8eme mois..ca devient bon... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:50
tout mon message vient de s'effacer :evil: :evil: bon en resumé, meni le maalox ne me fait plus effet donc j'en profiterais de voir l'homeopathe lundi pour lui demander pour ca ainsi que mon sommeil !! et tout ca en plus de ce qui va me donner pour la preparation a l'accouchement, je vais m'en sortir avec une tonne de granules !!!!! je ne mange pas gras, (l'episode cassoulet frite arrive deux fois par an), legumes, salades, viande blanche et rouge tous les jours !! je fractionne mes repas car je ne peux pas manger beaucoup d'un coup !! mon estomac n'etant jamais totalement au repos ce qui explique peut etre mon mal constant..... pas cool pour la carte bleu ca enerve un peu ce genre de chose :twisted: cela dit tu as fais rire mon esprit tordu :hinhin: car tu as ecris spermarché........... :arrow: ok je sors (je rigole toute seule au magasin :lol: ) je repasse tout a l'heure bisousssssssssssssss
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:00
rhoo Crapounette, la forme revient à ce que je vois :mdr: :mdr: :mdr:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 15:09
coucou les filles!! oui laurence..tu fais peur! lol rhoo mais non, mais y en a qui ont la chance de faire de gros dodo..ggrrr profitez!!! bon j'ai tout lu et tout retenu mais je sais plus qui a dis quoi! :arrow: neness super les fringues, et les basket trop rigolote... je vois que pour un 3e on se lache toujours autant..ca fait peur!! :arrow: menina, rhooo pas cool ton mari! du coup il a qd meme pu faire les courses? tu lui fait vachement confiance dis donc...il va te gratter des sousous!! :arrow: crapou...moi tu m'a manquée!! c'est trop mort le soir!! bon voila me souviens plus!! ah si, bravo format... t'a du bien faire du cinema! lol bon chez moi il a pleuvu un truc de ouf!! il pleut encore mais bcp moins fort, mon mari a du sortir deboucher une evacuation..mdr il etait trempé... ce soir je dois aller sur grand littoral (pour celle qui connaissent pas c'est un centre commercial!) j'espere que ca va vite s'arreter!! allez bizzzz je vais ranger la cabane a mon fils!! :arrow: mila, mon fils est aussi du 15/09 et la puce de zane aussi..sont trop fort nos ptits vierge hein!! lol
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:13
moi aussi je veux aller a grand littoral :cry: :cry: arrete de me tenter celouis parce qu'on est pas si loin l'une de l'autre et je pourrais tres bien me faire une virée par chez toi :wink: ca y est la forme me revient peu a peu, je rigole encore pour spermarché.......
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:32
et ma mission est a-che-vée!!!!!!!!!!! youyouyouy je fais la danse du ventre toute seule!!yéyé!! :bravo: enfin mes missions car cuisine propre, vaisselle rangée, lave vasselle en route et sdb propre aussi...enfin presque...oui bon je n'ai pas fait l'étagère car faut tout enlever et là, ben...pfff la flegme! un autre jour! mais fière tout de même! crapou, file à grand littoral retouver celouis!!! allez, tu fais du gringue à ton chef! :wink: mdr le spermarché, j'avais même pas vu!! katy et menina, pour la spiruline j'en prend 2 comprimés par repas (donc X3)..c'est marque ça sur ma boite je crois et ils ne disent pas non plus qu'il faille en prendre petit à petit... menina, oui oui..ne craque pas pour les miles! je trouve ça vraiment mais vraiment mais vraiment dommage que tu doives donner tes conditions pour pouvoir les lui donner :shock: ...non non, franchement c'est un grand garçon, il a qu'à se débrouiller pour trouver l'argent!! il a été enfant roi pendant son enfance et tu es sa femme, pas sa môman! pour la CB dans le distributeur, je ne dis rien ça m'est déjà arrivé!! tu sais tu n'as qu'à aller à cette dite banque pour la récupérer aujourd'hui... allez commande ce lit et cette commode, au boulot! (oui bon d'accord, attend ta carte :roll: !) bon je n'ai plus qu'à me reposer moi avant d'aller chercher ma fille d'amour.. ce soir on va à l'inauguration d'un magasin d'optique de notre voisine! je reviens pas tard mais n'en profitez pas pour faire n'importe quoi!! :wink:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 15:52
meninamoz :arrow: ah la la les hommes ils ont la tete ailleurs parfois!!! :roll: :wink: katy :arrow: jespère que tu vas mieux!!! effectivement pas bien de prendre seulement les sucres rapides le matin!! ouais cest pas la grande forme mais ca ira surement mieux dans quelques jours!!! mon homme ne maide pas il me dit tout le temps de tte facon ton corps va revenir comme avant apres laccouchement!! il se fait des films et je veux pas le decevoir, il me rend folle!! :cpa: :cpa: pour le diabete je dois juste vérifier pour le moment et pas dinsuline!!! jai des rdv toute les semaines pour vérifier que mes taux sont correct! heureusement que ta soeur est là et qu'elle s'est rendu compte du comportement de ton chéri, ca fait toujours plaisir de voir que lentourage on le meme avis!! crapounette :arrow: tu as l'esprit vraiment porté la dessus :mdr: :mdr: javais meme pas vu que meminamoz avait marqué spermarché!! smiley :arrow: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tu es bien courageuse!!!
