8eme mois..ca devient bon... (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 22:12
smiley oui je comprends ton point de vue . je voulais pas dire que c etait toi mais des fois certaines marque se permettent d augmenter des tarifs . Moi apres je prendrais biberons que je trouverai avec ou sans .
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:16
oui smiley on ne voit pas ta banniere !! il me restait 5 chemises a repasser et bah elles ont finies en boule sur le seche linge j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:17
pas de prob milanissy crapou, en boule?? :lol: :lol: :lol: :lol: t'exagères!! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:19
allez crapou, trouves des blagues poour faire rire notre menina nationale qui en a besoin menina, nous on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 22:21
coucou les poulettes!! bon ca va j ai pas ete la depuis 14h et ca va il n y a pas trop de pages..... :arrow: menina: ma pauvre je te plainds!!!!!non mais quel c*n ton mari!!!!!!!!desolee de te le dire mais c est vrai!ca m attriste tellement pour toi car on sentait dans tes derniers messages que tu reprenais un peu espoir dans votre couple......pffffff et lui il gache tout..........mais il ne te merite pas serieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: nous on est la pour toi ma belle t inquiete!......... :cop: :cop: bisous a toutes: les jalouses, les insomniaques, les depensieres, les anti bisphenol :lol: :lol: :lol: , les fatiguees, les insomniaques, les repasseuses, les courageuses......................
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 22:21
Oui il faudrai lui remonter le morale
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:21
bon alors si ca peut vous faire rire, en rangeant le linge en haut dans les chambres doudou m'a aidé et mon armoire a moi est dans la future chambre d'Emma.... Il m'aide, se retourne regarde la fenetre avec le rideau et me dit : c'est normal qu'il y ait des girafes collées partout ?? Moi : oui c'est pour cacher les trous..... :lol: et bah il a meme pas demandé si c'etait moi qui avait fais les trous et si il y en avait beaucoup :lol: :lol: j'aurais meme pas besoin de me faire pardonner !!!!!!!!!! vous avez les boules hein ??!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:22
[b:9eb5a306a8]Meni[/b:9eb5a306a8], ton post m'a touché...je suis sincèrement peinée pour toi...J'imagine le choc que ca a du te faire...Et il est où là ? il est parti de chez toi quand meme ? J'imagine que tu dois etre vraiment mal et je t'envoie tout mon soutien... [b:9eb5a306a8]Lili, Laurence,[/b:9eb5a306a8] bon courage pour la période d'abstinence... D'ailleurs, [u:9eb5a306a8]pour celles qui ont déjà accouché, combien de temps aprés avez vous repris les calins ? Vous a ton prescrit un contraceptif dés la sortie de la mater ?[/u:9eb5a306a8] Parce que moi pour Flavien on a du reprendre 15 jours - 3 semaines aprés mais sans contraception et quand j'ai revu ma gygy elle m'a un peu engeulée car pour elle c'était trop tot et en plus j'avais pas de moyen de contraception... [b:9eb5a306a8]Crapou[/b:9eb5a306a8], tu es dingue !!! Et dire que je suis ton binome pour l'annonce de l'arrivée de bébé....ca me fait peur !! C'est pas contagieux au moins !!!! [b:9eb5a306a8]Crisou[/b:9eb5a306a8], comment tu fais pour faire 3h30 de repassage ??? Moi déjà j'ai fait une demie heure tout à l'heure et non seulement ca m'a saoulée mais en plus j'étais pas bien aprés et suis allée m'allonger un quart d'heure. Pour mon congé parental, mon boss est ok...de toute façon, il n'a pas le choix....mais ca l'embete un peu....Et bien moi suis bien contente car je vais pouvoir profiter des mes ptits bouts !!! Je ne reprendrai donc le taff qu'en septembre 2010. [b:9eb5a306a8]Elisabm, Celouis, Crapou[/b:9eb5a306a8]...on est pas loin toutes les 3, à l'occasion faudrait qu'on s'organise une rencontre ! Bon, désolée...j'ai une mémoire de poisson rouge..j'ai zappée le reste... Bonne fin de soirée
