Posté le : 18-09-2009 à 11:14
Hello les girls ;)
:arrow: C'est cool Format, franchement, au bout d'un moment, quand on peut plus, on peut plus ;)
:arrow: Ben Lorene alors, qué qui ya ?
:arrow: lili, bon anniv de couple :D A la place des calins et cadeaux, un petit repas en amoureux préparé par SES soins, ça peut le faire non :lol:
:arrow: Zazou, bonne chance avec ton boss ^^
:arrow: Smiley, ça fait du bien de dormir correctement hein :P
:arrow: Crapou, ça fait bizarre de te voir calme, t'es sure que ça va hein ? :lol:
:arrow: titame, bon courage parce que sans dormir, ça craint :?
:arrow: Menina, c'est vrai que tu es zen, je sais pas comment tu fais. En tout cas, confirmation que la nana est sympa pour t'offrir des vêtements de marque :D
:arrow: Je suis allée faire une PDS ajeun ce matin, je dois y retourner faire une autres après le déjeuner. J'espère que j'aurai plus à me faire piquer après ça :twisted:
Sinon, j'ai réussi à trouver mon babyphone, sur ebay, toujours sous garantie. J'ai choisi le babymoov slim, les ondes sont à priori très réduites pour le confort des bébés et il a pas mal d'options. Bref, je me suis fait plaisir :D
Et pour le coup, contrairement à Menina, j'ai qu'une hâte, l'avoir dans les mains même si ça sert à rien pour l'instant :mdr: :mdr: J'aime trop les nouveaux jouets, je suis grave :lol: :lol: :lol:
Allez biz les filles, à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014