8eme mois..ca devient bon... (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 23:27
C'est normal katy !!! Moi ces quatre derniers mois, j'ai eu des moments difficiles et vous avez toujours été là pour moi. Vous m'avez fait rire, remontez le moral, soutenues, conseillez... Donc il faut bien que je vous donne le change quand à votre tour vous allez mal. Je ne suis pas non plus calé en législation mais j'ai deux trois notions.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 23:31
en effet c est drolement triste ce soir les cops................ :cry: :cry: :cry: mais c est vrai on est la les unes pour les autres.....grooooooooos bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 23:45
:arrow: Laurence, merci, au fait, tu t'es fait plaisir pour ta liste de naissance ! et ce we, tu en profites un peu d'être seule, c cocooning :D :arrow: Raphi, zut pour ta descente d'organe, tu vas te faire opérer après cette grossesse ? et pour ma soeur, en fait ma 1/2 soeur (je n'ai pas de soeur direct), elle a 51 ans et son mari est décédé l'été dernier, cela faisait 5 ans qu'il était malade. Ce qui est bien, c'est qu'elle vient assez souvent à la maison, et qu'elle arrive à nous parler ouvertement de ses baisses de moral sans tomber dans le ouin-ouin, elle sait qu'on sera toujours là pour l'écouter sans lui donner de conseils car on n'est pas à sa place. Mais si elle nous demande un conseil, on le lui donne. :arrow: Celouis, tu ne veux pas mettre la TV sous le lit de Louis, bouh, la méchante maman :lol: :lol: :arrow: Crapounette et son concombre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Chabalouu, tu vas pouvoir te reposer pour être en forme pour revoir ton chéri Mardi :hinhin: :arrow: Smiley, c'était bien cette inauguration? :arrow: Ptichoune, j'allais te dire que les hommes sont égoïstes et pas réaliste par rapport aux changement de nos corps, nous ne sommes pas des poupées gonflables, il faut nous laisser du temps pour retrouver notre ligne. Le mien me tient le même discours. Tant mieux si tu n'as pas besoin d'insuline, vivement que ça tienne comme cela jusqu'au bout. :arrow: Milanissy, les gens qui te côtoient au quotidien trouvent peut-être que tu as bien pris du poids car ils t'ont connue toute fine (1m75 pour 52kg) mais moi, j'ai l'impression que t'as juste un gros bidon et que ton corps n'a pas changé à côté mais je ne sais pas comment tu étais avant... Ce qui est sûre , c'est que tu n'es pas énorme. :arrow: Lili, fais toi plaisir et fais lui plaisir :hinhin: ce koi cette gygy !!! et bien t'en as des suppos à mettre, ça doit pas être facile tout ça ! Pour l'emménagement, en fait, je préfère attendre que tous les meubles soient montés pour ensuite aller faire le ménage et à partir de ce moment là, je pourrai aller y dormir tranquillement. En temps normal, ça ne m'aurait pas dérangée de dormir parmi les cartons mais là, je crois que ça va me souler vite fait. Et puis , j'ai mis les points sur les i avec mes parents comme quoi, j'avais vraiment besoin qu'ils me laissent respirer mais que j'allais partir, qu'ils ne s'en fassent pas, j'espère qu'ils ont compris. J'arrive à gérer le déménagement, c'est assez organisé quoique si je l'avais fait moi-même, ça aurait été mieux mais bon... :arrow: Elisa, profite de ce we en amoureux. :arrow: Néness, et bien, toi aussi , tu fais ta Celouis :lol: :lol: :lol: à tout à l'heure pour celles qui ne dorment pas, je n'ai pas encore sommeil....
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 00:14
Amies novembrettes !!! Reposez vous !!! J'espère que la journée de demain sera meilleure que celle d'aujourd'hui pour chacune !!! Gros bisous à toutes. Bon courage aux insomniaques pour la nuit.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 00:20
Bonne nuit Laurence, je suis sur msn alors je ne sais pas du tout à quelle heure je vais me coucher.....