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:26
roh non crapou!!!!!!!!!!!!!!!moi juré, je veux voir les girafes..steuplé... coucou zazou! euh moi les câlins...on a mis du temps à reprendre mais je ne suis pas une référence! ben oui je dormais avec romane et les seins qui giclaient de lait tout le temps..ben bof bof....si j'étais sur lui, le pauvre se prenait des giclées de lait dans les yeux... alors bon, comme ça, on a attendu un peu :lol: :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:27
oh crapou t'es grillée t'avais mis "girage" et t'as corrigé!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:29
Zut, j'avais pris des notes mais après avoir lu le post de Menina :( :( :( je suis si triste pour elle. Mon chéri m'a refait une crise, y en a marre, j'en peux plus mais ce n'est rien par rapport à Ménina alors chut. J'ai tél à un homéopathe à 18h45 pour prendre rendez-vous, je lui ai expliqué brièvement la situation au tél en espérant qu'il puisse me rpendre la semaine prochaine et il m'a dit "venez tout de suite !" :? Donc, j'ai un traitement contre l'anxiété et l'angoisse (chose que je n'ai jamais eu besoin de prendre de ma vie ! merci mon chéri :evil: ) et un autre contre les contractions. J'avais 45 min de route à faire et bien je peux vous dire que contracter à bloc en conduisant, ça fait pleurer.... Le doc a été cash avec moi (vous n'allez pas être étonnées) : il a été élevé en égoïste toute sa vie, et croyez-en mon expérience auprès de mes patients, il ne changera pas, virez le sinon vous allez passer le reste de votre vie en martyre.... :cry: ça m'a foutu un coup....et en sortant de chez lui, je ne sais aps pourquoi, je pensais à Ménina, bretonne avec un portugais (enfin lusophone) et je me demandais comment ça se passait chez elle ?? whaou, quand j'ai vu son post :cry: :cry: alors voilà, chui un peu paumé, on verra demain. Mais là, non, il me provoque des contractions, trouve que ce n'est pas grave d'avoir des contractions mais normal vu que je suis enceinte (et que c'est comme cela pour toute les femmes enceintes,alors que j'arrête de faire mon égoïste), que je fous rien car je suis en "vacances" depuis avril (il confond "arrêt maladie" et "vacances") Bon, je n'ai pas envie d'avoir de conseil les filles, j'ai besoin de digérer tout ça dans mon coin. Je repost un peu plus tard les notes que j'avais prise, je vais surfer sur le net pour me changer les idées.
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 22:31
Zazou Apres la naissance de milan j ai repris une micro pillule et ca pas ete efficace car je suis tombe enceinte en la prenant cette fameuse pillule . On avait repris que apres 6 semaines apres et au 4 mois de milan apres * moi je reprendrai fin avril a la fin de mon conge maternite
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 22:32
milanissy : oui c'est la maternité qui fournit les biberons pendant ton séjour. Renseignes toi mais dans toutes les maternités à lyon cela fonctionne commme ca Désolé je me suis absentée pendant une heure car j'ai un virus qui a traversé mon ordi. Le temps que je lance le scanner et que je l'élimine et me revoilà. j'ai ouvert un fichier que je n'aurai pas dû Menina : ton histoire me laisse sans voix !!! Désolé je ne sais pas quoi te dire. Donc je m'abstiens mais surtout n'hésites pas à venir sur le forum pour te défouler Par contre un petit conseil : tu l'as mis dehors ce soir (et tu as bien fait) mais tu devrais le déclarer à la gendarmerie. Juridiquement cela te protègera !!! Le fait que vous vous battiez me choque terriblement. Comment peut il taper sur une femme enceinte ????
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:33
oh katy, viens me faire de gros bisous aussi :cop: :cop: pas de conseil, aucun conseil... juste du soutien...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:35
j'arrete de raconter des betises pour ce soir..... c'est vraiment pas la joie partout :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.