Bonsoir mesdames!
Je vois que la journée a été plutôt bonne pour tout le monde, tant mieux!
Ce midi je me suis mise à la place d'autres filles, même si parfois j'ai pu être tentée de zapper les pages aussi, de ne pas lire. Comme je disais, j'ai globalement du temps et je m'éclate bien sur le forum, je ne bosse pas et n'ai pas encore d'enfant.
Mais bon, vous avez raison, un second poste disperserait non seulement les novembrettes mais aussi les informations, pas une bonne idée, sorry.
Smiley: Je me fais aussi épiler le maillot et les jambes, enfin je le faisais faire en institut quand j'avais des sous, maintenant je le fais toute seule chez moi. Pour celles qui ont peur d'avoir mal, à force de le faire ça ne fait absolument plus mal du tout, les poils deviennent fins et partent facilement. Par contre des fois ils repoussent sous la peau et ça c'est super chiant. Ca te le fait pas Smiley?
En tout cas j'ai adoré ta nouvelle coupe Irokoi !
Pour la spiruline, j'ai augmenté les prises graduellement comme ils disent et me suis arrêtée à 3 par jour, que je prends en même temps le matin avant mon ptit déj. On peut aller jusqu'à 6 par jour mais bon, j'en ai pas vraiment besoin question anémie ou fatigue, c'est plus en prévention que j'en prends.
Pour booster le système immunitaire en prévention des infections (la grippe, Laurence :wink: , mais aussi toute autre cochonnerie), ma sage-femme m'a recommandé de prendre de l'echinacea.
Tu nous montres tes achats? C'est pas tous les jours que tu te lâches autant, fais-en nous profiter!
J'ai oublié de te remercier pour ta réaction Re mon mari. Merci ma belle. Je suis assez d'accord avec ce que tu as écrit (il mérite pas) et suis d'ailleurs en ballotage dans ma tête. Mais en même temps, je n'aime pas pourrir les situations encore plus, je préfère essayer d'en sortir. Mais c'est clair que comme je lui ai dit, j'ai peur que ça ne me (nous) rapporte rien d'autre que de regretter de l'avoir fait et d'être dég'. Et qu'il persiste avec son idée de divorce à son retour.... Donc je réfléchis, stand by.
Crapou, la reine du bricolage! En même temps, un sanibroyeur avec une mémoire de poulpe qui perce des trous, c'est inédit!!! :lol: :lol:
Allez, t'en fais pas, c'est l'intention qui compte, moi je dis bravo pour avoir pris l'initiative quand même! Et on apprend en faisant, comme on dit.
Laurence: Je suis super contente que tout aille bien, que ton placenta soit remonté et que tu puisses accoucher par voie basse, avec un col toujours fermé! Bravo et respect madame, tu t'es bien occupée de ton bébé!
L'hématome, est-ce que ça risque de provoquer une hémorragie au moment de l'accouchement? Je connais une fille à qui c'était arrivé... En même temps tu seras bien prise en charge tout de suite, déjà sur place, donc no stress.
Tu fais bien de me rappeler que le N° de Parents est intéressant, j'ai zappé de l'acheter depuis qu'il en a été question ici... C'est celui de septembre?
Pas cool que l'assistante maternelle te soit passée sous le nez. Elle a peut-etre une consoeur à te recommander, tu lui as demandé? En général les pros compétentes se connaissent entre elles.
Crisou: Oui, va consulter ton généraliste pour tes vertiges, si ça se trouve tu as besoin d'un complément en qqch.
Pitchoune: Moi aussi j'avais peur que mon bébé soit échangé à la maternité, c'est rarissime mais il y a eu des cas dans la presse ces derniers mois et franchement c'est épouvantable. Mais j'ai été rassurée car là où je vais accoucher, les soins sont prodigués au bébé dans la salle d'accouchement même, sur une table genre table à langer sous des spots spéciaux pour la chaleur, juste au niveau de tes pieds, ils lui mettent les vêtements que tu as apportés, et de toute façon il n'y a pas de pouponnière en Belgique, tu retournes dans ta chambre avec ton bébé et il reste tout le temps avec toi ensuite. Tiens par contre je m'aperçois que je ne sais pas si le peau à peau a lieu avant ou après les soins... Ben on verra bien. En tout cas c'est pratiqué à fond ici, ils peuvent même te laisser pendant deux heures comme ça si ça se passe bien, et le papa peut aussi faire le peau à peau. Le papa est autorisé du début à la fin, et même pendant une césarienne.
Chabalouu: "fiançailles de sims", kesako??? :shock:
Katy: Honte à toi, qui vit avec un portugais et confond Rika Zaraï avec Linda de Suza!!!!! C'est elle, la valise en carton, Rika Zaraï est israélienne et s'est grillée avec ses histoires de médecine douce et de bains de siège, qui ont fait la risée de tout le show biz à l'époque... Mais bon, t'étais peut-être trop petite...
Pôv' Filipe et sa prostate qu'on va embêter!! Mais bon, c'est aussi important que les mammographies chez nous. Mon père a été très bien guéri grâce aux contrôles annuels qui ont permis un dépistage rapide. En revanche le père d'une amie est condamné car il ne faisait pas contrôler et n'a consulté que lorsqu'il a eu des douleurs dans le ventre, et c'est trop tard. Mais 40 ans ça me paraît jeune quand même, je pensais que c'était à partir d'un peu plus tard... Enfin bon, nous on a des touchers vaginaux tous les ans depuis des années donc hein, il va pas faire sa chochotte!
Quelqu'un me demandait qui est Simon de la Brosse et j'ai oublié de répondre. Ben c'est le gars mignon qui jouait le rôle principal avec Charlotte Gainsbourg dans La Petite Voleuse. Après, je ne sais pas s'il a fait d'autres films connus et il est mort très jeune... Film à voir si vous ne connaissez pas.
Vous disiez que la fille du boncoin est gentille, ben elle me l'a encore prouvé aujourd'hui (elle dit que je lui suis sympathique!): elle m'a proposé des petites tenues en grand 1 mois, chez Ja*adi et Serg*nt Maj*r Nata*ys, en me disant que si ça m'intéressait je pouvais payer un prix symbolique que je pouvais fixer. Comme je n'étais pas chez moi, je n'ai pas répondu de suite, et en rentrant, nouveau message dans lequel elle disait de laisser tomber et qu'elle me les avait mises en cadeau dans le colis!!! Trop adorable!
Alors le massage, je ne ne veux pas vous écoeurer, mais c'était vraiment top! J'ai adoré, et en plus comme elle est kiné, c'est compté comme prépa à l'accouchement pour être remboursée partiellement! Elle avait des mains d'une douceur incroyable et super expertes (ben elle est kiné formée au massage global), elle a commencé par me demander s'il y avait des trucs spécifiques à cibler donc je lui ai parlé des petits tracas genre circulation/rétention d'eau, douleurs sciatiques parfois, brûlures d'estomac. J'ai été massée du crâne aux doigts de pied, couchée sur un côté avec coussin d'allaitement, couverture et autres petits coussins (sous le ventre et tête), puis de l'autre côté. Bébé a beaucoup aimé aussi!
Bon, je suis sûre qu'il y a eu plein de bavardage depuis que j'ai commencé ce post car entre-temps on a dîné (mon homme a encore fait le dîner).
A plus