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 16:33
je suis alle voir ma psychologue et j ai du porter mon fils a bras pour deux etages . et pendant la seance j ai eu super mal aux cotes . katy C est le seul endroit ou on me dit que je suis pas enorme car tout le monde me le dit Oui 1M75 PUR 52 kilos ( la 68kg)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:43
smiley, passe chez moi faire le menage si tu veux !! comme ca tu me montreras ta danse du ventre :mdr: milanissy moi aussi je trouve que tu n'es pas enorme, loin de la !! pitchoune non non je ne pense pas qu'a ca :hinhin: meni effectivement quand tu es tatoué sur la colonne ou sur la chute des reins, ils ne peuvent pas te poser la peridurale, j'ai eu chaud car le mien n'arrive pas au milieu donc ca passe je pourrais avoir la peridurale (en meme temps j'y ai pensé quand je me suis fais tatouée :wink: , maligne la blonde hein :lol: ) la guerre est declarée avec doudou, j'arrete pas de l'embeter depuis ce matin, je le traque et il me dit d'arreter qu'il n'a rien fait de mal.. je le crois mais j'ai envie de l'embeter alors j'insiste :lol: :lol: oui je sais je suis une salo**rie !! katy j'ai bien rigolé en lisant que ta soeur a fait des reflexions a filip, generalement quand ca vient de l'exterieur ca fait plus reflechir ! aller j'y retourne !!!!!! il pleut plus je suis verte !!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 17:20
:arrow: crapounette t'a raison..ca lui fait les pieds un peu! lol tu compte lui dire qd que c'est pas QUE pour faire joli les stickers de sophie? lol Pour grand litto, j'y suis meme pas allée alors console toi.. avec la tempete qu'il y a eu chez moi...c'etait innondé alors j'irai lundi je pense (ou demain matin!) puisque demain apres c'est la fete d'anniv a mon bb, 10 minots avec leurs parents... hummm ca va etre la joie! lol :arrow: smiley... c'est bien tu as fais ton travail de femme :lol: :arrow: pitchoune, t'a pas l'air bien grosse, peut etre pas le lendemain mais qq semaines apres ca devrait le faire non? :arrow: milanissy..rhoo la la t'es bien courageuse...ca veut donc dire repos!!! ca va il est sage milan? bon moi non plus j'ai pas arrété de l'aprem! euh de la journée meme! ce matin, rangement de la chambre des loustics! et 35 minutes au tel avec ma mere.. bah oui on s'etait pas vues depuis hier soir... elle habite loin en plus..au moins 2 kilometres! lol et cet aprem, rangement des meubles de cuisine (j'en ai profité pendant que mon mari glandais sur le canap' puisque je peux pas attraper ce qui est en haut! et apres rerangement de la cabane a louis..en fait sous son lit c'est une cabane et la je lui ai mis mon gros pouf (vous savez les gros pouf rectangle comme ils font maintenant!) du coup ca lui fait un canapé, et en rentrant de l'ecole il me dis..ah bah il faudrait mettre la tv sous mon lit :lol: :lol: :lol: dans tes reves!!
