8eme mois..ca devient bon... (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:35
je comprend votre peine les filles et je compatis je vous fais sincèrement de gros bisous spécialement à vous 2 et souhaite une bonne nuit à tout le monde............ bizzzzzzzzz
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 22:37
vraiment c est pas la journee des novembrette 2009
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:41
bon ben j'ai rien retenu avec cette histoire de ménina... :arrow: méninamoz, je suis vraiment désolée pour toi...je ne sais que te dire!!! j'ai juste envie de pleurer pour toi car en me mettant à ta place, j'osse pas imaginer dans quel état je serai... je reste sans voix...mais comment est-il possible de faire autant de mal à une femme qui d'autant plus porte son enfant??? je ne peux pas le comprendre... j'espère que tu vas te tirer et te rapprocher de ta famille et tes amis en retournant en france au plus vite!!! de toute façon je doute qu'en étant si égoïste et mésquin il puisse être un bon père pour votre puce... bpnne nuit les filles! bisous
bebenov2 18 messages
bebenov2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 22:41
Smiley: Coucou! moi non plus je ne vois plus la banniere de ta fille Meninamoz: je suis desolee, c est trop triste et ca me fais beaucoup de peine, vraiment. :(
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 22:43
menina :arrow: je ne sais pas quoi dire, je suis vraiment désolée pour toi, en tout cas nhesite pas a revenir nous parler si tu en a besoin!!! je te fais des gros bisous!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:43
Siiiiiiiiiii Crapou, reviens, c'est justement là qu'on a besoin de tes délires et je suis prête à te suivre dans une insomnie totale, allez on fait péter le post ce soir, et demain , on commence le tome 2 !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:46
Katy, mille bisous à toi aussi...
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 22:47
ah la la l'ambiance !!! Je vous fais de gros bisous les filles et je vous soutiens de tout mon coeur. Essaiez d'être forte. Pensez à vos futures bébés. Crapounette : j'aimerai être une mouche pour t'observer de temps en temps chez toi. On doit souvent se marrer !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:50
et bah c'est la soirée de m***** pour tout le monde.. vive facebook j'ai vu un truc qui ma pas plus du tout sur celui de ma belle soeur donc demain matin on va avoir une petite explication telephonique je pense.. je vais mater mon film ca fait des mois que j'attends qu'il passe sur canal+... bisous a toutes et je pense revenir un peu plus tard vu l'etat de mes nerfs ca m'etonnerait que je dorme .........
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:51
Ménina, oui, comme m'a dit le doc, au bout d'un moment s'ils ont une façon d'agir ou ont été élevé d'une certaine manière, c'est soit ils changent (et c'est TRES rare) ou ça empire avec l'arrivée d'un enfant.... pourquoi est-ce que je pensais à toi à ce moment là ???? j'aurai voulu avoir tord :cry: :cry: :cry: je m'en veux presque d'avoir penser à toi (comme si je t'avais porter malheur..) Oui, je ne sais plus qui te disait de prévenir les flics, oui, c'est une excellente idée, mais la bagarre, vous en êtes réellement arrivé là !!! aux mains, tu en parlais dans un autre post oui, je m'en souviens maintenant.... En tout cas, tu as très bien réagit en le mettant à la porte dès ce soir. La terre s'écroule sous toi en ce moment mais tu as ta petite minette qui doit faire ses galipettes dans ton bidou et elle t'aime déjà de tout son coeur, tu es sa maman !!!!! allez, viens causer si tu en as envie, et si t'as pas envie, ben, tant pis...reviens quand tu veux :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:52
Crapou, qu'est ce qu'il se passe avec ta BS ? Allez, reste zen...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:55
merci de votre soutien mais franchement , je n'ai rien par rapport à Ménina. Et bien Crapou, en effet, ça décOnNe partout ce soir ?!? bon film sur Canal !
bebenov2 18 messages
bebenov2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 22:58
Bisous à toutes et bon courage à toutes celles qui ont des soucis... :cop:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 23:04
P****N c'est le soir où je décide de garder le forum que l'ambiance part en cacahuète !!! Celouis va dire que c'est de ma faute !!!! Katy c'est moi qui disait qu'il fallait prévenir les gendarmes quand on met quelqu'un dehors. Je ne sais pas si le mari de menina est très procédurié mais si c'est le cas, il peut dire qu'il a été mis dehors et cela peut se retourner contre elle. En tout cas, en France c'est le cas. Ensuite, l'idéal serait que menina dépose une main courante ou porte plainte suite à la bagarre de ce soir. Pour moi c'est inadmissible. En plus les voisins de palier pourraient témoigner. Après pour moi c'est facile de dire ca, je suis extérieure à la situation !!! Mais je comprendrai parfaitement que menina ne veuille pas aller à la gendarmerie. Cette histoire est encore fraîche, elle a encore des sentiments donc c'est dur de porter plainte contre une personne que l'on aime amoureusement et puis je me rappelle qu'il l'a menacé d'un tas de choses donc peut être qu'elle a peur des représailles. Je parle en son nom mais je sais que les menaces me feraient peur et que cela pourrait m'empecher de porter plainte
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 23:17
Laurence, t'es bien gentille de continuer à veiller sur le forum ce soir, en tout courageuse vu l'ambiance.... je ne savais pas cette loie (en même temps, je ne connais pas grand chose en législation) Non, c pas ta faute :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.