles, pensez à vous et soyez heureuses... crapou, bah alors que s'est t'il passé avec ta bs? que peut- elle raconter sur toi?? ici tout va bien. ce matin on va aller faire la déclaration anticipée à la mairie..oui je sais, il est temps quand même! bon comme je vois que personne ne se réveille dans la maison, je crois que je vais aller chercher toute seule comme une grande le pain frais! d'habitude, c'est mon homme qui le fait mais là, j'ai trop faim!! bizzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 08:27
bonne journée célouis! :wink:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 08:28
bon je crois qu'il va falloir que je lise...finallement j'ai raté des trucs... smiley, pas besoin de la faire la declaration t'a deja une puce!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 08:42
[quote:737b66044b="celouis"]bon je crois qu'il va falloir que je lise...finallement j'ai raté des trucs... smiley, pas besoin de la faire la declaration t'a deja une puce![/quote:737b66044b] ah bon c'est vrai?????
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 08:45
bonjour les filles , :arrow: meninamoz je suis sincerement desole pour toi ton post ma vraiment touche et pense a toi et au bebe avant tout. :arrow: milanissy pour les biberons j'en ai pris 4 ou 5 mais des 270ml car les petits ne servent vraiment pas longtemps . :arrow: katy toi aussi pense a toi et au bebe (je sais facile a dire qu'a faire ) je suis de tout coeur avec vous (katy et meninamoz) bon je pense que j'ai saute des lignes en lisant je repasse tout a l'heure je vais me preparer car j'ai l'infirmiere qui vient pour la prise de sang . bisous a tout a l'heure
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 08:47
smiley, bah oui, tu dois avoir un livret de famille depuis la naissance de romane, non? heureusement que j'en ai parlé a la SF moi, sinon j'y serai allé comme une Co*ne :lol: (j'dis pas que t'es conne hein! lol) mais elle m'a repondu a partir du moment ou vous avez un enfant ou alors que vous etes mariés... besoin de rien faire! en fait c'est juste pour les personnes qui n'ont rien en commun (ni mariage ni enfant!)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 08:50
ah ben d'accord bon, le pacs + ma fille, ça devrait suffire alors.... merci du conseil, ça m'évite d'aller jusqu'à la mairie!! bizzzzz (mais ça ne m'empêche pas d'aller jusqu'à la boulangerie!!)
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 08:54
bon je reviens sur la soirée que je croyais etre une soirée "Conneries"... je suis desolée, mais je ne suis pas etonnée du post de menina... en fait j'y avais pensé sans rien dire pour pas trop me meler.. pour pas trop te prendre la tete menina.. tu as prise la bonne decision, et pourtant moi aussi j'y ai cru en te disant de lui laisser du temps apres la naissance de la puce.. Bcp de courage, tu ne peux pas partir toi? chez tes parents? ta soeur? :arrow: Katy... je ne sais pas trop quoi te dire ... tu ne veux pas de conseil alors j'en donnerai pas... si ce n'est que j'aurai tendance a balancer du coté de l'homeo.. courage :arrow: crapou, raconte elle a fait quoi la BS? :arrow: lavitabella, si tu te met du cote de mon fils ca va pas aller la! lol Pour ton homme, allez courage la petite sera bientot la, il faut pas leur donner le choix si ils n'aident pas..quitte a demander tout le temps... mais faut pas faire genre..c'est bon j'me demerde!! ca les arrange trop!! et comme je ne sais plus qui l'a dit pour katy et menina, ils ne sont pas tous pareil, mon mari fait tous a la maison, il est tres present pour Louis et pour la puce a venir... et connaissans bcp bcp les portuguais... ils sont quasi tous pareil..c'est une mentalité appart...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 08:55
[quote:b5675c1ba9="smiley"]ah ben d'accord bon, le pacs + ma fille, ça devrait suffire alors.... merci du conseil, ça m'évite d'aller jusqu'à la mairie!! bizzzzz (mais ça ne m'empêche pas d'aller jusqu'à la boulangerie!!)[/quote:b5675c1ba9] espece de gourmande va! pour moi ce sera donc...euh un pain au choc avec 2 tablette dedans hein! lol bizzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:15
[quote:54e4992cae="celouis"] connaissans bcp bcp les portuguais... ils sont quasi tous pareil..c'est une mentalité appart...[/quote:54e4992cae] Hier, j'ai juste hésité entre aller consulter l'homéopathe, ou aller aux urgence gynéco pour demander une hospit ou aller à l'hopital psy pour demander une hospit aussi....car je sais très bien que c'est là que je vais finir par atterir car je fonce dans un mur et je n'ai pas envie d'envoyer mon fils dans ce mur avec moi, il ne mérite pas tout ça, il souffre alors qu'il n'est pas encore là et c'est impardonnable de ma part (sa maman) de lui faire endurer tout ça. J'ai réussi à dormir de 4h30 à 7h30 et puis c'est tout, là, je vais prendre un spafon car les contractions ne passent et ensuite je me prépare et je file à la pharmacie. Je suis d'accord que le doc n'a pas été tendre hier soir mais j'étais dans un tel état......... Ménina, un gros bisous de ma part, je pense à toi, j'espère que tout va bien, fais nous juste un mini signe pour indiquer que t'es toujours là, qu'il ne t'est rien arrivé. Celouis, et smiley, très heureuse pour vous que vos hommes soient plus compréhensifs que d'autre. Bonne journée à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.