Bonjour,
j'avais commencé à vous lire vers midi, et puis d'un seul coup, la tête qui tourne, des sueurs, je n'arrivais plus à lire l'ordi, je pense que c'était un peu d'hypoglycémie (je n'ai mangé que des sucres rapides ce matin, pas bien !!!)
Là, j'ai tout repris et j'ai noté :D
:arrow: Titeame, pourvu qu'il ne te soit rien arrivé, pfff, c pas cool de prendre le train pour passer un oral dans cet état là !! :(
:arrow: Néness, Lorène, Crapou, bienvenue au club des remontées acides ! :? y en a marre !!! ah oui, faut que j'aille acheter des amandes cet après-midi.
:arrow: Néness, t'as fait des achats tout mimi :D t'as très bien les photos, le bon format, comme il faut :top:
:arrow: Laurence, t'es seule 3 jours, t'as du monde qui va pouvoir t'aider à la maison ? merci pour les liens, ils sont intéressants. T'as pris le relais de Crapounette et Smiley pour les !!! :lol:
:arrow: Amandine, tu vas pouvoir profiter de ton mari la semaine prochaine :D
:arrow: Lavita, oui, insomniaque : ronflements de chéri, puis bébé qui bouge, puis remontées acides, puis re-ronflements de chéri car il a tourné, pffff, je suis sortie du lit ! et j'étais bien réveillée pour le coup. J'ai tenu jusqu'à 3h du mat' car c'est à cette heure là que j'avais commencé ma diurèse hier, donc comme ça , ça fait 24h, pile poil ! Et toi ? koi de neuf ?
:arrow: Format, contente pour ton congé patho, je ne vois pas comment il aurait pu te le refuser ?!? pour les douleurs en bas du dos quand tu as envie de faire pipi, peut-être une infection u??? mais je ne sais pas... t'as fait un ECBU ces temps-ci ?
:arrow: Milanissy, moi non plus, je ne trouve pas grosse, ce ventre te va très bien :D , tu es fine et grande à la base? tu m'as l'air toute menue...
:arrow: Raphi, oui, c'est vrai que c'est bon de chanter pour le périnée, ça te fait une rééducation :wink: enfin, une préparation, la rééducation, c'est après.
:arrow: Celouis, faut te reposer un peu là idem pour Lorène.
:arrow: Lili, bon anniversaire de rencontre !! whaou des roses :love: très belle intention de sa part.
:arrow: Crapou, alors koi, on ne se bouge pas alors qu'on va bosser cet après-midi ? c'est koi ça ? :lol: Pour ton homme, ah !! la jalousie !!! t'inquiète, une vieille peau toute fripée :shock: franchement, tu penses à ça... :lol: et pis bien même si c'était une jeune, c'est TON doudou à TOI !
:arrow: Smiley, sérum de Yersin, j'ai noté, merci
:arrow: Zazou, oui,l'ostéo peut préparer pour l'accouchement, il peur remettre en place le bassin pour facilité la position du bébé pour l'accouchement. Alors, tu racontes pour le congé parental, j'espère que ton patron n'a pas fait de difficultés :?
:arrow: Crisou, je t'imagine bien en train de jouer avec le babyphone dans ta maison :lol: :lol:
:arrow: Ptichoune, tu te dévalorises là, non, tu n'es pas moche et grosse, tu es une belle femme enceinte et épanouie car elle va avoir un beau bébé :love: Dur le diabète gestationnel, tu dois te piquer à l'insuline comme bbmag ? heureusement dans moins de 2 mois, c'est fini !
:arrow: Ménina, y avait pas de notice avec le pot :( alors j'ai fait comme c'était noté sur l'emballage...et je n'ai pas senti le gout des algues :? Faut dire que j'avale ça rapido. Ton mari, il fait exprès ou koi ????????????? vérifie par la même occasion s'il n'a pas vidé le compte, ce n'est pas gentil ce que je dis mais ça fait louche tout ça, ça me fait C**** pour toi !!!!!
Cet après-midi, mon père va sciller le sommier et on le ressoude à la maison. J'y suis allée faire un tour ce matin, j'ai pris la housse du canapé lit et je l'ai envoyé au pressing. Hier, pendant le déménagement, ma soeur a halluciné sur le comportement de Filipe (mais quel égoïste celui-là !! euh...tu crois :lol: ), c'est vrai que je ne lui en ai pas parlé, déjà que je n'ai pas envie de l'embêter avec mes soucis perso et en plus, elle est veuve depuis un an alors ... non ! Enfin, je suis contente car elle ne s'est pas gêné apparemment pour lui faire des réflexions, genre sur la dispostion des meubles dans la cuisine ( et ce matin, je suis allée voir, elle a fait comme j'avais pensé alors que je ne lui avais rien dit ! je suis contente :D )
Je vous laisse, bisous, à plus tard !!!