Posté le : 18-09-2009 à 22:29
Zut, j'avais pris des notes mais après avoir lu le post de Menina :( :( :( je suis si triste pour elle.
Mon chéri m'a refait une crise, y en a marre, j'en peux plus mais ce n'est rien par rapport à Ménina alors chut.
J'ai tél à un homéopathe à 18h45 pour prendre rendez-vous, je lui ai expliqué brièvement la situation au tél en espérant qu'il puisse me rpendre la semaine prochaine et il m'a dit "venez tout de suite !" :?
Donc, j'ai un traitement contre l'anxiété et l'angoisse (chose que je n'ai jamais eu besoin de prendre de ma vie ! merci mon chéri :evil: ) et un autre contre les contractions. J'avais 45 min de route à faire et bien je peux vous dire que contracter à bloc en conduisant, ça fait pleurer.... Le doc a été cash avec moi (vous n'allez pas être étonnées) : il a été élevé en égoïste toute sa vie, et croyez-en mon expérience auprès de mes patients, il ne changera pas, virez le sinon vous allez passer le reste de votre vie en martyre.... :cry: ça m'a foutu un coup....et en sortant de chez lui, je ne sais aps pourquoi, je pensais à Ménina, bretonne avec un portugais (enfin lusophone) et je me demandais comment ça se passait chez elle ?? whaou, quand j'ai vu son post :cry: :cry: alors voilà, chui un peu paumé, on verra demain. Mais là, non, il me provoque des contractions, trouve que ce n'est pas grave d'avoir des contractions mais normal vu que je suis enceinte (et que c'est comme cela pour toute les femmes enceintes,alors que j'arrête de faire mon égoïste), que je fous rien car je suis en "vacances" depuis avril (il confond "arrêt maladie" et "vacances")
Bon, je n'ai pas envie d'avoir de conseil les filles, j'ai besoin de digérer tout ça dans mon coin.
Je repost un peu plus tard les notes que j'avais prise, je vais surfer sur le net pour me changer les idées.