8eme mois..ca devient bon... (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:48
:evil: :evil: elisabm tu fais des gateaux pour ta voisine, tu veux pas venir habiter a coté de chez moi :lol: lili calin autorisé !! celouis a raison !! celouis je les ai pris en photo et comble de l'horreur de la ou je suis j'ai une lampe en forme de coeur juste devant :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je vous laisse rire : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0059,03e79f981f7d1f7b04196e2d87eb81c0.jpg.html][img:d35acda0ab]http://images3.hiboox.com/vignettes/3809/03e79f981f7d1f7b04196e2d87eb81c0.jpg[/img:d35acda0ab][/url]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:55
Bon je n'ai aps lu ce que vous avez écrit cet après-midi, mon hémoglobine a remonté un peu :D :D :D :D mais l'acide urique aussi :( enfin un tout petit peu, j'ai tél au CHU, l'interne va jeter un coup d'oeil à mon dossier et me rappeler pour me dire ce qu'il en pense, je crois que ce n'est rien, mais j'ai préféré les appeler histoire de leur montrer que j'étais sérieuse :lol: :lol: :lol: Sinon, ça y est, ça crise grave !!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi, je fais tout mon possible pour respecter ma position de zen attitude pour mon bébé et parce que je sais que je fais des bons choix, mais dur, dur..... Bisous
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 18:13
un petit passage avant d'aller faire la popotte , au menu ce soir pomme de terre et carottes a la creme et chipolatas j'en salive deja. crapounette j'espere que l'eau est revenue maintenant., il ne faut pas etre jalouse comme ca pas de bol pour la photo a ne reste qu'une photo reste zen il ne font rien de mal smiley moi pour les biberons je les ai pris en plastic sans bisphenol et franchement pour beaucoup de difference au niveau prix et quand on regarde bien nos parents avait quoi comme biberon , des biberon en plastic et de plus il chauffer le lait et on est pas mort alors bon c'est un coup commerciale c'est tout (c'est mon avis) pour les achats il faut que j'arrete je ne sais pas ce que j'ai , je fais l'inventaire demain je vous tiens au courant mais je crois j'ai franchement abuser meme mon mari qui est pret a le gater me dit que c'est trop . katy fait attention a toi il faut manger , ne fait pas de malaise Milanissy je ne te trouve pas gros du tout j'ai une amie qui attendait des jumeaux et elle etait le double de toi lili ca vient bon un peu de patience , je sais facile a dire bon je repasse tout a l'heure bise a toutes les filles
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 18:29
Neness Tu sais ta copine n avais pas aussi un garcon d a peine un an a gerer et elle devais dormir la nuit je n ai pas fait une vrai nuit depuis aout 2008 :( Puis j ai perdu beaucoup et je parie que d ici peu je serai pire qu elle . Moi je vois des copine sur un forum elle sont plus avance et ventre petit Puis avec mes hormones ca m entendre ton ventre est petit
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 18:32
crapou, je suis pétée de rire avec ta photo, t'es nouille! (mais je te comprend quand même :twisted: ) neness, [i:787375d5e5]Le polycarbonate est-il toxique ? Date de publication : 8 sept. 2008 « Les biberons des bébés sont toxiques ! » « Le bisphénol A met à mal la santé de votre bébé ! » « Le bisphénol A bientôt classé comme une substance dangereuse ! »... Cette nouvelle, qui nous vient du Canada, fait le tour des foyers outre-atlantique et arrive tambour battant en Europe où l’alerte est donnée par de nombreux magazines parentaux. En France, des études ordonnées par la Direction Générale de la Santé sont en cours. Oui, mais au fait, qu’est ce que le Bisphénol A ? et en quoi est-ce toxique ? Les biberons, ainsi que les gobelets, les assiettes, les bouteilles d’eau, les plats de réchauffage… sont pour la plupart d’entre eux en polycarbonate (plastique). Afin de le rendre plus résistant, le polycarbonate contient un produit chimique appelé bisphénol A (BPA). Des recherches récentes indiquent que, lors du réchauffage, le polycarbonate peut libérer du bisphénol A dans les liquides, ce qui peut être nocif pour les bébés et les enfants. [b:787375d5e5]Le BPA cause un dérèglement hormonal et peut avoir pour résultats : Cancer du sein et de la prostate Troubles du comportement Hyperactivité Obésité Puberté précoce chez les filles… Comment reconnaître le polycarbonate ? [/b:787375d5e5] Quelles précautions prendre ? Ne pas chauffer le liquide destiné à Bébé dans des biberons en polycarbonate Ne pas mettre des biberons en polycarbonate et les plats de réchauffage en plastique au micro-ondes Ne pas passer au lave vaisselle tous les accessoires destinés à l’alimentation de Bébé Ne pas récupérer les biberons en polycarbonate de vos aînés – plus le biberon est usé plus il risque de libérer du BPA ! Ne pas mettre les biberons en polycarbonate et les bouteilles d'eau au soleil [b:787375d5e5]Mais la meilleure des préventions – mieux vaut prévenir que guérir [/b:787375d5e5]! - serait bien évidemment de remplacer les biberons en polycarbonate par des biberons en verre, en polyethersulphone (PES), en polyéthylène (sigle 1) ou en polypropylène (sigle 5). [/i:787375d5e5] principe de précaution quoi! c'est interdit au canada quand même et ils sont en avance sur nous... bref, l'argument de "nos parents ont fait comme ça et on n'est pas mort", ben perso, bof... :wink: après evidemment chacun fait comme il veut! katy, zen, t'as raison!! :wink: bizzz
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 18:41
Dans ton ecrit il precise pas a quelle temperature tu en as le biphenol et aussi dans ton raisonnement il faut aussi pas acheter de babycook alors .
