Posté le : 18-09-2009 à 10:30
coucou
j'ai passé une nuit de........................................................REVE!!! 8) 8) 8) ............................23h30-9h, c'est trop trop bon je vous jure et encore mon réveil a sonné à 9h pour emmener ma fille à la crèche!!
je prend mon ptit dej tranquillou et aujourd'hui ça va juste être un peu de ménage!
format, oui j'aime beaucoup les couleurs de la chambre mais j'ai hâte de voir avec les meubles, le parquet et tout!
alors ce congé patho..si il ne te le donne pa, tombe dans les pommes devant lui!
raphi, t'as bien raison de te faire plaisir pour les vêtements pour ta fille! j'adore ça aussi lui acheter de nouvelles fringues même si je n'abuse pas trop car ça ne sert à rien qu'elle ait une garde robe de princesse, mais c'est vrai que ça me fait plaisir! :wink:
titeam, la galère ces dossiers qui disparaissent! ça craint si tu n'aspas dormi de la nuit! :shock: j'espere que t ne vas pas faire de malaise ou quoique ce soit parce qu'il faut que tu prennes soin de toi quand même! tiens nou au courant quand tu rentres!
crapou, alors t'as passé la soirée avec ta soeur c'est ça?
et ton homme a vu les stickers?:lol:
allez reposes toi, t'auras plus le temps de venir papoter quand tu seras au boulot!! :mrgreen:
milanissy, je ne comprend pas ta positon vis à vis du bisphénol..tu n'appliquent pas le principe de précaution?
tu ne m'as toujours pas répondu sur la prononciation du prénom de ton fils, mais bon c'est la dernière fois que je te demande, j'ai l'impression d'harceler sinon à la fin!:roll:
menina, oui t'as raison la poussette ça peut attendre la naissance! enfin c'est vrai que beaucoup de choses pourraient attendre mais on a tellement envie d'avoir tout...
moi je sais que j'avais envie que la chambre soit vraiment finie mais je sais aussi que tiboutch n'y sera pas avant quelques mois! :roll: ça fait surement partie du parcours psychologique de la grossesse dans nos sociétés, ça doit nous permettre de rendre toutes ces choses pour l'instant irréelles, réelles justement! :wink:
mais c'est vrai que tu es d'une certaine zénitude quand même!
ma sf qui est pro homéopathie m'a donné de quoi booster nos défenses immunitaires face à la grippe: prendre du sérum de yersin, 9ch, 5gr 1fois par semaine sur 4 semaines...
lili bon anniv d'amoureux!!et oui, 8 ans!
pour le cadeau, tu abuses ( :wink: :wink: ), sur internet tu trouves de tout!! sans sortir de chez toi, je te promet que tu peux en acheter des choses! :wink: regarde laurence la pro, elle n'est pas sortie de chez elle de la grossesse mais les commandes affluaient jusque dans son lit!
moi je sais que lorsque j'ai la flegme, j'achète sur le net...ça va de la chemise de mon chéri, aux courses, aux livres et cds, aux fringues...bref, y'a un choix énorme :wink: alors il n'est ps trop tard encore!!
bizzzzzzzzzzzz