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 17:24
Je sais que dans la rue ou gygy ou proche trouve que j ai un gros ventre :)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:31
ahhhhhhhhhhhhhh :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: la cliente chez qui il est allé ce matin vient d'arriver au magasin (c'est ma collegue qui vient de me dire que c'etait elle :evil: ), je vous assure que j'ai des envies de meurtres et ca me ressemble pas d'habitude je suis pas jalouse :cry: elle est pas vieille comme je le croyais et elle est pas moche :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je vais penser a spermarché (c'est l'endroit ou on choisit les bébés mdr) au moins ca me fait rire ..............
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 17:31
re! menina: oui mon homme est adorable! j ai énormément de chance de l avoir! il est un peu tête de linote ton mari! pour une fois que t avais envie de flamber en plus! katy : ta soeur a assuré en faisant des réflexions à Filipe, ça va peut etre le faire réfléchir un peu. mais alors concrètement vous rentrez quand dans l'appart? crapou : t'as vraiment l esprit mal placé.... :wink: smiley : félicitations tu as été bien courageuse! alors compte rendu de mon rdv gygy. le col ne s est pas plus ouvert mais il est mou et redescend...donc il faut que je me tienne à carreau encore pendant 15 jours... :roll: :roll: j en ai maaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeeeee de rien pouvoir faire mais bon c est pour la bonne cause! donc toujours pas droit au calin jusqu'à la fin de la grossesse qu elle m a dit :shock: alors là c est mort dans 15 jours je rattaque :hinhin: en douceur bien entendu mais j en serai à presque 38 SA donc je pense que si bb arrive ce sera pas la catastrophe non plus? [b:cb7676d5e9]d ailleurs vous pouvez me donner votre avis????? s il vous plait???[/b:cb7676d5e9] en plus elle m annonce que j ai une mycose vu mes résultats d analyse... résultats : ovules 5 soirs de suite :evil: ça plus les suppos contre les contractions.... :gr: enfin bref c est comme ça allez à plus les poulettes! bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 17:39
:arrow: cool pour ton col lili! elle a craqué cette gygy! interet que tu refasse crac crac avant d'accoucher.. non mais apres avec l'episio tu pourra plus!! :? 38 SA c'est nikel, a partir de la fin de la 36e SA le bébé est considéré a terme, tout fonctionne comme chez un bébé de 40 SA.. sauf peut etre les ongles.. c'est ce qui pousse en dernier il parait..du coup qd me bb est né (a 37 Sa) bah ses ptits ongles ils etaient a peine la, et tout mou...mais en 3 semaines il a fallut les couper alors.. crapou vas-y prend la pouf en photo et tu viens nous montrer! lol fais la a la raphi, tu parle de ton homme devant sa face, tu lui fais voir que vous etes heureux! lol
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 17:40
Coucou les pipelettes, :arrow: Lili : bon anniversaire avec ton homme ! Courage, c'est bientot fini ... tu vas pouvoir reprendre tes activitées :arrow: Crapounette : t inquiete pas, monsieur crapounette doit etre fou de toi. :arrow: Celouis : Grand littoral ou pas ? ici l orage s'est calmé et le solei est revenu :arrow: Milanissy : j espere que tu n auras pas des contractions ce soir :arrow: Pitchoune: j espere que ton taux restera correct :arrow: Smiley : super !!! Mission accomplie ! :arrow: Katy : super alors pour la disposition ! :arrow: Menina : pas cool pour la CB :arrow: Neness : super pour tes achats :arrow: Titeame : j espere que ton oral se sera bien passé Je fais de gros bisous à toutes Aujourd hui, j ai enfin fini ma couture !!! Depuis le mois de juillet, il était temps et la, je vais faire 2 gateaux : 1 pour chéri, l autre pour ma voisine ! Et ce soir : WE! Premier WE qu on a rien de prevu avec mon homme !!!! youpi !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 17:42
elisa... je sais pas chez toi, mais chez moi il refaisait trop beau (solei, chaleur et tout... et la d'un coup ca redeviens tout noir..ca craint...mais tant que je suis chez moi j'adore!! du coup pas grand litto!! bisous profitez bien de ce week end enfin tranquille!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.