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 18:45
je vais tél à un homéopathe, trop dur de rester zen :nan: ,j'espère que je vais réussir à dormir cette nuit.... les filles, avec ou sans bisphénol, chacun(e) sa façon de voir les choses !!! crapou, j'ai juste aperçu la photo :evil: bonne soirée
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 18:46
celouis : merci pour les infos ça me remonte le moral dans 15 jours calinous!!!!!!!!!!!!!!!! crapou : et oui celouis a toujours raison! katy : tiens nous au courant
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 18:47
milanissy ma copine avez un petit de 18 mois avant mais je ne te dis pas ca en mal au contraire car maintenant elle pleure pour les perdre et pourtant elle n'arrete pas de la journee. smiley pour te dire j'en ai acheter sans bisphenol A preuve que je fais quand meme attention
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 18:48
Smiley : ma liste de naissance je viens de la finir à l'instant chez Aubert. Je l'ai fait sur internet cela m'a pris 3 heures. Le temps de comparer les différents articles. J'ai fait une grosse liste et j'ai même abusé. J'ai sélectionné pour 770 euros. Mais il y a déjà un siège auto de 329 euros. J'ai prévu que cela fasse pour la naissance et noël. Et puis si j'ai pas tout c'est vraiment pas grave, ... J'ai séléctionné des choses un peu superflus mais je me suis fait plaisir. Il faut que mon chéri aille la valider en magasin lundi ou mardi. :bravo: pour le ménage Katy : mon homme est parti 3 jours et là je suis vraiment toute seule pendant 3 jours. Mes parents et ma soeur ont un we overbooké et mes amis (pour la plupart infirmiers) travaillent de 8h00-20h samedi et dimanche. C'est pas grave : aujourd'hui j'ai été occupé : matinée sur le forum et après midi : 2 heures de sieste et 3 heures pour faire la commande chez Aubert. Demain je vais passer ma journée à faire les faire-part Et dimanche, je vais bouquiner, tv, ... Glandouiller !!! Crapounette : fais confiance à ton doudou !!! Tu me fais quand même beaucoup rire Lily : bon courage tu tiens le bon bout. Plus que 15 jours. Moi plus que 1 mois et 2 jours. Bisous à toutes. Je voulais notamment rebondir sur d'autres choses que vous avez écrit cet après midi mais je me rappelle plus. Je voulais dire quelques choses à pitchoune je crois mais j'ai zappé. Dès que cela me revient, je poste de suite. Bon we à toutes. Ce soir, c'est koh lanta et secret story !!! Là je vais manger car je meure de faim. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais c'est la première fois que j'ai autant faim depuis le début de ma grossesse !!! Habituellement j'avais plutôt un appétit de moineau
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 19:31
bon les fillesje vous laisse pour ce soir!pas trop de bêtises pendant mon absence... laurence : tu montes la garde? c est vrai que j ai pas à me plaindre du coup à côté de toi je suis une petite joueuse... :? gros bisous à toutes et bonne soirée!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 19:32
je viens de finir le boulot, je suis allée jouer a euromillion :lol: une ptite douche va me faire du bien ! je vous rassure pour doudou je le taquine mais c'est tout, je m'inquiete pas j'ai confiance :wink: j'essaie de faire ma jalouse mais ca marche pas je suis morte de rire :lol: dailleurs quand il a vu que l'avais pris en photo il etait peté de rire :wink: je reviens plus tard :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 19:43
Bonjour les filles !! Je vous ais lu mais je m'excuse je vais répondre à personne... je suis super naze !!le soir j'ai bc de mal à m'endormir et réveillée tot le matin...mais je vous lis !! Et ce we chéri garde ses enfants donc je le revois que mardi soir.. Bonne soirée à toutes !! :cop:
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 20:04
Nous on as fait dans un magasin style aubert mais en beaucoup moins cher . On a tout mis dessus la poussette , la chambre complete , les deux sieges autos britax ................................... La poussette on l as acheter et la chambre on nous l a deja offerte
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 20:31
Merci Lily de me reconfier le forum !!! Je reprends la surveillance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.