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 00:25
bonsoir les coquottes :arrow: menina, ce que tu viens de découvrir est pathétique...c'est honteux.... Ce qui m'inquiète surtout c'est cette "bagarre", et surtout le fait que tu nous dis AVOIR PEUR.....!!!tu as peur de quoi? de te retrouver seule? d'être (de nouveau) agressée...? cela m'inquiète....... le dépot d'une main courante est peut-être une bonne idée, pour te mettre à l'abri, toi & bébé Prends soin de toi, on est présentes pr toi, tu le sais, surtout crapou & ttes le rigolotes du fofo, qui ne peuvent que nous faire un bien fou qd ça ne va pas... Plein de bisous :arrow: katykat, bon courage à toi aussi, aucun conseil...mais des bisous aussi! bonne nuit les filles!! soyez sages, ms pas trop ;-)))
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 01:04
bonsoir je suis outrée,décue bref je trouve pas les mots pour Meni :oops: une seule chose a te dire pense a ton enfant et TOI ! je t'embrasse et te souhaite que le meilleur pour l'avenir Katy merde alors !!! relaxe toi prends toi un bon bain chaud :roll: en ce qui concerne le debat biphenestol A je pense comme Smiley les expert ont parlés et le Canada a toujour été en avance sur nous en ce qui concerne les enfants et leur santé et puis les bib sans bi A ne sont pas plus cher que les autres :wink: je vais relir vos postes car j'ai zappé pas mal de news désolé :? je suis d'une humeur massacrante mais pour des banalités rassurez vous
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 01:15
Bonne nuit Laurence Ninie :!: Celouis merci pour la récap :wink: en ce qui concerne ton ti loup il a raison dans toute maison il y a une tv :lol: Crapou je ss comme toi ma BS et facebook :evil: :evil: moi elle a mis des infos tres personnelle me concernant ainsi que mon homme sans nous en parlez sa va pétez dimanche chez la belle mere qui rentre demain de vacs la pauvre elle ne sais pas ce qui l'attends :roll: et c'est quoi ton film sur Canal?? Raphi pas cool ta descente d'organe ,t'as vraiment le droit a tout toi !! mon homme rentre a 5H30 je sais pas a quelle heure j'irais me coucher pour l histoire des calins moi j'avais repris 10 jours apres la naissance d'Anthony et sans precaution speciale a part le retrait :roll: bon je vais lire les autres post a +
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 01:17
ça va, chui toujours là, en train de papoter sur msn..........pff j'ai plein de truc à faire demain, je dois aller à la mairie pour l'eau puis passer chez le proprio pour des papiers bon pas grand-chose, mais c'est le matin qu'il faut que je le fasse..
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 01:32
merci Katy :wink: tu ma fait penser a la mairie moi aussi je ds my rendre avant midi pour inscrir mon grand au sport pff je suis pas motivée :roll: et ton proprio obligé dy aller le matin ? ta maison est comment ?? nombre de chambre superficie?? et t'es a combien de kg?? je fais ma curieuse :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 01:58
Alors pour répondre à la curieuse de service :wink: oui je lui ai tél tout à l'heure pour lui dire que je n'avais pa pu passer dans la semaine à cause des contractions (filipe aurait pu y aller mais il ne s'est pas proposé et je ne lui demande plus rien :evil: , je gère seule comme cela je sais que c'est fait), donc il m'a dit de passer vers 11h30, ça va c pas tard et je vais passer avant à la mairie. La maison est une petite maison de bourg, 2 étages, 4 chambres, superficie totale 90m2 et beaucoup de comble (dans les escaliers, ce qui fait que tous les meubles ne passent pas) et il y a des poutres dans les chambres j'ai mesuré , il y a 2m10 en dessous des poutres donc faut pas que l'armoire de ma grand-mère dépasse les 2 m (d'après ma mère,c bon) Le trottoir se termine devant ma porte d'entrée, c un peu dangereux mais pas trop car on est à un carrefour avec des feux donc les gens ralentissent. Mais le top, c'est le loyer 450 euros par mois et en plus, le proprio est plombier électricien, et il est super sympa, quand je lui ai dit qu'on "allait" acheter un lave-vaisselle, le lendemain, il est venu installer les tuyaux pour l'évacuation des eaux. On n'a qu'à lui demander n'importe quoi et s'il a la possibilité de le faire, il le fait et sans tarder. C'est un proprio qui est aux petits soins avec ses locataires, il a du se rendre compte que j'étais sérieuse et avec un môme à venir... Niveaukilos +9 ce matin. voilà m'dame l'inspectrice Lavita, satisfaite de l'interrogatoire :lol:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 02:07
lol oui ravie pour vous surtout super le proprio et le loyer :wink: moi j'adors les poutres apparentes en ce qui concerne l'armoir de ta mémé t inquiete sa passera 8) tu sais les hommes ont peux pas les refaire moi j'ai filippo toi filipe et je dois avouer qu il ny a pas trop de difference dans leur faits et gestes :roll: ps moi j'ai toujours pas de lave vaiselle :cry: :wink: j'ai peur de m'endormir et une nouvelle fois de rever d'un accouchement merdique sinon tes prob de reins ca va??
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 02:08
pour le trottoire devant chez toi eh bin tu devrais venir dans le pas de calais c'est que comme ca ici :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 02:21
pas de souci pour le trottoir , j'ai décidé d'utiliser l'écharpe de portage :wink: pas de problème avec la poussette sur la route. Non les hommes on ne peut pas les refaire alors pourquoi poursuivre inutilement le rêve d'une vie de couple impossible ? pourquoi continuer à vivre une vie qui vous détruit petit à petit .....
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 02:23
[quote:1fcb60759e="katy_et_filipe"]pas de souci pour le trottoir , j'ai décidé d'utiliser l'écharpe de portage :wink: pas de problème avec la poussette sur la route. Non les hommes on ne peut pas les refaire alors pourquoi poursuivre inutilement le rêve d'une vie de couple impossible ? pourquoi continuer à vivre une vie qui vous détruit petit à petit .....[/quote:1fcb60759e] vous avez fait un break ?? nous on l'a fait en aout 2 semaines d'enfer !!!!!!! j'espere vraiment qu'avec un enfant ils vont etre moins egoiste et plus mature :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.